Thread de commentaires TVA/JDM

Malheureusement, ce sont les effets négatifs des réseaux sociaux. Est-ce que c'est la majorité? Je présume que non, mais l'auditoire typique de TVA / TVA nouvelle se nourri de ce type de commentaire et haine.

Il ne faut pas oublier que c'est Facebook. Alors c'est un échantillon à l'intérieur d'un échantillon.
 
ETK, le premier de la liste va recevoir une convocation de son employeur s'il travail encore là...

edit: Son profil est sketch... doit être un faux compte.
 
Ils ont la mentalité de la masse québécoise moyenne:

-Analphabète fonctionnel
-Mise à part Cuba et la Floride, ils n'ont pas de connaissance sur le monde extérieur
-Connaissance générale limité
-Se permet de dire des faussetés basées sur d'autre faussetés, mais selon eux, c'est vrai parce qu'ils l'ont vu
-Aucune retenue sur les insultes en général

Ça se reproduit de génération en génération

C'est une généralité générale généralement présentée, mais de façon générale, tu as raison à la puissance 100.
 
disons que si tu as 50-60ans en partant et que tu ne connais pas internet , bien tu a grandit dans le malheureux "dome" du petit québec.

Un bonhomme de 70ans cest raciste parce que dans ltemp cetait de meme, son pere était raciste, sa mere était raciste.

En bas de sa ta aucune défaite pour être raciste, sort de chez vous pi va parler avec des gens de couleurs. Sa ressemble plus a de la xenophobie a cause du manque de connaissance que du racisme pure comme en europe.
 
Ça dépend des familles et du milieu de vie je présume.

En ''ville'' le vieux de 70 ans, il a toujours vécu avec des gens d'autres origines


Pour ce qui est du screenshot de OP, il y a plusieurs faux comptes dans ça
 
TVA et le JDM devraient se voir suspendus par le CRTC a voir comment ils brassent la marde. C'est les plus gros troll du Quebec selon moi.
 
Ils ont la mentalité de la masse québécoise moyenne:

-Analphabète fonctionnel
-Mise à part Cuba et la Floride, ils n'ont pas de connaissance sur le monde extérieur
-Connaissance générale limitée
-Se permet de dire des faussetés basées sur d'autre faussetés et ou des oui-dires
-Aucune retenue sur les insultes en général sur tout ce qui ne les concerne pas

Ça se reproduit de génération en génération

Ta oublier - Applaudit quand l'avion atterrie
 
Ça dépend des familles et du milieu de vie je présume.

En ''ville'' le vieux de 70 ans, il a toujours vécu avec des gens d'autres origines


Pour ce qui est du screenshot de OP, il y a plusieurs faux comptes dans ça

Quel win-win pour ses déchets là en plus. Ils peuvent entrer le nom de n'importe quel organisme ou employeur qu'ils veulent trainer dans la boue avec leur faux compte. J'imagine que Rona à dû recevoir des douzaine d'appels juste pour le premier.
 
En tout cas , j'ai pas fait 23 pays , mais quand je suis allé en France, j'ai aussi constaté qu'il y avait du racisme et de l'homophobie.
Sur ce dernier point, davantage qu'au Québec.

On est quand même un peuple accueillant et ouvert en général.
C'est facile s'auto-flageller pour avoir l'air smatte.

Sur la page de tva, c'est simplement un ramassis de crapules.
 
Last edited:
En tout cas , j'ai pas fait 23 pays , mais quand je suis allé en France, j'ai aussi constaté qu'il y avait aussi du racisme et de l'homophobie.
Sur ce dernier point, davantage qu'au Québec.

On est quand même un peuple accueillant et ouvert en général.
C'est facile s'auto-flageller pour avoir l'air smatte.

Sur la page de tva, c'est simplement un ramassis de crapules.

C'est plus loin que le racisme et l'ouverture aux cultures.... On parle simplement de savoir vivre et d'intelligence émotionnelle. À la limite, c'est légitime d'être raciste et d'avoir aucune envie d'être ouvert sur la culture autre que la tienne, mais retient toi de dire de tels méchancetés basées sur l'origine des victimes. Ça bien l'air qu'un QC, on en fait un sport national. Il y a des racistes qui ne passent pas leur temps à écrire de telles stupidités sur les réseaux sociaux.
 
C'est plus long que le racisme et l'ouverture.... On parle simplement de savoir vivre et d'intelligence émotionnelle . Il y a des racistes qui ne passent pas leur temps à écrire de telles stupidités sur les réseaux sociaux.

Oui cest vrai.
Et les réseaux sociaux ça craint.
Je suis pas sur Facebook non plus.
 
C'est vraiment pitoyable mais ça ressemble vraiment a une gang sur un groupe qui a tous répondu en même temps et liké leurs messages pour les monter

Je sais pas quel groupe mais ce sont des estie de morons.

C'est pareil quand un groupe decide de bombarder un sondage pis tout à coup le résultat change.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Sérieusement je suis allé voir le post original hier et j'étais surpris comment les commentaires avait de l'allure. Des mots de compassion et de sympathies par centaines. La on prend 10 commentaires sur je sais pas combien pis on dit au monde que tout les québécois sont haineux, c'est n'importe quoi.
 
Je vole quand même régulièrement, et j'ai jamais entendu personne applaudir.

Mais j'ai jamais été dans le sud avec les douchebags.

C'est justement dans les vols à destinations du Sud que ça applaudit. Mais les 4 dernières fois que je suis allé au Mexique, personne n'a applaudi. Pour Cuba, je sais pas, ça fait trop longtemps que j'y suis pas allé.
 
L'électorat de la CAQ qui s'exprime après avoir lu Richard Martineau et Mario Dumont
 
Sérieusement je suis allé voir le post original hier et j'étais surpris comment les commentaires avait de l'allure. Des mots de compassion et de sympathies par centaines. La on prend 10 commentaires sur je sais pas combien pis on dit au monde que tout les québécois sont haineux, c'est n'importe quoi.

Bienvenu au Québec!
 
Sérieusement je suis allé voir le post original hier et j'étais surpris comment les commentaires avait de l'allure. Des mots de compassion et de sympathies par centaines. La on prend 10 commentaires sur je sais pas combien pis on dit au monde que tout les québécois sont haineux, c'est n'importe quoi.

Le plus grave dans ce post la, c est de voir les gens tout melanger. Tanné de payer pour eux autres, y font des bombes, ya mis lfeu pis prié allah etc etc. Euh spass quavec ton salaire de 27 000$ Johanne, t'en payes pas d'impots!!!!
 
Back
Top