Cancelling reception hall for marriage - HELP!

effectivement, je me suis dit la meme chose, pour moi pas chers c'est genre une bague en stainless a 80$ pis si madame est capricieuse 800$ t'as quand meme kek chose de beau, meme si c pas un vrai diamant ou whatever, pour moi c'est juste une valeur spéculative.


dude meme a 4000$ ta pas grand chose comme bague......mais si t sure tu va rester toute ta vie avec la même personne je vois pas le problème a dépenser sur une bague avec un diamants!

Si t`acheté d`une place reconnue, c`est une valeur sure! T`achete pas ca de mohamed a place versaille.
 
de l'or c'est de l'or(genre que tu calcul exactement ce que le bijoutier a pris pour faire la bague)...mais les pierre c'est facile a demander de couper et mettre sur une bague.

j'irais dans un bijouterie qui a son propre local et non pas dans un centre dachat
 
Un union par mariage qui n'est pas sacré par la cérémonie du mariage catholique n'est pas un véritable mariage.

change my mind.
 
J'ai parler a un joalier pas loin de chez nous, il fait ca sans probleme, c'est un bonhomme genre 35 ans qu'il en fait
 
I don't mind married life. Nothing really changed. That being said we got everything out of the way lololol

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
dude meme a 4000$ ta pas grand chose comme bague......mais si t sure tu va rester toute ta vie avec la même personne je vois pas le problème a dépenser sur une bague avec un diamants!

Si t`acheté d`une place reconnue, c`est une valeur sure! T`achete pas ca de mohamed a place versaille.
4000 c'est pas beaucoup pour quelqu'un brainwashé par la publicité et la pression sociale, sinon c'est énorme.
 
Lol 4000$ pour une bague c'est pas beaucoup...

Je checkait pour le fun sur internet, entre une bague a 10k pis une a 1k, visuellement y'a pas tant de différence pour 99% de la population...



''Un investissement''.... En quoi?? Tu vas la revendre quand a va mourrir? lolll tu récupere jamais se cash la... A part quand elle criss son camp et vend sa bague elle meme.
 
Ca reste une question de perspective...

MrSpace tu es pas dans rue.... Une bague a 10k c'est probablement une branlette pour toi.

Pour d'autre c'est 5 ans d'économie.


En bout de ligne c'est une décision de couple et l'important est que tout le monde soit a l'aise la dedans. Ma blonde est zéro matérialiste, elle c'est le concept d'avoir une bague, d'ajouter un espece de lien (fiancaille) et elle s'en fou un peu de la valeur de la bague.

Meme que dans le cas présent, si je réussi a faire de quoi avec des articles de la collection de son pere, la valeur sentimentale de la bague a ses yeux va clancher n'importe quel bague au monde.
 
Back
Top