Pedal commander ...

un reflash peux arrangé votre lag oui...mais si vous avez une garantie sur votre char...c'est un problème.
Un sprintbooster, ça se plug à la pédale entre les sensors et c'est plug and play. Le ECU ne voie pas se gadget. Pis ca s'enlève en 2 minutes et ca laisse pas de trace.
 
Same thing on the family Outback, super annoying feature... I don'e even understand the purpose of it...

I have heard that it has to do with emissions control by helping the catalytic converters, preventing "back draft" of exhaust gas through them.

Quick599 said:
Est-ce que ca élimine aussi le throttle hang?

Non
 
L'esti de rev-hang, mon ranger 2008 avait ça même si il avait un throttle à cable. Prit pour attendre que le rpm descende avant de lâcher la clutch en shiftant sinon ça donne tout le temps un coup, pour conduire smooth tu as pas le choix de shifter slow comme le pire des débutants.
 
Let us know if your satisfied


L'emballage est belle, c'est super simple d'installation, les fils ou la gaine fini , sont bien tapé avec du tape en tissu super gommant. Les connecteur sont irréprochables.

Le style de gogosse que ça me dérange pas de poser entre ma péTalle a gawz pis mes TBs.

53236110.png


Au début j'ai mis Sport+ avec -4 de delay : Pas super sur la neige / glace, le char est trop prime en basse. Aucun lag par contre. MALADE hehehe

Après j'ai mit a Sport avec -4 de delay , a date j'aime ça, la pédale est pas mal plus "dedans" avec la tranny et le moteur.. Tk le momemtum est a mon gout pour un premier test. Ça feel linéaire as fuck, pourtant.... tk. AUCUN lag encore la.
ansprechverhalten.png

Demain je test "city"


A date j'ai presque l'impression de chauffer drive by cable. Je suis étonné. Je vous en reparlerai, j'ai pas le temps d'aller l'essayer plus ce soir.

Je vais essayer le bluetooth tantot. Si ça marche bien, je cache le bidule dans la console pis on en parle plus.


EN PLUS YA UN STICKER !!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'ai essayer sport+ lag -4 pis quand j'ai voulu dépasser quelqu'un le cul m'est partis lel (fais -28 ici).. c'est too much , surtout l'hivers.

En ville le mode city est parfait.

Et WOW la différence sur la réactivité de TOUT, aucune idée pourquoi mais même pas de gaz lag entre les shifts (avant quand je pinnais la 2 ou la 3 c'étais comme si je lachais le gaz, plus maintenant, cris que ça l'air plus raide sa mécanique par contre hahahah)
 
Back
Top