Les effondrements de toits

Snow peeler ftw!
2a3b65506edf3bb27825637cc0e24261.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
J'viens de pelleter le miens. 2 pieds en arrière et 3-4 pieds en avant selon les endroits. J'ai un pignon de toit cathédrale de fenêtre de salon a côté d'une partie plus haute du 2e étage, ça s'accumule pas mal la.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Jai loin davoir finit y doit avoir6 pied entre les 2 toit. Mais avec ca ca va aller. Vite.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Comprend que sa s'éffondre, mon chum fait du deneigement de toiture avec sa compagnie (il est émondeur l'été), le monde sont tellement cheap et veulent jamais payer pour sa jusqu'a ce que sa défonce.

Il est dans le coin de tremblant, des maisons avec 6 pied de neige c'est la moyenne, 500$ pour 3 gars pendant 3-4h c'est trop cher pour eux. 2 semaine apres le toit défonce.

Props a eux qui font sa, spa une job facile. Le monde pense qu'il suffit de rentrer sa dans le bas et que le reste va suivre ahaha. Bin oui ça marche jusqu'a 1 pied.

50$ de l'heure pour déneiger un toit? lol
 
75-100$/hr c'est se qui est chargé par les cie de toiture commerciale et industrielle... pour le résidentiel et bien c du résidentiel lolololol le monde aime mieu engager des jobber en $ pas d'assurance pis se plaindre sur les réseaux sociaux après coût car tel ou tel chose à été brisé
 
Beaucoup d'endroits style entrepôt. Des toit avec de grandes surfaces sans soutient autre que les ferme de toît. ( Pas de poteau/mur de soutien )

J'ai quand même la moitié de ma maison qui est ouvert et cathédrale. J'ai déneiger cette partit puisque moins soutenu.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Back
Top