Acheter une garantie sur un vehicule usagé?

Garantie prolongée...Last time quand j'ai acheté mon SHO j'étais tellement excité que j'ai rien regardé et j'ai pris la garantie..Je m'en voulais jusqu'a temps que les 2 turbos se mettent a puffer l'huile en cochon et que tout a été changé par du neuf avec des pieces de suspension pour 0$
 
personnellement, avant de payer 35K$ pour une lexus usagés, j'en louerai une neuve

lol...
une neuve is350 c'est au moins 750 par mois.

750x60 = 45k de paye en 5 ans.

OP achete une de 35k qu'il va pouvoir vendre pour peut-etre 15k dans 5 ans. Ca lui revient a 20k de cout total, c'est a dire a peu pres 333$/mois.
 
Je la prendrais si c'était une crisse de poubelle dans le genre BMW ou VW. Avec Lexus je suis prêt à risquer sans garantie.
 
lol...
une neuve is350 c'est au moins 750 par mois.

750x60 = 45k de paye en 5 ans.

OP achete une de 35k qu'il va pouvoir vendre pour peut-etre 15k dans 5 ans. Ca lui revient a 20k de cout total, c'est a dire a peu pres 333$/mois.

Si tu lis le premier mots de mon post ... ca dit.... personnellement. Mais je comprends ton point mais personnellement j’en louerais une neuve
 
Garantie CPO sans hésitation, avec lexus tu risques de ne pas mettre 3K de réparations mais c'est un bon deal surtout pour la paix d'esprit.
 
i bought an extended warranty for my 2008 tl - purchased in 2012. best descision i made

3rd gear synchro (++ paid to have clutch replaced aswell, saved the labour), motor mounts, axles, sunroof assembly + window, power mirror//seat memory ecu, electric seat motor - to name a few, all done for "free"
 
i bought an extended warranty for my 2008 tl - purchased in 2012. best descision i made

3rd gear synchro (++ paid to have clutch replaced aswell, saved the labour), motor mounts, axles, sunroof assembly + window, power mirror//seat memory ecu, electric seat motor - to name a few, all done for "free"
T'es sûr que c'était pas une allemande rebadgée?
 
i bought an extended warranty for my 2008 tl - purchased in 2012. best descision i made

3rd gear synchro (++ paid to have clutch replaced aswell, saved the labour), motor mounts, axles, sunroof assembly + window, power mirror//seat memory ecu, electric seat motor - to name a few, all done for "free"

Un chausson avec ca ? Lol
 
Honnêtement, sur une Lexus is350 il n'y rien de spécial comme mécanique, c'est du très commun et utilisé depuis des années. Pas de turbo, jamais eu de problèmes spécial de ce que je sais. Et si jamais il y a de quoi, ça sera sûrement pas avant 200 000km.

Le plus gros trouble avec les garantie de ce genre c'est que tu vas être obligé de faire tout les entretien tel que le manuel le demande, même si c'est souvent pas nécessaire. Et c'est la que ça va te coûter une beurrée.

J'ai une 2009 avec le 2.5, reconnu pour être prompt à du carbon build up, et depuis 3 ans, rien à dire. Des entretiens de frein et c'est tout.

J'aurais un autre discours avec n'importe quel allemand par exemple!


Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
C'est quand même étonnant de ne pas s'y connaître en auto sur un forum d'auto mais bon, tant que t'aimes les autos, c'est ça qui compte :D

Si tu ne connais pas les autos, prend la garantie.

Je fais mes réparations moi-même et je me demande si j'ai déjà eu pour ça $2750 de réparations dans toute ma vie. Par contre, avec le taux horaire et certaines pièces chères qu'ils remplacent au lieu de réparer, l'argent se dépense super vite.
 
Honnêtement, sur une Lexus is350 il n'y rien de spécial comme mécanique, c'est du très commun et utilisé depuis des années. Pas de turbo, jamais eu de problèmes spécial de ce que je sais. Et si jamais il y a de quoi, ça sera sûrement pas avant 200 000km.

Le plus gros trouble avec les garantie de ce genre c'est que tu vas être obligé de faire tout les entretien tel que le manuel le demande, même si c'est souvent pas nécessaire. Et c'est la que ça va te coûter une beurrée.

J'ai une 2009 avec le 2.5, reconnu pour être prompt à du carbon build up, et depuis 3 ans, rien à dire. Des entretiens de frein et c'est tout.

J'aurais un autre discours avec n'importe quel allemand par exemple!


Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Ton manuel du propriétaire va te demander de faire des entretiens qui sont recommandés par le fabricant et non ce que le dealer te recommande, c'est deux choses différentes. Le dealer va te recommander des entretiens dans son intérêt plutôt que le tien et souvent tu peux te faire proposer des trucs inutiles. Dans le manuel si c'est dit que tu dois changer ton prestone à 120,000km, tu dois changer ton prestone à 120,000 km. On s'entend que sur un Toyota ou un Lexus, la calendrier d'entretiens te dit changement d'huile + inspection visuelle jusqu'à 160,000 km à part défois qui vont glisser un 'filtre à cabine' pis une lubrification du système de freinage. Si tu appelles ca te coûter une beurrée, promets-moi de jamais t'acheter une européenne!
 
C'est quand même étonnant de ne pas s'y connaître en auto sur un forum d'auto mais bon, tant que t'aimes les autos, c'est ça qui compte :D

Si tu ne connais pas les autos, prend la garantie.

Je fais mes réparations moi-même et je me demande si j'ai déjà eu pour ça $2750 de réparations dans toute ma vie. Par contre, avec le taux horaire et certaines pièces chères qu'ils remplacent au lieu de réparer, l'argent se dépense super vite.

c'est beaucoup plus l'electronique qui coute une fortune et qui est pratiquement impossible a reparer. Dans une voiture de Luxe recente, juste le climate control a probablement plus de circuit imprimer, de fibre optique, de module qu'une voiture entiere d'il y a 10-15 ans
 
Back
Top