Roast Battle (Z Télé)

J-F Mercier et Yvon Deschamps ont chacun exploité le 2e degré de la même façon. Le premier s'inspirant de l'autre évidemment.

Deschamps jouait un personnage un peu niais (lire: cave), raciste, misogyne et homophobe sur scène. Ça te rappelle quelque chose?
 
Tu considère ça comme de l'humour ?
Peut etre mais si c'est de l'humour c'est de l'humour pipi caca ,
mais bon....
C'est un roast alors c'est certain que c'est pas de l'humour rafiné et morale a la Yvon Deschamps.

Toi quand tu pette ça doit faire Proust!
 
Tu considère ça comme de l'humour ?
Peut etre mais si c'est de l'humour c'est de l'humour pipi caca ,
mais bon....
C'est un roast alors c'est certain que c'est pas de l'humour rafiné et morale a la Yvon Deschamps.

ahahah Humour rafiné et morale à la Yvon Deschamps. Arrête de faire comme si tu es un fin connaisseur d'humour.
 
C’est ordinaire en sacrament comme big pat a dit ben gagnon pis l’autre retard c’est incroyable comment c’est random et que ca apporte rien meme affaire pour le dj qu’on se calice royalement. C’est soft en osti les roast pis Franky est mauvais et fuckin weird.

Meme affaire pour l’open mic de... j’ai regardé ca une fois pis l’osti de dj égouttait des macaronis dans une passoire pendant que rachid badouri dansait comme un trisomique j’ai cancellé ca dret la.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
le Dj noir , c'est clairement une subvention pour placer une minorité ! T'a un crédit d'impôt de + hehe

vite vite avec un peu de poil au menton il ressemble a Snopp Dog
 
C'est le juge en chef. Il se fait roaster par Alex Barrette à tous les shows. Même les autres juges se font planter. Quand Mariana Mazza est venue avec le gros barbu des Denis Drolet (en plus de Mike Ward comme juge en chef), Alex Barrette a présenté le panel de 3 juges comme étant deux gars chubby... et Mike Ward!! :D

Celle m'a faire rire en esti!
Alex Barrette est vraiment bon dans son rôle et joke...chaque début d'émission y pousse la note avec les juges...
 
Ca fesait longtemps que j’avais pas ecouter la tele.. mon dieu que sa me manque pas. 5min de presentation, 2min expliquer le concept, 2min presenter les invitées, 1min de joke, 5min de niaisage avec les juges. On se revoit après les annonces.


C’est bon.. mais je skip telement les bouts inutile que ca me prend 5min à écouté
 
Ma lécouté juste parce que Mike ward est le juge en chef mais je m'attends à rien d'extraordinaire... je suis un gros fan de son podcast ''Sous écoute''
 
Sol a pas rapport mais oui Yvon Deschamps me fait rire pcq c'est profond comme humour et ça fait réfléchir sur des sujets X-Y-Z.

L'humour pipi , caca , Michèle Richard, me fesait rire quand j'avais 18 ans,
a 44 j'ai évolué ...
Quoique pas toujours ! lol


Mais comme j'ai dis c'est un roast alors c'est certain que c'est de l'humour bas. C'est juste logique.

Et oui je me suis donné la peine d'écouter avant de juger et de dire que s'était pas pour moi.

Rejjy la seule affaire qu'il peut roaster c'est les piétons pognés en dessous de sa Mustang.
 
Back
Top