Roast Battle (Z Télé)

SilverViper

Premium
Si vous aimez l'humour qui sort des sentiers battus au Québec et que vous voulez voir des gens qui ont vraiment du talent qui sont en général peu connus du public, je vous conseille Roast Battle à Z télé. J'étais très sceptique au début mais honnêtement, c'est probablement la meilleure émission d'humour québécois depuis longtemps. La plupart des humoristes très connus du milieu de l'humour ne survivraient pas à une seule ronde de roast à l'émission (et ne sont donc pas présents à l'émission sauf pour faire partie du panel de juges). Ils ont juste mis sur scène les humoristes talentueux qui sont capables de faire un roast intéressant, donc vous ne verrez pas Kim Lizotte contre François Massicotte ou Cathy Gauthier contre Mario Jean par exemple. Il y a quelques roasts qui sont plus faibles au début mais à mesure qu'on avance dans la compétition, le niveau augmente.
 
+1 c'est vraiment bon.

Sa m'a rappelé l'époque de piment fort... sauf qu'ils blastent du monde sur scène qui peuvent se défendre.
 
en effet, ça me rappelle piment fort avec le bitchage , IMO je ne peut pas dire que Yannick de Martino est un nowhere , mais bon '' Preach '' je connaissais pas , un wannabe Eddy King lol
 
J'ai assisté à un enregistrement. C'étais vraiment pas pire. Le concept est cool et rafraîchissant et c'est l'fun voir des jokes cru!
 
C'est très relatif aux humoristes invités. J'ai écouter 2 épisodes à date et je dirais que 50% de ce que j'ai vue était so-so.
 
C'est très relatif aux humoristes invités. J'ai écouter 2 épisodes à date et je dirais que 50% de ce que j'ai vue était so-so.

Il y a des bouts plus faibles au début (Rosalie Vaillancourt ou Julien Tremblay par exemple) mais le niveau augmente clairement quand on se rapproche de la finale. Il y a une humoriste obèse qui se fait ramasser solidement. L'autre humoriste commence en lui disant: Bon! Je m'excuse de parler de ton poids. Mais il y un éléphant dans la pièce... et c'est toi!! :yikes:
 
Mike Ward doit avoir passé là? C'est son style en criss lol

C'est le juge en chef. Il se fait roaster par Alex Barrette à tous les shows. Même les autres juges se font planter. Quand Mariana Mazza est venue avec le gros barbu des Denis Drolet (en plus de Mike Ward comme juge en chef), Alex Barrette a présenté le panel de 3 juges comme étant deux gars chubby... et Mike Ward!! :D
 
Last edited:
C'est le juge en chef. Ils se fait roaster par Alex Barrette à tous les shows. Même les autres juges se font planter. Quand Mariana Mazza est venue avec le gros barbu des Denis Drolet (en plus de Mike Ward comme juge en chef), Alex Barrette a présenté le panel de 3 juges comme étant deux gars barbus chubby... et Mike Ward!! :D

Dommage je suis certain qu'il pourrait être participant lol
 
Bon! Je m'excuse de parler de ton poids. Mais il y un éléphant dans la pièce... et c'est toi!! :yikes:

Tu considère ça comme de l'humour ?
Peut etre mais si c'est de l'humour c'est de l'humour pipi caca ,
mais bon....
C'est un roast alors c'est certain que c'est pas de l'humour rafiné et morale a la Yvon Deschamps.
 
Tu considère ça comme de l'humour ?
Peut etre mais si c'est de l'humour c'est de l'humour pipi caca ,
mais bon....
C'est un roast alors c'est certain que c'est pas de l'humour rafiné et morale a la Yvon Deschamps.
Tu dois être le genre qui fait des plaintes aux droits de la personne après chaque joke que Mike Ward dit a la télé.
 
Tu considère ça comme de l'humour ?
Peut etre mais si c'est de l'humour c'est de l'humour pipi caca ,
mais bon....
C'est un roast alors c'est certain que c'est pas de l'humour rafiné et morale a la Yvon Deschamps.

As-tu écouté l'émission?
Mais si Yvon Deschamps ou Sol te faisaient rire, cette émission ne sera pas pour toi...
 
Mais si Yvon Deschamps ou Sol te faisaient rire, cette émission ne sera pas pour toi...

Sol a pas rapport mais oui Yvon Deschamps me fait rire pcq c'est profond comme humour et ça fait réfléchir sur des sujets X-Y-Z.

L'humour pipi , caca , Michèle Richard, me fesait rire quand j'avais 18 ans,
a 44 j'ai évolué ...
Quoique pas toujours ! lol


Mais comme j'ai dis c'est un roast alors c'est certain que c'est de l'humour bas. C'est juste logique.

Et oui je me suis donné la peine d'écouter avant de juger et de dire que s'était pas pour moi.
 
L'idée des Roast est bonne, mais il y a vraiment trop de choses qui sont mauvaises dans cette émission, à commencer par les deux zoufs qui font "la vague"... esti que ça a pas rapport, ça apporte rien et c'est hack au cube. Le DJ avec son hostie de Air Horn c'est nul à chier aussi.

Mais c'est la première mouture, si ça revient, il y aura des changements, j'espère.

Et pour les humoristes eux-même, c'est 50%/50%. Tu vois que les Roast, ce n'est plus dans les gènes de l'humour québécois. Il y en a qui ont clairement pas d'affaire là, ou qui ne sont pas équipés pour varger comme il faut. Parce qu'un Roast, en plus un Roast BATTLE, tu vas pas dans la dentelle et le raffiné... Les gars qui font plus de trash dans les bars qu'autre chose sont vraiment plus équipés pour faire du dommage - le meilleur exemple c'est Frank Grenier contre Julien Tremblay. C'était comme regarder une chasse au bébé phoque.
 
Sol a pas rapport mais oui Yvon Deschamps me fait rire pcq c'est profond comme humour et ça fait réfléchir sur des sujets X-Y-Z.

L'humour pipi , caca , Michèle Richard, me fesait rire quand j'avais 18 ans,
a 44 j'ai évolué ...
Quoique pas toujours ! lol


Mais comme j'ai dis c'est un roast alors c'est certain que c'est de l'humour bas. C'est juste logique.

Et oui je me suis donné la peine d'écouter avant de juger et de dire que s'était pas pour moi.

Yvon Deschamps, ce n'était pas vraiment profond comme humour. C'était exactement comme Jean-François Mercier mais en un peu moins vulgaire.
 
Back
Top