Really PETA?

tu le sais que la race humaine sen va dans lmur quand tas besoin des organismes pour ameliorer la vie et faire de lal'truisme. tout le monde s'assis sur leur cul pi y attende que les organisme face toute a leur place. de la confiance aveugle

Pis toi tu fais quoi à part pleurer sur MR pour sauver le monde?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
@hondaej6 tu l,air de pleurer moé criss?1 je recycle, jessaie d'acheter local, j'encourage les equipes sportive de jeune, je donne le meilleur service a mes client et j'aide mon monde aek ce que je sais faire de mieux. travailler de mes mains avec le bois. et toi kes tu fais pour aider le monde? pcq passer son temps a parler de weed dans sujet sqdc cé pas genial
 
La derniere fois qu'une fille de PETA m'a approché au centre-ville pour avoir une signature pour une petition quelconque j'ai refusé. Elle m'a laché un: 'Mais monsieur vous aimez pas les animaux?" Ce a quoi j'ai répondu: 'Oui c'est excellent au barbecue....'

Elle s'est gonflee les joues et retenu le souffle pour devenir bleue.

Elles sont toutes comme ça, peu importe la cause qu'elles défendent.

Je suis fait arrêter au centre-ville par une femme (début 20taine, étudiante typique à l'UQAM en études féministes) avec le dossard "Je suis une fille". Elle m'a fait un discours dans lequel elle demandait davantage de femmes dans les postes de haute direction. Je lui ai répondu: "Donc, on devrait abaisser les critères de sélection du meilleur candidat pour le poste afin de privilégier davantage de femmes? Parce que, c'est ce que tu prônes. Est-ce que davantage de femme est vraiment la solution dans les postes de haute direction? Ne doit-on pas sélectionner le meilleur candidat, peu importe genre, race et croyance religieuse, si ce candidat est le + compétent pour le poste." Bouche bée, elle a fait signe à ce qui me parait la chef du groupe, une femme dans la 30taine avancée, pour tenter de me faire ravaler mes paroles. Mais, je n'avais pas de temps, je me dirigeais pour une entrevue pour un poste d'analyste d'affaire SAP.
 
scrolling over the 3 pages I for some reason thought of this vid -
its relevant - its not directly irwin or peta as the subject, but its relatable

 
@hondaej6 tu l,air de pleurer moé criss?1 je recycle, jessaie d'acheter local, j'encourage les equipes sportive de jeune, je donne le meilleur service a mes client et j'aide mon monde aek ce que je sais faire de mieux. travailler de mes mains avec le bois. et toi kes tu fais pour aider le monde? pcq passer son temps a parler de weed dans sujet sqdc cé pas genial

Moé jvien pas brailler sur MR v8 dans panne 20L au 100 men caliss


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top