Écouteurs sans-fil ?

ziboy

Moderator
Je cherche de bons écouteurs sans fil pour l'entrainement. Que se soit pour courrir ou entrainement en salle.

Après avoir acheté du beau-bon-pas-cher, j'ai regretté mon achat après 5 secondes. Le son était médiocre et elles ont même pas duré 3 mois. Je ne peux pas vraiment avoir de fil car je fini toujours par les endommagés....

Quelqu'un a essayé les soundpeats de sur Amazon ?
 
I am extremely happy with my Bose Soundsports. Got them with Visa points. 2 years no issues, comfortable, good sound, about 6 hour battery life
 
J'ai les Jabra elite 65t depuis juillet 2018 et ils sont juste incroyables!

Je les utilise autant pour le travail que pour le sport et ce n'est que du positif, peut-être mis à part leur prix un peu élevé... but hey, you get what you pay for!

Coté travail, autant sur des appels one on one que sur des GoToMeeting, personne ne m'a jamais dit de commentaire négatif ou comme quoi ils m'entendent mal. Côté sport, je cours sur le treadmill avec et il ne bouge aucunement sur des courses de + de 30 minutes. Jamais besoin de les replacer!
 
Jaybird X3

Jaybird c'est vraiment de la marde. J'ai exploser au moins 10 sets de X1-X2, ça ne résiste pas à la transpiration.

J'ai des Jabra Elite sport depuis un bout, c'est VRAIMENT nice. sans fil entre les 2 écouteurs et super confortable. Ils étaitent tombés à 157$ au black friday
 
Jaybird c'est vraiment de la marde. J'ai exploser au moins 10 sets de X1-X2, ça ne résiste pas à la transpiration.

J'ai des Jabra Elite sport depuis un bout, c'est VRAIMENT nice. sans fil entre les 2 écouteurs et super confortable. Ils étaitent tombés à 157$ au black friday

J’adore mes x3 et serieux j’ai même pas encore d’ecouteur sans fils entre les deux que j’en est peobablement perdu 1


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
c'est quoi le range moyen du bluetooth sur des ecouteurs moyen gamme? genre 30 pied?

30 pieds c'est pas mal le minimum. Ça dépend des marques. Avec ma paire de Sony, j'ai du signal fort partout dans ma maison, même du sous-sol au RDC. Si tu as une tablette et un téléphone, c'est pratique d'avoir la fonction qui permet de connecter plusieurs profils. Sinon ça gosse de toujours dissocier ton dernier appareil connecté pour pouvoir te reconnecter.
 
30 pieds c'est pas mal le minimum. Ça dépend des marques. Avec ma paire de Sony, j'ai du signal fort partout dans ma maison, même du sous-sol au RDC. Si tu as une tablette et un téléphone, c'est pratique d'avoir la fonction qui permet de connecter plusieurs profils. Sinon ça gosse de toujours dissocier ton dernier appareil connecté pour pouvoir te reconnecter.
+1

Il fait vraiment dual profile si tu veux écouter ton laptop et switcher au cellulaire quand tu as un appel.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
backbeat fit x2

Ca tient vraiment bien sur les oreilles donc course / sauts fais tout ce que tu veux ca va tenir, c'est pas intrusif dans l'oreille, waterproof je sue en masse dedans, je m'en sers 6 jours par semaine depuis 2 ans. En plus le son est bon le crâne te shake sur certaines basses. Micro intégré avec bonne réception pour les appels.

Le "range" a l'extérieur est so-so mais dans un gym où ca rebondit sur les murs je peux faire tout le gym en laissant mon cell dans mon sac.
 
jaybird x3 , sont rendu au x4 maintenant cest censé etre la meme chose sauf qu'il sont waterproof
 
Back
Top