Les effondrements de toits

Je viens de faire le mien à mon chalet
f9c102b8d992a21224621c03d3f0a536.jpg


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
J'ai un client qui est dans le jus à chaque printemps. Il fait dans le nettoyage apres sinistre et il dit que la quasi totalite des appels sont gens qui ont deneige leur toit et quand ca se mets a fondre au printemps, la toiture pisse de partout en dedans.
 
J'ai un client qui est dans le jus à chaque printemps. Il fait dans le nettoyage apres sinistre et il dit que la quasi totalite des appels sont gens qui ont deneige leur toit et quand ca se mets a fondre au printemps, la toiture pisse de partout en dedans.
Pour quelle raison ça arrive?
 
Pour quelle raison ça arrive?

Les gens endomagent le revêtement de toiture. Les bardeaux sont raides comme dla roche. La membrane bitume gravier est gelé dans roche, les gens fendent la membrane sans le savoir, quand ca degele, l'eau s'infiltre. Encore pire si ya des redoux suivis de gels. L'eau en dessous est prise la, elle est poussée par la pression dla glace. Pis la ca pisse.
 
Les gens endomagent le revêtement de toiture. Les bardeaux sont raides comme dla roche. La membrane bitume gravier est gelé dans roche, les gens fendent la membrane sans le savoir, quand ca degele, l'eau s'infiltre. Encore pire si ya des redoux suivis de gels. L'eau en dessous est prise la, elle est poussée par la pression dla glace. Pis la ca pisse.
Je pensais qu'il y avait une raison plus scientifique que ca. Caliss les gens sont bien maillet de nos jours :(
 
Les fois que je pelletais chez ns, je laissais tjrs 6" de neige sur la toiture pour etre sur de rien accrocher.

Same, je me rends jamais jusqu'au bardeau, en plus que la toiture est neuve du mois d'Octobre je m'en irai pas basher la dessus à coup de pelle...
 
J'ai peur que mon toit s'effondre a cause du poids : jmonte dessus avec mes 200lbs plus les 100lbs de ma souffleuse.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Back
Top