Good or bad idea?

J'ai fait des test avec le temps avec lui
Il aime les chars oui et moto.
J'ai commencé a lui montré comment enlevé le moteur du notre pocket bike. Il a appris...mais il se décourage vite quand il a 4 vis a défaire.
Effectivement, il aime ca, j'avoue qu'il est pas la dans son cheminement.
Moi mon père était pas la...il m'a presque rien montré.
J'me suis dis que je vais faire mieux et d'être présent.
C'est vrai qu'il a un rythme de vie très différent de ce que moi j'avais, j'ai du travaillé fort pour toute....moi lui il est quand même gâté et le réalise pas. Tsé la crisse si le WIFI lâche 5 minutes.
Pis oui lâche...parce que vous ne vivez pas avec lol Un vrai ado...
Criss a ma compet de Forza y avait un kid de 15 ans lol.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
a 8 ans on était déja avec les marteaux et les clous entrain de se faire un jump pour nos becyk tout croche. un bout de rip pressé avec un boute de 4x4, pas d'temps a parde. ons'est tu cogné les doigts ? absoluement, mais on apprend a la longue et surtout a la dure. mon jeune commence a comprendre le tout a 10 ans avec ses mécanos. y trouve ca dure mais crisse qui trippe quand il est fini. il le défait et en recommence un autre. ca me fait chier de pas avoir de place pour taponner parce que j'aimerais ben ca un projet pere-fils, pas besoin de quoi d'Extra-ordinaire, juste de quoi pour entretenir et starter avec la base afin qu'a 16 ans, il aille pas peur de rester pris sur le bord de la route a cause d'un trouble xyz.

et oui sont lache en criss les ados et c'Est des esti de chialeux. c'est pas possible.
 
moi j'ai le gout de faire le projet avec mon gars, pis après avoir discuté avec lui je vus clairement que ca y dis rien d'apprendre a soudé, grindé, se cassé la tête avec un swap, apprendre l'électronique, comme y dis ca y servira a rien.....j'ai dis c'est beau gars....continue a jouer a ton jeux vidéo, Il a 15 ans mais cristie a leur âge sont vache! Incroyable.

Y'a rien d'anomal avec ton jeune , les jeunes de nos jours sont toujours la face planté sur le cell , tablette , ordi ,ou ils jouent au Ps4 et X box , c'est ça qui les font tripper !!!!!!

Pas pour rien qui a pleins de jeunes qui sont gros et en bas ages, ils bougent pu pentoute et en plus bouffe mal.

Comme on dit : autres temps, autres moeurs ...
 
seule crainte qu'il reste parresseux un cris de boutte.

ANYWAYS....après consultation avec mon cerveau, je ferrais pas ce projet la. Je vais prendre le temps de trouvé un autre sorte de projet plus tard.
J'ai une possible d'affaire personelle asser intéressante pour les prochain mois et plus.
 

Belle patente, j'ai toujours aimé les Colt de ces années là. Il me semble que les GT sont pas si rares, j'en ai vu plein plein dans ma vie (mais je suis pas jeune non plus). Il veut probablement parler des GT Turbo. (d'origine)

Pour le drag, une automatique va être plus rapide et avoir pratiquement aucun turbo lag entre les shifts.

Une conversion manuelle rendrait l'auto le fun à conduire c'est certain.

C'est dommage pour la couleur.
 
j'aime bien les Colt, mais pas pour le montant, j'ai encore mon 88 Mazda 323 GT turbo a arrangé/réparé
 
Back
Top