Messing around with the Roadkill crew

Oui une chambre pour Dyno un moteur. Mais il l’utilise pas encore. Il a déjà fait un Roadkill Extra la dessus.
 
l'application MTOD vaut vraiment la peine a 4.99$ par mois
Pas de f***king pause publicitaire!

Oui je dois seulement me réabonner, j'ai acheté une tv intelligente cette hiver et j'ai installé l'app mtod. J'ai tripé en ta ça changé ma façon de regarder la tv. Je peux gammer sur l'ordi et me taper des marathon de roadkill et une multitudes d'autres séries. Je crois que mon anglais écouté s'est amélioré de 30% cette hiver à cause de ça lol

Je devrais enlever speed channel (fox sport racing) de mon forfait tv ca sert pu à rien
 
Current Roadkill beeing film as we speak
Got pics!
2v2E7f6pNxAhGeV.jpg

2v2E7f6RrxAhGeV.jpg
 
Chating with Brad and they need an engine. hey might have found one....''might''
They are sitting ducks at the moment lol
 
c'est rendu où roadkill maintenant? juste sur motor trend?

Oui...tu peux voir les épisode gratuis sur MTOD, mais pas les plus récent et les extra avec le service gratis.
4.95$US par mois ben tu a accès a pas mal plus.
BTW Les 24-25 saison de Top Gears vont être sur MTOD bientôt
Pis il y a de nouveau show comme Drift this
 
Nice! C'est le genre d'accès que bien du monde reverais d'avoir!

De les rencontrer en vrai a t'il changer ta perception des boys?

IE: Never meet your heroes?
 
Sont ben correct. J’ai pas été déçu et ils sont comme a TV, you get what you see. Ils sont de bon Jack. Tsé ils pourrais être “diva” mais non pas pentoute.
Je vais faire des jaloux... la clutch c’est pour mettre sur mon mur
2v2E7BjzFxAhGeV.jpg
 
Nice! Quand même drôle au premier regard de chercher sur la deuxième photos à voir si c'est le vrai ou la maquette. Manque juste des mini go pro et un background lol
 
Damn....j'ai peux-être un nouveau client potentiel!

Envoyé par Brad:
FYI, I showed Finnegan my Sammy and he loved it. He also REALLY likes how you made the Mazdarati. I think he wants to reach out for a model as well.
 
Back
Top