Thread de commentaires TVA/JDM

Ta oublier - Applaudit quand l'avion atterrie

Esti je revenais de Paris, pas de cuba ou ogunkwit. Paris sacrament pis ya 3-4 tarlas qui ont aplaudis.


Mais jai lost au commentaire de c'est pas des dur a cuires.
 
Je dois quand même admettre que j'ai hâte de voir l'enquête policière.

Sans sauter aux conclusions, bordel, il y a 7 enfants qui sont morts dont le plus vieux de 15 ans. Pas de détecteur de fumé? Pas de détecteur de gaz? L'incendie semble être surtout sur l'étage supérieur. Tout le monde dans la même pièces en même temps?

Ça dû être un brasier épouvantable.
 
Je dois quand même admettre que j'ai hâte de voir l'enquête policière.

Sans sauter aux conclusions, bordel, il y a 7 enfants qui sont morts dont le plus vieux de 15 ans. Pas de détecteur de fumé? Pas de détecteur de gaz? L'incendie semble être surtout sur l'étage supérieur. Tout le monde dans la même pièces en même temps?

Ça dû être un brasier épouvantable.

Épouvantable pour les pompiers aussi.
Imagine ramassé pleins de cadavres d'enfants.
 
Je ne crois pas que je serais capable de retourner faire mon travail après... C'est bien beau être fait pour le metié et sortir des corps des décombres, mais quand on parle d'enfant, surtout si tu as des enfants, c'est tranchants.

Des collègues à ma femme étaient sur les lieux lors de l'histoire de Guy Turcotte, et il n'ont jamais retourné policier de terrain par la suite.
 
Je ne crois pas que je serais capable de retourner faire mon travail après... C'est bien beau être fait pour le metié et sortir des corps des décombres, mais quand on parle d'enfant, surtout si tu as des enfants, c'est tranchants.

Des collègues à ma femme étaient sur les lieux lors de l'histoire de Guy Turcotte, et il n'ont jamais retourné policier de terrain par la suite.

J'en doute pas .
Choc post-traumatique accoté.
Personne n'est fait pour accomplir ces tâches là.
 
Esti je revenais de Paris, pas de cuba ou ogunkwit. Paris sacrament pis ya 3-4 tarlas qui ont aplaudis.


Mais jai lost au commentaire de c'est pas des dur a cuires.

3-4 tarla sur un vol qui comptait 250-300 personne.

C'est évident que c'est un trait commun au Québécois moyen.
 
Ils en ont parlé brièvement a Paul Arcand ce matin, il a lancé l'idée comme quoi on devrait simplement désactiver les commentaires sur les sites de nouvelles. En fait moi je lance la question: Pourquoi les sites de nouvelles ont-ils le droit de poster sur Facebook en partant?

Facebook a la base c'est pour rester en touch avec des amis/famille éloignés. Pas lire des nouvelles.

Je pense le gros du problème est la. Twitter font plus de sens, quand on commente ou on répond a un tweet c'est privé, tu vois pas les réponses d'Hubert qui a voté pour QS.

Mettons ça ouvre la porte a des perceptions de racisme pire que ce qu'elles ne le sont vraiment.

jme suis désabonné de tous mes amis. pu capab de leurs photos. facebook me sert uniquement pour mes nouvelles et d'autres pages professionnelles.
 
jme suis désabonné de tous mes amis. pu capab de leurs photos. facebook me sert uniquement pour mes nouvelles et d'autres pages professionnelles.

T'as tout ca sur Linkedin mais sans la marde a Tivia et les autres fake news car personne sur Linkedin a le culot de partager des cochonneries si leur job est en jeu.
 
https://www.cliqueduplateau.com/2019/02/22/vous-devez-ecouter-ca-cest-de-lor-en-barre/

le gars s'exprime mal et comprend rien mais lève des points réels. tout le monde sen sacre et font juste le traiter de raciste.

les ados arabes sont les pires sneaky fuck dans les écoles publiques - vrai
des musulmans ont fait chier pour le mot noel et la croix sur le sapin - probablement vrai
TVA, et les autres aussi, brasse la marde avec un sujet sérieux dans un contexte sérieux - vrai
 
On est quand même un peuple accueillant et ouvert en général.
C'est facile s'auto-flageller pour avoir l'air smatte.

Sur la page de tva, c'est simplement un ramassis de crapules.

Je ne trouve pas vu comment je me fais mal parler et moquer par ici.
 
Pour revenir au sujet ... y'a un gofundme et ils sont rendu over 550k !!

Y'a du monde qui vont penser a crisser le feu chez eux si ça continue !
 
Back
Top