nissan skyline prices?

theb1987

New member
sup mr,

question comme ça que je me demandais.. ça vaut combien de nos jours une nissan skyline gts-t type m ou une gt-r de 1992 @ 1994 BNR32??

merci de bien vouloir me donner l'heure juste au plus précis de vos connaissances hehe *tu*

perso c'est possiblement mon prochain auto pour été seulement! :)
 
Les prix ont monté depuis qu'il sont légal au US. Plus payant les vendre la

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
c'est tellement rendu overpriced les jdm que ca ne vaut meme plus le prix. C'etait vrmt nice des JDM dans le temps avant 2010 parce que tavais de la puissance 300hp pour 10-15k$ pour une rx7 turbo fd ou une gtr ou une supra turbo mk4 pour un peu plus... aujourdhui? une rx7 fd turbo et gtr en bonne condition cest 25k$+ puis une supra, ca peut te couter plus que 35k$ .... Ensuite tu compares les nouvelles voitures .... tu as du luxe , comfort, economie d'essence et la puissance sans probleme.
 
ahh que de souvenir...achat via JDM auction...inspection, faire faire la timing belt...attendre 3-6 mois, faire les papier pour les douanes, RO-RO, attendre le train...le towing..traduction de papier....je crois que je l'ai vendu a un membre ici 9k en genre 2006 ishh?
C'est une 91 GTS-t Type M
2v2uVcr8FxAhGeV.jpg

2v2uVc8GLxAhGeV.jpg
 
Comment avais tu aimé la voiture ?

j'ai pas conduit énormément, bonne puissance, mais pour les première run t'é tellement attentionné a pas conduire a mauvaise place dans le rue que tu t'attend pas trop au performance. C'était un charme travaillé dessus, rien mais rien de saisie. J'ai fait les brakes, un tune up.
J'ai vendu car je j'achetais une autre maison

2v2uVc8PuxAhGeV.jpg

2v2uVc842xAhGeV.jpg

2v2uVcrjqxAhGeV.jpg

2v2uVc8yqxAhGeV.jpg
 
Back
Top