Google a plante des micros secrets dans des thermostats intelligents NEST

Le monde me dise toujours sa avec mon p20 pro. Je fait juste répondre que j'avais Asser donner au coréen, asteur je redonne au chinois.

Criss que sa me fait rire, tu te fait espionner de partout anyway. C'est pas ta marque de cell qui va changer quelque chose. Et les chinois en on rien a chier de ma vie de westerner

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ouais le monde capote sur l'espionnage avec Huawei parce que c'est une compagnie chinoise, pendant ce temps la 98% des business roulent du Lenovo à l'interne et personne catch que c'est chinois également :laugh:
 
Ouais le monde capote sur l'espionnage avec Huawei parce que c'est une compagnie chinoise, pendant ce temps la 98% des business roulent du Lenovo à l'interne et personne catch que c'est chinois également
C'est pas du tout la même histoire Lenovo et Huawei.

Et les cellulaire individuels sont APS.le.probleme majeur de Huawei c'est plus les grosses business et gouvernements et surtout l'infrastructure 5G qui l'a ouvrirait l'espionnage a tout, peux importe quel appareil tu utilises.

En tant qu'individu, je me fou APS mal que google lise mes courriels ou que le gouvernement chinois voies ce que je browse.

Mais en tant que citoyen c'est autre chose que les données d'entreprises et gouvernementales soient accessibles aux Chinois ou russes ou autre.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Naa 5G et huawei c’est deux concern différents.

Mon client actuel par exemple les laptop huawei sont interdits, 5G ou non. Tu peux l’amener, mais tu sera pas sur le réseau à l’interne because peur de ci et peur de ca lol...
 
Naa 5G et huawei c’est deux concern différents.

Mon client actuel par exemple les laptop huawei sont interdits, 5G ou non. Tu peux l’amener, mais tu sera pas sur le réseau à l’interne because peur de ci et peur de ca lol...
Tu as mal lu ce que j'ai écrit.

Huawei tu peux pas. avoir leurs cellulaires en entreprise ou gouvernement

Mais Huawei est loin devant pour equiper les cies.de télécom.en 5G et il est la.le.problems. si l'espionnage passe.par le réseau et non les appareils des endroits users, ok n'y aura plus de contrôle.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu as mal lu ce que j'ai écrit.

Huawei tu peux pas. avoir leurs cellulaires en entreprise ou gouvernement

Mais Huawei est loin devant pour equiper les cies.de télécom.en 5G et il est la.le.problems. si l'espionnage passe.par le réseau et non les appareils des endroits users, ok n'y aura plus de contrôle.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

c'est un peu parano de penser que sa va tout decrypter et logger on the fly. Perso j'aurais plus de concern qu'ils aient un killswitch pour blackout on demand
 
c'est un peu parano de penser que sa va tout decrypter et logger on the fly. Perso j'aurais plus de concern qu'ils aient un killswitch pour blackout on demand
En effet c'est parano, en tant qu'individu je men balance, mais si je détenais des informations sensibles ça me dérangerait...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
vous est drole en svp les parano et juste pour ca je vais vous en rajouter une couche.....


Une speaker peut servir de micro... combien de speaker vous avez autour de vous ?


 
Back
Top