Messing around with the Roadkill crew

Nikkonos

Well-known member
Yep, was messing around with Camera Brad (Brad Alicea) from Roadkill the other day. (btw I have to make him a replica of Super Sammy, he like the one I did sooo much, and its special for him)
If you didn't know, I build scale models.

He was with Freiburger and Dulchich doing the return of Super Sammy (Suzuki Samurai with 440 engine swap) and we were texting each other and he started to send me detailled pic of the SuperSammy for the built I will do for him. Gave some inside story on this SuperSammy

Then he send me this:
2v2EckendxAhGeV.jpg

so I sent him this, saying close enough:
2v2EckZcgxAhGeV.jpg


then I sent him this saying ''Lets go for a drive''
2v2EckZAnxAhGeV.jpg


so he sent me this lol
2v2EckeGFxAhGeV.jpg


with Dulcheck and Freiburger at the wheel
2v2EcYkPNxAhGeV.png
 
Last edited:
Nice! I was talking with my gearhead/model car buddies he was finding it really cool. I grew up reading hotrid and car craft. Freiburger was a major influence in building cars.
 
Merci de partager!! C'est drôle à force de suivre les gars sur le net, mtod, fb, instagram channel yt, on a l'impression de presque les connaitre. Ça doit être le fun de jaser avec eux et même prendre une frette, il sont tellement down to earth.

Sérieusement le niveau de détails de tes builds est incroyable pour les avoir vu dans le thread de voiture à coller
 
Merci de partager!! C'est drôle à force de suivre les gars sur le net, mtod, fb, instagram channel yt, on a l'impression de presque les connaitre. Ça doit être le fun de jaser avec eux et même prendre une frette, il sont tellement down to earth.

Sérieusement le niveau de détails de tes builds est incroyable pour les avoir vu dans le thread de voiture à coller

Merci,
cest un peu pour ça que j'aime le show, pas de fake tuff, drama, comme Brad m'a dis....il n'y a rien d'écris pour vrai, ils font comme ils pensent comme ils peuvent.
 
J'ai un opportunité de faire des modèles pour mettre dans le Studio des Exécutif du show au main office pour le producteur Taylor Pinson.
Serais de reproduire les véhicules de Roadkill et être payé pour le faire. C'est pas ''payant'' mais crissement un honeur. Le monde de Motortrend, HotRod, Car Craft verrais mes modèles.
Ça ferais de belle pièces de conversation.
Ça reste a voir....présentement j'ai commencé la réplique pour Camera Brad.
2v2EwL9SCxAhGeV.jpg
 
Je part pour Vegas dimanche et je passe 4 jours labas....j'essaie de m'organisé un roadtrip chez Steve Dulchich pour prendre des photos :)
Je veux faire sur que c'est possible et de pas faire ''intruder''.
Steve a ramené SuperSammy avec lui, donc vue que j'en fait un autre....ca donne une bonne raison lol
 
Je part pour Vegas dimanche et je passe 4 jours labas....j'essaie de m'organisé un roadtrip chez Steve Dulchich pour prendre des photos :)
Je veux faire sur que c'est possible et de pas faire ''intruder''.
Steve a ramené SuperSammy avec lui, donc vue que j'en fait un autre....ca donne une bonne raison lol

Je viens de voir ca sur instagram chanceux!!
 
Back
Top