Les effondrements de toits

y devrait inventer des grosse criss de crazy carpet qui fix sur le toit avant lhiver comme sa aucun neige resterait.

J'en metterais spécifiquement dans les nou.
 
je suis content d'avoir vendu mon duplex de 1926 avec toit plat. Criss que sa m'aurais pas tenté de m'occuper de sa
 
C'est pas full brillant comme analyse... c'est en fait assez efficace comme forme en terme thermique. C'est pas pour rien que c'est aussi populaire en Suisse ou dans les pays nordiques.

Encore besoin de la Suisse et des pays scandinaves pour se valider?

Sti, ça fait 400 ans que nos ancêtres se font chier avec la neige et pourtant, la shape des toits a pas changé. ;) Ils étaient pas plus caves que les autres... et en plus il fait plus froid ici, alors l'isolation/chauffage, c'est extra-important.
 
Encore besoin de la Suisse et des pays scandinaves pour se valider?

Sti, ça fait 400 ans que nos ancêtres se font chier avec la neige et pourtant, la shape des toits a pas changé. ;) Ils étaient pas plus caves que les autres... et en plus il fait plus froid ici, alors l'isolation/chauffage, c'est extra-important.

Exacte, ça fait plus de 400ans que le toit à forte pente est populaire partout dans le monde, je comprend pas ton point.

Tu as peut-être juste pas catcher la nuance maison séparé VS maison en rangé...
 
Duplex 1950. No Fuck given

Crisse ça fait 69 ans qu'il neige dessus. Pense que ça passer le test...
:p

Justement, le probleme aujourdhui c'est l'accumulation de poids causé par la glace, l'eau qui gele pas dans la neige et sous la glace etc. Un duplex des années 20 je commencerais a etre un peu nerveux, mais des années 50, nope.
 
Duplex 1950. No Fuck given

Crisse ça fait 69 ans qu'il neige dessus. Pense que ça passer le test...
:p

la bâtisse commercial avec plusieurs appartement que le toit s'est effondré a Saint-Jérôme , c'était justement ça une vielle affaire des années de la révolution tranquille
 
J’ai fait le miens en fin de semaine, batard que c’est de l’ouvrage! Mais il était pas mal du... Je l’avais faite une premiere fois partiellement avec une pelle rateau le 13 janvier en plus!

43646545bbd45236e7a9e492b2ed2ad5.jpg


7dededfdeded6f4f5f3a34d993c0a0ad.jpg


55c6ccd033fb7b138bb8302721938886.jpg

16071faaaac5905abc5d1f0073c4be13.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ok donc 1 million de maisons des années de la révolution tranquil son #1 c'est pas important. mais une s'effondre. Let's go crazy guy!

Dude on parlait de bâtisse au toit plat , pas de bungalow


les bâtisses au toit plat , on déjà des charges importantes avec de bitume et la roche , ajoute a ça une pente qui amène l'eau au centre de la bâtisse , des drains de toit bouché , un redoux et ensuite l'eau du toit au complet qui devient de la glace


personne ne parle des bungalows avec une pente 4/12 5/12 avec du bardeau d'asphalte
 
Personnellement passé 4' d'épais y'est temps de deneiger.

linvention est cool mais a marche avec la fluffly snowflake.

sa prendrais dkoi que tu caliss sur le toit pour simulé un toit en tole. a des endroit stratégique.

Va t'acheter un rouleau de polythene 20'x100'

Prenez vous une longue corde (a linge), deux personne et scier la neige.

genre: https://www.youtube.com/watch?v=2RZVTMqZP_o

Ca marche juste si t'as une couvarture qui a au moins 12/12 de pente.

Essaie ca sur une 4-6/12 pi tu m'en reparlera.
 
si ton gypse crack pas et que tes porte ferme normalement....y a aucun stress a avoir.

une structure de bois va flexé longtemps avant de cassé.

Les toit plat c'est une autre histoire..mais meme a ca, la plupart il se vide de neige avec le vent.

la seule raison pourquoi je suis monter sur mon toit est pcq j'ai un probleme de perte de chaleur et barrage de glace(J'ai mis des fils chauffant cette année)..sinon screw that: j'irais pas me cassé la gueule sur le toit de la maison certain!
 
Ou ben tu mets un toit en tôle.
Je ne regrette pas mon investissement à cet effet !!
Merveilleux la tôle. Pas de problèmes de glace.
Ça fait juste bien de la neige devant le toit en tout temps.
ec9db8ec674c375f9286dd16ca0cdab2.jpg
7b04b4fce2ba756f3d82dc6f0800a2d5.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Back
Top