Messing around with the Roadkill crew

Pi, sont tu cool en personne?

Oui sont super correct. Ils ont pris le temps de jaser. Ils shootait un épisode de Roadkill Garage pis c’était pas une bonne journée pour eux. Retard, dealine et rien fonctionnait.
 
Oui sont super correct. Ils ont pris le temps de jaser. Ils shootait un épisode de Roadkill Garage pis c’était pas une bonne journée pour eux. Retard, dealine et rien fonctionnait.
Pense tu qu'on va voir ton model reduit dans le prochain episode ?

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Pense tu qu'on va voir ton model reduit dans le prochain episode ?

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Non, David l’a mis sur son instagram.
Peut-être qu’un moment donné ont va voir celui de Brad dans un “roadkill extra” un jour.
 
Un petit tour de chez Steve
2v2EAs8tFxAhGeV.jpg

2v2EAs8YdxAhGeV.jpg

2v2EAs8NqxAhGeV.jpg

2v2EAs8jdxAhGeV.jpg

2v2EAsMcWxAhGeV.jpg

2v2EAszmWxAhGeV.jpg

2v2EAszTGxAhGeV.jpg

2v2EAsz5yxAhGeV.jpg

2v2EAP3p5xAhGeV.jpg
 
Wow bravo encore une fois, je t'ai féciliter sur Instagram mais je pensais pas que tu irais là bas. Dulcich est peut être pas le plus à l'aise devant la caméra, mais criss que je voudrais l'avoir comme partner pour un build. Un vrai hot rodder avec plein de tricks oldschool. Bravo encore!
 
Tout le monde a ses points faibles. Le gars a decidé de sortir de chez eux et se sacrer devant une camera dans un show televisé parce quil aime ca et pour s ameliorer. Tant qua moi, il merite tout le respect du monde.
 
Tout le monde a ses points faibles. Le gars a decidé de sortir de chez eux et se sacrer devant une camera dans un show televisé parce quil aime ca et pour s ameliorer. Tant qua moi, il merite tout le respect du monde.

fait longtemps qu'il roule sa bosse avec la business steve...avant il était plus derrière la caméra, il fesait des article pour plusieur magazines etc... mais fait pas longtemp qu'il a passé devant la caméra.
Il est un bon ''Jack'' j'ai pas plus lui parlé longtemps, la gang était super occupé avec le tournage (en retard) d'un Roadkill Garage. Ca se vois pas en photos, mais c'était pas une bonne journée pour eux.
 
Wow bravo encore une fois, je t'ai féciliter sur Instagram mais je pensais pas que tu irais là bas. Dulcich est peut être pas le plus à l'aise devant la caméra, mais criss que je voudrais l'avoir comme partner pour un build. Un vrai hot rodder avec plein de tricks oldschool. Bravo encore!

Merci d'avoir passé sur instagram.
pas tout le monde qui peuvent y allé juste demême. Tu dois avoir un invitation si ont veux. J'avais l'invitation, mais c'était quand même a 4H30 de route de Vegas.
Initialement je m'en allais la voir le SuperSammy, Brad et Steve....David était une surprise!
 
Wow vraiment impressionant! Tu es vraiment chanceux d'avoir pu les rencontrer en personne.

J'ai toujours voulu savoir; est-ce que Dulcich est un cultivateur de raisins? Il semble avoir une ferme avec plein de vignes.
 
Wow vraiment impressionant! Tu es vraiment chanceux d'avoir pu les rencontrer en personne.

J'ai toujours voulu savoir; est-ce que Dulcich est un cultivateur de raisins? Il semble avoir une ferme avec plein de vignes.

c'est ou c'était dans sa famille. J'peux pas dire pour sure si c'est encore dans la famille. Je pense pas qui est encore le temps.
 
Merci pour le post, je crois que tu réponds à une question que je me pose depuis longtemps. Steve postait ya un bout la construction de son nouveau garage sur instagram et zéro update.

J'imagine que c'est la dalle dans cette photo et ça pas l'air d'avoir avancer depuis, ca avait l'air énorme comme garage
2v2EAs8YdxAhGeV.jpg
 
Cette photo c’est le derrière de la vielle shop.
Le nouveau garage est monté depuis un bon boutte. Il est énorme, trois porte pis il doit rentrer 12 chars
2v2EAsM9dxAhGeV.jpg
 
Nice je sais pas si un jour il va déménager la shop ou si c'est un storage seulement. Ils sont chanceux avec leur météo d'avoir autant de vieille voitures en bonne état

tant qu'a moi ca reste tel quel. Ca vielle shop est grosse pareille. Pis il y a un dyno room. Le nouveau garage sert de strorage de char et moteur. Ca sert bien contre les lapins et la température.

C'est fou comment c'est solide leur chars...ok sont brûlé par le soleil, mais la tôle est tellemement belle. Je comprend pourquoi le look ''patina'' est populaire. Tu répare le necessaire pis tu peux rouler avec. Pas comme ici où toute tiens par du bondo.
 
Off road Challenger / Dirt track Challenger
Il était du qu'il revienne en vie!
Ils ont mis un 360 dedans pour un futur épisode.
2v2EAP3Z8xAhGeV.jpg

2v2EAP2a5xAhGeV.jpg
 
Quand j'ai été chez Steve, ils étaient occupé avec le ce truck ci.
Peinturé la boîte
changé les roue et suspension
entk...j'ai bien hâte de voir l'épisode (Roadkill Garage) car ils ont eu du trouble sans bon sens
Roadkill-Garage-Boost-for-the-1967-Muscle-Truck-Hero.jpg
 
Back
Top