Thread de commentaires TVA/JDM

Une vraie honte.... :(

Pis TVA font exprès anyway, pourquoi écrire "une famille syrienne" ? Ils savent très bien que ça va brasser d'la marde. Une famille s'tune famille, on s'en cr1ss tu de l'ethnie...

Une bonne gang de cabochon des deux bords. *mad*
 
C'est pitoyable et dégueulasse. J'essaie de ne pas tenir compte des commentaires en général sur les réseaux sociaux, mais il y a des limites à tout.

Pour jouer à l'avocat du diable pour TVA, il voulait probablement dire que c'était une famille fuyant la guerre que le Canada avait accueilli. Sauf que TVA, c'est TVA
 
Je le dit souvent a ma blonde mais criss que j'ai honte d'être Québécois

100 gars de la meute derrière 100 PC avec Windows 3.1, c'est pas "Le Québec". Faut quand même pas virer fou non plus.

Mais ça reste des estis de déchets de la société. Et TVA se nourrit de ça depuis quelques années. Ils ne vont certainement pas faire la police dans leur commentaires. Les comptables regardent le nombre de "Hits" et se tappent dans le mains.

La pompe à marde, comme le dirait si bien Elvis Gratton.
 
Disons que la proportion d'épais est assez importante chez les québécois. C'est drôle, dans la tragédie de l'Iles Verte, ils étaient tranquilles.

En tout cas, à mon travail je deal avec des épais de tout les coins du monde.
Y a pas plus de Québécois, je te l'assure.
 
Serieusement, je n avais jamais rien lu d'aussi choquant sur internet a date. C'est le boute du boute, juste wow. Je suis tombé de ma chaise.
 
Mais dans quel environnement de marde est-ce que ces déchets là peuvent vivre pour pas que quelqu'un de sensé leur criss une baffe ou les vires de leur job manu-militari...
 
Ils ont la mentalité de la masse québécoise moyenne:

-Analphabète fonctionnel
-Mise à part Cuba et la Floride, ils n'ont pas de connaissance sur le monde extérieur
-Connaissance générale limitée
-Se permet de dire des faussetés basées sur d'autre faussetés et ou des oui-dires
-Aucune retenue sur les insultes en général sur tout ce qui ne les concerne pas

Ça se reproduit de génération en génération
 
Last edited:

If that's true, it's pretty fuckin sad. There are racist idiots everywhere, but to have comment after comment like that really says a lot about TVA's audience. I'd like to believe it does not represent the average Quebecer's point of view.
 
Back
Top