Thread de commentaires TVA/JDM

Montreal matante got trolled. Réveillez vous c’est clairement des trolls avec des fakes account qui veulent juste faire réagir les matantes comme vous autre et vous voir chier sur le peuple au complet a cause de 10 trolls. Vous êtes presque aussi pathétiques qu’eux.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
depuis kek mois TVA nouvelles c'est rendu du dank meme dans les comments.

avant yavait un mix de commentaires désobligeants de vieille madame, des commentaires mal écrit de monde de région, des mots gentils et quelques trolls.

maintenant, ca troll TVA super fort. 50% des nouvelles y va avoir un gif de ''no one cares'' qui est le plus liké ou des recettes de sauce à spag random.

c'est rendu nice quand même, sont rendu avec une intelligence de la culture web et jtrouve le monde plus intelligent qu'avant. avant yavait du monde qui tournait pas leur langue 7 fois avant d'écrire et se faisait ramasser. maintenant on vois pu de ce monde, sont toute rendu dank. jlai trouvé pas pire la joke de ''syrien ma fille retourne te coucher''
 
On retrouve toujours ce genre de commentaires sur la page de TVA Nouvelle et peu ou jamais sur Le Devoir ou LaPresse... aucun modérateur.

ils ont décidé de supprimer l'article.
https://www.facebook.com/notes/tva-...book-à-la-suite-de-commenta/2757503220934098/

J'ai juste Radio-Canada sur mon feed Facebook et même sur leurs commentaires il y a des Ginette d'apparence inoffensive qui arrivent toujours à faire un commentaire xénophobe peu importe le sujet.
 
Last edited:
Je le dis souvent autours de moi, le québecois moyen est un épais.

C’est triste de lire des commentaires comme ça, en 2019... pas juste en rapport avec le racisme et la xénophobie mais aussi le fait que 7 enfants sont morts et que les gens en rient et disent “bon débarras!”
 
Disons que la proportion d'épais est assez importante chez les québécois. C'est drôle, dans la tragédie de l'Iles Verte, ils étaient tranquilles.

Ceci est un défi que les Anglais du Canda vont vouloir relever: ils veulent toujours nous battre dans tout. Je leur fais confiance, ils sont capables de relever la barre.
 
-Analphabète fonctionnel
-Mise à part les USA, ils n'ont pas de connaissance sur le monde extérieur
-Connaissance générale limitée
-Se permet de dire des faussetés basées sur d'autre faussetés et ou des oui-dires
-Aucune retenue sur les insultes en général sur tout ce qui ne les concerne pas

Ça se reproduit de génération en génération

On dirait que tu parle des citoyens des USA ...
 
Je le dis souvent autours de moi, le québecois moyen est un épais.

C’est triste de lire des commentaires comme ça, en 2019... pas juste en rapport avec le racisme et la xénophobie mais aussi le fait que 7 enfants sont morts et que les gens en rient et disent “bon débarras!”

Je suis désolé de t’apprendre qu’en lisant ce que tu postes ici, tu fit clairement dans ta description de Québécois moyen.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Fuck j'ai fait "like" au lien de "répondre à la discussion". :(

Belle bande de cave. Je ne pensais pas que ca existait encore ce genre de monde là.
 
Ceci est un défi que les Anglais du Canda vont vouloir relever: ils veulent toujours nous battre dans tout. Je leur fais confiance, ils sont capables de relever la barre.

Ah ben, ils m'ont pris aux mots!

7d4pcjisuwh21.png
 
Ils en ont parlé brièvement a Paul Arcand ce matin, il a lancé l'idée comme quoi on devrait simplement désactiver les commentaires sur les sites de nouvelles. En fait moi je lance la question: Pourquoi les sites de nouvelles ont-ils le droit de poster sur Facebook en partant?

Facebook a la base c'est pour rester en touch avec des amis/famille éloignés. Pas lire des nouvelles.

Je pense le gros du problème est la. Twitter font plus de sens, quand on commente ou on répond a un tweet c'est privé, tu vois pas les réponses d'Hubert qui a voté pour QS.

Mettons ça ouvre la porte a des perceptions de racisme pire que ce qu'elles ne le sont vraiment.
 
23 pays et je compte...

Oui, le Québécois moyen/lambda fait vraiment pitié.

En même temps, tu fais juste écouter Making a Murderer qui se passe dans un État plutôt rural des États-Unis (Wisconsin) et l'Américain blanc moyen fait plus pitié encore.
 
Je le dis souvent autours de moi, le québecois moyen est un épais.

C’est triste de lire des commentaires comme ça, en 2019... pas juste en rapport avec le racisme et la xénophobie mais aussi le fait que 7 enfants sont morts et que les gens en rient et disent “bon débarras!”

Les français sont mals placés pour juger les québécois.
 
Montreal matante got trolled. Réveillez vous c’est clairement des trolls avec des fakes account qui veulent juste faire réagir les matantes comme vous autre et vous voir chier sur le peuple au complet a cause de 10 trolls. Vous êtes presque aussi pathétiques qu’eux.


Sent from my iPhone using Tapatalk


Faux. Il y a du troll oui, mais il y en a bcp qui sont des vrais comptes. Meilleur exemple était l’attentat de la Mosquée avec les milliers de commentaire douteux
 
people who post disgusting shit should start getting notifications from local police force that they're being watched in light of their posts. I'm not saying we should be spending ressources on watching these people, but maybe if they got told that them being disgusting little inbred fucks and potentially taken in for questioning on any related hate crime, they'd shut up about it.

I have a hard time believing how much shit there is on social media. It makes me sick to see these posts. On another note, anyone who blindly trash talks Québec doesn't know Québec anyway. And any French Canadian who shits on the rest of Canada is just as inbred as the other guy.

In a time where we've never had it better, quality of life is at its best for most Canadians, access to information is general, easy and free...and yet we're still such biggoted wastes of life. Fucking disgusting.
 
Back
Top