Really PETA?

HondaEJ6

Active member
d36fad1bf96fee9b804566f0999192b3.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La peta est une vraie plaie.. ils sont aussi(avec grey2k) en très grosses parties responsable du bannissement de la course de chien en Floride. Du lobbying et des campagnes publicitaires basés sur des fausses statistiques pour amener les voteurs dans leurs agenda.
 
La peta est une vraie plaie.. ils sont aussi(avec grey2k) en très grosses parties responsable du bannissement de la course de chien en Floride. Du lobbying et des campagnes publicitaires basés sur des fausses statistiques pour amener les voteurs dans leurs agenda.
Les chien de course sont tres maltraité

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Un autre organisme servant à culpabiliser l'humain de tous les maux de la Terre. L'homme est pècheur par défaut. On n'est pas loin du temps où l'Église tenait en laisse des nations complètes.
 
Un autre organisme servant à culpabiliser l'humain de tous les maux de la Terre. L'homme est pècheur par défaut. On n'est pas loin du temps où l'Église tenait en laisse des nations complètes.
si tu crois pas qu'on l'est, next level ignorance.
 
C'est pas ce que je viens d'écrire?
Pas parce que c'est écrit VQNismo que t'es obligé de t'insurger.
j'ai tu mal compris ou tu dis que PETA est une autre organisme qui culpabilise l'homme des maux de la Terre, comme si ce n'était pas le cas. Parce qu'il n'y a rien de plus vrai, malgré que PETA en tire pas mal de son ass des fois.

j'comprend pas l'affaire de VQNismo par contre.
 
j'ai tu mal compris ou tu dis que PETA est une autre organisme qui culpabilise l'homme des maux de la Terre, comme si ce n'était pas le cas. Parce qu'il n'y a rien de plus vrai, malgré que PETA en tire pas mal de son ass des fois.

j'comprend pas l'affaire de VQNismo par contre.

L'organisme ne sert à rien d'autre que culpabiliser l'humain, le peinturer en rouge et le soumettre au banc des ennemis que l'on doit persécuter. Un organisme de merde tendant avec le marxisme et le totalitarisme de la pensée unique.
À l'époque, l'Église tenait le peuple de cette façon pour les élites dirigeants. Aujourd'hui, ce sont des organismes qui font le boulot.
Pour l'affaire de VQNismo, c'est parce que je croyais que tu voulais me discréditer comme les membres actifs le font toujours quand je publie. Mes excuses pour ce malentendu.
 
Pour l'affaire de VQNismo, c'est parce que je croyais que tu voulais me discréditer comme les membres actifs le font toujours quand je publie. Mes excuses pour ce malentendu.
Anyway s'est normal avec la marde que tu vomi
 
L'organisme ne sert à rien d'autre que culpabiliser l'humain, le peinturer en rouge et le soumettre au banc des ennemis que l'on doit persécuter. Un organisme de merde tendant avec le marxisme et le totalitarisme de la pensée unique.
À l'époque, l'Église tenait le peuple de cette façon pour les élites dirigeants. Aujourd'hui, ce sont des organismes qui font le boulot.
Pour l'affaire de VQNismo, c'est parce que je croyais que tu voulais me discréditer comme les membres actifs le font toujours quand je publie. Mes excuses pour ce malentendu.

PETA, autant que c'est probablement dirigé par des SJWs, on des bonnes intentions envers le bien-être des animaux. On n'est surtout pas en pénurie de maltraitance, même ici au Canada. Évidemment, chier sur tout le monde qui n'est pas végétalien c'est de loin être la meilleure méthode d'amener les gens sur ton bord et améliorer le sort des animaux. Mais PETA font quand même une bonne chose de sensibiliser les gens aux industries qui rendent la vie animale insupportable avant leur transformation en produit.

Chier sur Steve Irwin c'est clairement un gros facepalm. Mais l'être humain doit se rabaisser un peu pour voir à quel point on détériore la biologie. L'Église n'a rien à voir; c'est vraiment juste une secte. L'une est une réalité, l'autre un conte.
 
Back
Top