Good or bad idea?

Théoriquement ça peut se faire assez bien, tu peux surement réutiliser le subframe du srt4 et utiliser les tables et la suspension. En plus tu as déjà un tonneau cover pour cacher le tout

Le seul turn off de se genre de projet c'est de toujours avoir peur des inspections, mais sinon c'est un méchant beau projet père fils
 
Last edited:
Tu pourrais aussi faire une conversion toute-électrique avec le drivetrain et le battery pack d'une Tesla S. Mets tout ça dans le bed!
 
Take a pile of cash and light it on fire.

All you will be left with is a 30+ year old worthless Mopar
 
Inspiration
445794a992ff38a1528e63ad471b369d.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
lol à ceux qui chialent sur le choix dr powertrain. Ça va faire 300whp/wtq stock, déjà mieux que 95% des chars sur MR.
 
Nice project, but if you want to sell it (as you seem to change cars quite often...) the value won't be high.

If you think you'll keep it forever - do it as it's a nice father-son project.
Otherwise, please don't
 
Depends what it looks like underneath. I would just do it oem plus. Weird car done right. Or swapit into an 80s d50/mighty wtv. Rwd allready
 
moi j'ai le gout de faire le projet avec mon gars, pis après avoir discuté avec lui je vus clairement que ca y dis rien d'apprendre a soudé, grindé, se cassé la tête avec un swap, apprendre l'électronique, comme y dis ca y servira a rien.....j'ai dis c'est beau gars....continue a jouer a ton jeux vidéo, mais demande moi pas de t'aidé quand ca sera le temps de réparé ton char....ah pis le SRT qui dort dans cours que t'aime le son pis qui te mets le smile dans face...ben j'le garde pour moi ou le vendrais....Il a 15 ans mais cristie a leur âge sont vache! Incroyable.
 
15 ans, c'est trop tard pour commencer à bizouner des projets. Si vers 8-9 ans il a pas mis les mains dedans, si il a pas tout démonter son bicycle ou ton toaster, c'est que c'est pas pour lui.
 
moi j'ai le gout de faire le projet avec mon gars, pis après avoir discuté avec lui je vus clairement que ca y dis rien d'apprendre a soudé, grindé, se cassé la tête avec un swap, apprendre l'électronique, comme y dis ca y servira a rien.....j'ai dis c'est beau gars....continue a jouer a ton jeux vidéo, mais demande moi pas de t'aidé quand ca sera le temps de réparé ton char....ah pis le SRT qui dort dans cours que t'aime le son pis qui te mets le smile dans face...ben j'le garde pour moi ou le vendrais....Il a 15 ans mais cristie a leur âge sont vache! Incroyable.

J'étais pareil .
Mon père était une machine côté mécanique et rénovation.
Il avait bâti notre maison et je me rappelle aussi qu'il avait deux Civic 1981 dont une pour les pièces de parker dans cour.
Mais je m'en foutais , je voulais jouer au Sega. Je regrette en esti aujourd'hui de pas avoir eu d'intérêt pour ça à l'époque et de pas avoir voulu passer le temps avec.
Je devais avoir ça 8-9 ans.
 
moi j'ai le gout de faire le projet avec mon gars, pis après avoir discuté avec lui je vus clairement que ca y dis rien d'apprendre a soudé, grindé, se cassé la tête avec un swap, apprendre l'électronique, comme y dis ca y servira a rien.....j'ai dis c'est beau gars....continue a jouer a ton jeux vidéo, mais demande moi pas de t'aidé quand ca sera le temps de réparé ton char....ah pis le SRT qui dort dans cours que t'aime le son pis qui te mets le smile dans face...ben j'le garde pour moi ou le vendrais....Il a 15 ans mais cristie a leur âge sont vache! Incroyable.

Ne le prends pas mal, on ne peut pas être tous des amateurs de mécanique. Avant de dire qu'il est ''lâche'' ou ''vache'', dit toi qu'il a probablement des forces et il excelle dans où il est bon. À 15 ans, j'adorais les voitures et la performance, mais tu ne m'aurais pas vu avec une torche dans les mains, malgré que je connaissais les codes moteurs de probablement toutes les marques.

Tu veux aller vite, mais pas apprendre à aller vite.


Back on topic, don't do it. Amuse toi avec le SRT-4, répare les bobos et vends le quand t'es tanné
 
moi j'ai le gout de faire le projet avec mon gars, pis après avoir discuté avec lui je vus clairement que ca y dis rien d'apprendre a soudé, grindé, se cassé la tête avec un swap, apprendre l'électronique, comme y dis ca y servira a rien.....j'ai dis c'est beau gars....continue a jouer a ton jeux vidéo, mais demande moi pas de t'aidé quand ca sera le temps de réparé ton char....ah pis le SRT qui dort dans cours que t'aime le son pis qui te mets le smile dans face...ben j'le garde pour moi ou le vendrais....Il a 15 ans mais cristie a leur âge sont vache! Incroyable.

Laisse y une chance, à cette âge là ils cherche leur voie... à 15ans moi aussi je passais la majorité de mon temps devant mon ordi, mais quand la réalité de la vie d'adulte a kick in, ca a vite pris le bord.

Aujourd'hui je me considère pas lâche parce qu'à 15ans j'aimais ca jouer aux jeux videos avec mes amis...
 
Last edited:
moi j'ai le gout de faire le projet avec mon gars, pis après avoir discuté avec lui je vus clairement que ca y dis rien d'apprendre a soudé, grindé, se cassé la tête avec un swap, apprendre l'électronique, comme y dis ca y servira a rien.....j'ai dis c'est beau gars....continue a jouer a ton jeux vidéo, mais demande moi pas de t'aidé quand ca sera le temps de réparé ton char....ah pis le SRT qui dort dans cours que t'aime le son pis qui te mets le smile dans face...ben j'le garde pour moi ou le vendrais....Il a 15 ans mais cristie a leur âge sont vache! Incroyable.

Dude, il a juste pas les meme interet!
 
Back
Top