Google a plante des micros secrets dans des thermostats intelligents NEST

ce thermostat est à commande verbale? Si oui, il est où le problème? lol

C'était pas dans les specs... Google vient de dire, "Hey, en passant, vous pouvez demander la météo à votre bidule"...

Nest (Google) dit que c'est "simplement" une erreur que ça soit pas documenté dans les specs...
 
C'est pas écrit dans les specs qu'il y a un micro alors ya du monde un qui capotent.

Personnellement, j'aime pas les micros.
 
Personnellement :

Mise à part ce qui est fourni par mon employeur,

Je n'ai pas de tablette électronique
Je n'ai pas de cellulaire personnel
Je n'ai pas d'électroménager intelligent
Je n'ai pas de domotique et autre non plus
Je n'ai pas de Google Home

I'm old school as fck
 
C'est pas écrit dans les specs qu'il y a un micro alors ya du monde un qui capotent.

Personnellement, j'aime pas les micros.

Ça doit être divulgué. Comme quand tu installes une appli, ça doit t'informer des informations recueillies et droit d'accès etc.
 
Google is fucking LOL:

The microphone isn't enabled by default and can only be activated when users turn on the option. A Google spokesperson said it included the microphone on the device so it could potentially offer users additional features, such as the ability to detect broken glass during a break in.
 
Ça fais 10 ans au moins que je vous vois rire d’Illuminance et de OD_man qui vous avertissaient que ça s’en venait.

Alex Jones aussi, c’était juste un «*tinfoil hat bruh*».

J’espère que vous commencez à faire des liens dans votre tête. La pillule rouge ou la pillule bleu. Vous êtes Neo, vous choisissez la suite de votre vie et de celle de vos enfants.
 
Eille méchant scandale, Google nous dit haut et fort que leur bidule peut interragir avec des commandes vocales et le monde panique parce que la présence d’un micro était pas précisée dans les specs, et en plus on essaie de mettre le doute sur la conspiration dans tout ca hey boy lolll.

Si google avait essayé de cacher la présence du micro ils auraient pas expliqué haut et fort qe la patente peut recevoir des commandes vocales bordel lol, mais bon pendant ce temps là les mêmes gens qui capotent achètent des Google Home pis des Alexa alors faut pas trop en demander.
 
Paradigm devrait venir m'appuyer la dessus. Si vous avez de la misere avec les micros Google et/ou Amazon, imaginez ce qui se passe avec vos telephones cellulaires et routeurs Wi-Fi qui sont installes par des techniciens de Bell/Videotron etc.

Moi je recommande a tout le monde d'installer des contre mesures si vous avez des doutes. Moi j'ai du logging en place et je ne vois rien d'anormal passer ni sur les DNS sortants - faciles a voir avec un pi-hole par exemple, qui va vous montrer chaque requete DNS (donc envoi) de chaque appareil sur votre reseau.

Ici vous avez un pi-hole (pas le mien) qui montre les query qui sont passes par la:

pi-hole-queries.png


Encore plus facile et simple juste regardez votre traffic de reseau.

Ici vous avez mon PFSense, les spikes c'est quand je fais un OK GOOGLE en test, le reste vous voyez ben qu'y a fuck all qui passe:

net1.JPG
 
Ça fais 10 ans au moins que je vous vois rire d’Illuminance et de OD_man qui vous avertissaient que ça s’en venait.

Alex Jones aussi, c’était juste un «*tinfoil hat bruh*».

J’espère que vous commencez à faire des liens dans votre tête. La pillule rouge ou la pillule bleu. Vous êtes Neo, vous choisissez la suite de votre vie et de celle de vos enfants.
C'est weird, depuis qu'un Republicans est au pouvoir on vous entends justement plus raconter n'importe quoi sur le gouvernement... jyste sur ceux qui pourfendent le dit gouvernement, coïncidence? Je ne pense pas...
 
Personnellement :

Mise à part ce qui est fourni par mon employeur,

Je n'ai pas de tablette électronique
Je n'ai pas de cellulaire personnel
Je n'ai pas d'électroménager intelligent
Je n'ai pas de domotique et autre non plus
Je n'ai pas de Google Home

I'm old school as fck

Ca va avec ton péckup pas 4 pattes.
 
C'est weird, depuis qu'un Republicans est au pouvoir on vous entends justement plus raconter n'importe quoi sur le gouvernement... jyste sur ceux qui pourfendent le dit gouvernement, coïncidence? Je ne pense pas...

Je peux pas parler pour les autres, mais moi ça m’écoeure autant peu importe la couleur du gouvernement en place. Je pense pareil que les républicains sont le moin pire choix, on sera juste pas d’accord là dessus.

J’suis juste pu ici bin souvent parce que je suis rendu avec une famille et j’ai pu juste ça à faire de ma vie venir chialer sur un forum. Je lurk encore un peu mais intérargir ça me tente pu souvent j’ai assez donné. Pis en plus, ça pourrissait ma vie dans un certain sens, toujours être en criss et négatif. Maintenant j’essaye de mettre mes énergies pour réveiller le monde que je côtoie dans la vraie vie. Les échanges sont plus courtois en personne et les gens semblent plus ouvert à considérer les points de vue différents en face à face. Moi aussi d’ailleurs.
 
Eille méchant scandale, Google nous dit haut et fort que leur bidule peut interragir avec des commandes vocales et le monde panique parce que la présence d’un micro était pas précisée dans les specs, et en plus on essaie de mettre le doute sur la conspiration dans tout ca hey boy lolll.

Si google avait essayé de cacher la présence du micro ils auraient pas expliqué haut et fort qe la patente peut recevoir des commandes vocales bordel lol, mais bon pendant ce temps là les mêmes gens qui capotent achètent des Google Home pis des Alexa alors faut pas trop en demander.

Non, Google ne dit pas "haut et fort". C'est un feature qu'ils viennent de rendre disponible. Ceux qui l'ont acheté ne le savaient pas au moment de l'achat. C'est vendu depuis un bout ces bidules là...

La nuance est énorme.
 
Back
Top