Peugeot revient en Amérique...

I hate their SUVs and CUVs but the new 208 looks great!

9f5aac927e9c3167ab960651737778be.jpg


the more conpacts at our reach, the better
 
2026 il font avoir manquer le bateau.

c'est d'ici 2-3ans qu'il doivent s'implanter pour s'assurer de prendre la releve des fabricant américain qui abandonne les petite voiture.

ca va faire comme durant la crise du pétrole avec l'arrivé des petite voiture japonnaise économique......mais en 2026 il va etre 5ans trop tard et les nord-américain vont s'etre habitué a ce promené en SUV qui consomme plus que nécessaire.
 
Les produits ne peuvent pas être aussi pire que ce que FCA offre en terme de fiabilité.

Sinon, je suis heureux de voir de la variété dans l’offre automobile.
 
un certain cars and coffee c'était exotique seulement, le gars en renault c'est parké avec les exotiques pis ya du monde avec des char "ordinaire" qui n'ont pas pus se park à l'intérieur.


Oubin chu calissement dans le champ
 
pas vraiment non, c'est en référence à LG qui disant que la fiat 124 avait sa place avec les exotiques au grand prix de 3 rivieres l'an passé.
 
un certain cars and coffee c'était exotique seulement, le gars en renault c'est parké avec les exotiques pis ya du monde avec des char "ordinaire" qui n'ont pas pus se park à l'intérieur.


Oubin chu calissement dans le champ
autant que Renault c'est aussi exotique qu'une Nissan Sentra, c'est rare. Je l'aurais laissé entré juste pour ça, s'il y avait de la place.
 
Super, ils vont pouvoir nous divertir avec leurs pubs en Franglais.

Tiré de leur site web en France "Concept 508 Peugeot Sport Engineered - Unboring the future" et "ce concept high performance - low emission délivre des performances exceptionnelles"

#unboringthefuture

Ça me faisait penser à ça:

Une Jacuzzi pleine de clowns, c'est le festival
Une jacuzzi extra-large on fitte tes fesses de ch'val
Ma jacuzzi baigne-toi, submarine watch-toi
GPS sous l'eau les nouveaux Jacques Cousteau
On boit du Home-made wine, des grousses bouteilles
Ta jacuzzi believe you me, pas pareil
Ej'vend des one-way cruises à faire le tour d'ma jacuzzi
Chez qu'tu veux venir parce que j'vois ta jalousie
Bump that j'met une pool dans ma jacuzzi
Pas d'bathing suit la seul rule d'ma jacuzzi !

Ils pourront pas venir ici et offrir un produit similaire à tout le monde et espérer prospérer. Comme Maxpat a dit, il faut qu'ils visent un segment qui sera abandonné par les constructeurs américains.

Déjà que prononcer le mot Peugeot pour un Américain, ça sera pas facile. Ils auront même pas d'usine en Amérique du nord donc les voitures vont être chères en partant.

Je regarde la 308 sur leur site et ça se vend 21 050 Euro de base (31 500 CAD).

On oublie ça de vendre une 308 à ce prix là ici.

La 208 à 21 000 CAD a plus ce chances et peut etre meme la 108 (17 000)
 
Ça me faisait penser à ça:



Ils pourront pas venir ici et offrir un produit similaire à tout le monde et espérer prospérer. Comme Maxpat a dit, il faut qu'ils visent un segment qui sera abandonné par les constructeurs américains.

Déjà que prononcer le mot Peugeot pour un Américain, ça sera pas facile. Ils auront même pas d'usine en Amérique du nord donc les voitures vont être chères en partant.

Je regarde la 308 sur leur site et ça se vend 21 050 Euro de base (31 500 CAD).

On oublie ça de vendre une 308 à ce prix là ici.

La 208 à 21 000 CAD a plus ce chances et peut etre meme la 108 (17 000)

S'il y a assez de demande ils vont les fabriquer en Chine ou en Inde pour pas cher. Je pense que la compagnie mere appartient 50/50 a une compagnie Chinoise.
 
autant que Renault c'est aussi exotique qu'une Nissan Sentra, c'est rare. Je l'aurais laissé entré juste pour ça, s'il y avait de la place.
C'était quand même une Clio V6
40219c5fdfd95c3a700516937e735103.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ça me faisait penser à ça:



Ils pourront pas venir ici et offrir un produit similaire à tout le monde et espérer prospérer. Comme Maxpat a dit, il faut qu'ils visent un segment qui sera abandonné par les constructeurs américains.

Déjà que prononcer le mot Peugeot pour un Américain, ça sera pas facile. Ils auront même pas d'usine en Amérique du nord donc les voitures vont être chères en partant.

Je regarde la 308 sur leur site et ça se vend 21 050 Euro de base (31 500 CAD).

On oublie ça de vendre une 308 à ce prix là ici.

La 208 à 21 000 CAD a plus ce chances et peut etre meme la 108 (17 000)

Les prix ne suivent pas nécessairement l'échange d'argent...

Exemple, une A5 start à 40k Euros et ici à 48k CAD (Et non 60k si on convertissait).
 
1679690_PEUGEOT_208_1902STYP103.jpg


Un petit coup dans les noix aux hot hatchs qui surfent sur nos routes ca c'est certain

Faudrait vraiment qu'ils priorisent le segment des VUS pour pénétrer le marché et avoir du succès dans leur retour c'est officiel
 
Back
Top