Integration video page web

Gamon

Active member
J'ai un projet ou on veut diffusé du contenu corporatif sur des TV samsung smart 50/58".

Ce sera des vidéo MP4. Quel serais le moyen le plus simple et fiable pour arriver à mes fins?

Intégré le vidéo sur notre serveur web ( programmé en c#.net aspx)? Je m'occupe de la programmation du site web intranet, mais je n'ai aucune compétence en contenu multimédia. Et définir la page web par défaut sur l'ouverture de la TV?
 
En fait on a 5 TV à brancher dans 2 succursale différentes, et on doit pouvoir manager le contenu à distance..ajouter dautre video etc.. donc avec une clef usb ça ne pourra pas fonctionner
 
Présentement on test un appareil Network Media Player (Viewsonic NMP-302W) qui coute 260$. Cela semble bien fonctionner, avec le logiciel de gestion Viewsonic Signage Manager. mais ça vas en prendre 5.
 
Pourquoi pas un Amazon Fire Stick ou Roku Streaming Stick +, tu peux géré à distance et ça coûte en bas de 100$
 
Raspberry PI, browser automatique, home page par défaut.

Sinon, le monde qui font du digital signage utilise tous un PC ou un bidule comme tu le fais déjà.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Moi je me casse pas le becyk. Je stream des powerpoint a partir de Google Drive sur des chrome cast.

Mais je pense pas que tu peut stream des vidéo de même

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Nous on se sert de industryweapon.

Les tv sont sur des box intel NUC, mais une box contrôle 15 tv l'autre environ 5 a 75km de la et une autre aux USA quelques tv.

Tu peux mettre vidéos, web, PPT, statique, pis tu peux mettre du stock commun global ainsi que chaque location spécifiquement. Mais c'est assez corpo comme système

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top