Good or bad idea?

15 ans, c'est trop tard pour commencer à bizouner des projets. Si vers 8-9 ans il a pas mis les mains dedans, si il a pas tout démonter son bicycle ou ton toaster, c'est que c'est pas pour lui.

C est pas vrai a mon avis. A 22 ans, j avais jamais devissé une roue. Jai 36 ans, pis la seule chose qui me retiens d avoir plus de projets, c est le manque d'argent.
 
a 15 ans jrebuildais mes motorcross 80cc, pi a 20 ans jrebuildait des 4cylindre / 6 cylindre turbos. Mon pere mavais jamais rien montré yétais meme pas capable de prendre soin de lui meme.

Ca va venir tout seul si sa y tente.
 
J'ai commencer la mécanique pas mal plus tard que 15 ans..... Mon père avais même pas de garage et faisais AUCUNE mecanique.


Just saying.
 
commence par lui faire faire la maintenance de son velo lol.
C'est drôle mais quand on était jeune on avait nos bmx et on faisait des mods et l'entretien. C'est peut-être la que la passion a commencé.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
J'ai fait des test avec le temps avec lui
Il aime les chars oui et moto.
J'ai commencé a lui montré comment enlevé le moteur du notre pocket bike. Il a appris...mais il se décourage vite quand il a 4 vis a défaire.
Effectivement, il aime ca, j'avoue qu'il est pas la dans son cheminement.
Moi mon père était pas la...il m'a presque rien montré.
J'me suis dis que je vais faire mieux et d'être présent.
C'est vrai qu'il a un rythme de vie très différent de ce que moi j'avais, j'ai du travaillé fort pour toute....moi lui il est quand même gâté et le réalise pas. Tsé la crisse si le WIFI lâche 5 minutes.
Pis oui lâche...parce que vous ne vivez pas avec lol Un vrai ado...
 
commence par lui faire faire la maintenance de son velo lol.

niaiseux, mais je lui ai montré à remettre la chaine, frein, air dans pneus etc.......ouin ben il écoutait pas....faque il a marché souvent a côté de son vélo 21 vitesse avec la chaîne débarqué.
 
C'est drôle mais quand on était jeune on avait nos bmx et on faisait des mods et l'entretien. C'est peut-être la que la passion a commencé.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

moi oui..mon BMX avec roues en plastique blanche....j'en ai fait du milage la dessus! Pis je le lavais, graissais enlevais la rouille au printemps....j'avais quoi...8-9-10 ans? J'allais à l'école primaire avec!
 
J'étais au primaire et je trippais à démancher et remonter des trucs.

C'est juste pas lui.

Cancel le projet en plus que le Rampage a l'air rouillé du body, en dessous ça doit être une vidange.
 
ca doit etre un peu normal qu'il aime pas s'attitrer a une tache qui est longue et qui prend beaucoup de concentration. Pour lui cest pas motivant car le résultat arrive pas assez vite. Il veut battre la bébelle avant quelle soit réparé.

Je sais pour les gens TDAH . surtout pour les hommes, ils se calme en vieillissant et les attrait de passion/hoby change.

P-e de ressayer de lui montrer apres une bonne journée a jouer dehors, une fois quil est brulé physiquement un peu.
 
ca doit etre un peu normal qu'il aime pas s'attitrer a une tache qui est longue et qui prend beaucoup de concentration. Pour lui cest pas motivant car le résultat arrive pas assez vite. Il veut battre la bébelle avant quelle soit réparé.

Je sais pour les gens TDAH . surtout pour les hommes, ils se calme en vieillissant et les attrait de passion/hoby change.

P-e de ressayer de lui montrer apres une bonne journée a jouer dehors, une fois quil est brulé physiquement un peu.

c'est vrais que la ''insta-gratification =is strong...moi j'ai appris a travaillé fort et ensuite avoir un momnet de plaisir.
Leur génération c'est le plaisir pis ensuite le travail....mais bon on l'aime pareil.
 
J'ai fait des test avec le temps avec lui
Il aime les chars oui et moto.
J'ai commencé a lui montré comment enlevé le moteur du notre pocket bike. Il a appris...mais il se décourage vite quand il a 4 vis a défaire.
Effectivement, il aime ca, j'avoue qu'il est pas la dans son cheminement.
Moi mon père était pas la...il m'a presque rien montré.
J'me suis dis que je vais faire mieux et d'être présent.
C'est vrai qu'il a un rythme de vie très différent de ce que moi j'avais, j'ai du travaillé fort pour toute....moi lui il est quand même gâté et le réalise pas. Tsé la crisse si le WIFI lâche 5 minutes.
Pis oui lâche...parce que vous ne vivez pas avec lol Un vrai ado...

Il le sait qu'il est gâté et ou privilégier, c'est juste qu'il n'a pas s'exprimer là dessus. Dans quelques années, il va te dire merci.
 
Jusqu'a temps que j'aille mon premier char je touchais aucun outil..C'était une blague assez fréquente dans la maison, tu me donnais un tournevis c'est sur a 100% que je me fesais mal...
Asteurs je peux pas passer 2 jours sans toucher a mon char, je swap pas mal n'importe quoi pi je touche a tout...C'est venu avec mon premier char, un dodge neon..Pas le choix de passer ton temps a le réparer pi en meme temps ca m'a rapproché de mon pere car on se jasait pas trop trop avant ca...Asteurs c'est comme mon meilleur chum!
 
certains homme tu peux leur demander de reconstruire un moteur mais mon dieu demande leur pas de posé une tablette elle tiendra rien.
 
Je trouve le projet vraiment pas attirant. lol Peut-être qu'il serait plus intéressé à un projet d'auto à son goût.
 
À l'age de 5 ans mon père ma acheté mon premier gros coffre d'outils avec toutes les size de ratchet et clées. Je le mettais sous mon oreiller pour dormir, mon père venait me l'enlever la nuit lol. J'ai démancher à peu près tout dans maison

Dans le temps nos vélos avait pas des clip rapide pour lever le siège, c'était nos père nous ajustait ça le printemps venu. Le message c'est passé vite tout les jeunes du cartier passait chez nous pour faire lever leur sièges trop haut parce que c'était bien plus cool! C'était drôle à voir

Une autre shot on soupe dehors avec des amis, j'ai 6 ans et je dit a mon père. P'pa est-ce que je peux démancher le cap de roue du ford tempo. Il fallait enlever les lug nuts d'abord pour enlever le cap de roues, mais je le sait pas j'ai 6 ans. Mon père me dit go en se disant que je serait jamais capable anyway. J'étais assit par terre avec la roue entre les jambes et mon père qui s'envient en courant et en criant! Y me restait juste une bolt à démancher et le char me tombait dessus!

Sérieusement passez du temps avec vos ti gars et montrer leurs à être des hommes. Faire des travaux pour des kids c'est comme faire des jeux et ils passent du temps de qualité, ça fait toute la différence dans leur vie. Toutes mes passions je les doit à mon père, si je suis le gars de char que je suis aujourd'hui c'est grâce a lui et je lui suis reconnaissant
 
Back
Top