Cancelling reception hall for marriage - HELP!

Moi j’ai eu la moitié de mes frais en cadeau, pas si pire en bout de ligne,

C’est quand même pas pour les cassés!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Once again, it all sounds great until you're 70 getting your weekly sponge bath from Ginette in the old folks home while you slowly die alone with no family to care for you.

Ok, now I'm not attacking you but even if your married there is no guarantee things don't go sour and either side ends it. "Locking down a girl" doesn't guarantee anything. It was more likely in our parents time that people stayed together for a lifetime (my parents are still together) but the divorce rate is what,50% at least? How bad is the divorce rate going to be with all these social media girls?? You guys madddddddd or wut?

Getting married, you have a 50% chance of getting a divorce and loosing half your wealth. The risk to benefit ratio is not in our favor. I think 70% of divorces are initiated by the wives & who knows who would be to blame in that situation. You can still be with a woman in serious long term relationship and not get married and have a contract where you will owe the women if it ends, even if cheats.

You guys are free to do what you want obviously but I think more men to pay more attention to how things have changed. At least, at the bare minimum speak to an attorney, protect your money. Sign a prenup if it actually will protect you. Protect yourselves!

**edit** serious relationships are tough. You guys know that. Just because you/she are happy now and it;s been 5-10 years. With a lot of women always wanting more, can you guarantee she's ll still be in 20-30 years down the road? Will you be happy? On top of that very average woman have access to TONS of men on Tinder and whatever else. Back in the day, if somebody wanted your mother, they'd have to flirt at work or call the house and maybe the husband would answer and tell the guy to fuck off. Today??? Come onnnnnn.

I'm sure marriage is tough but there are a lot of unsatisfied and unhappy women around us (same with men). From my experience, these women who are a bit older and not in the social media generation put in effort and time and patience to make it work but ole hubby doesn't put in the time/effort. So sexy wifey is doing Yoga and is in the gym & slowly she becomes less attracted to him (I'm over simplifying obviously). Then mid 40's is when a lot of women seem to get fed up and either cheat or end it.

Guys, "Protect your assets, Wu-Tang Financial"
 
True story, entendu ajd au travail. Un gars qui vendait son condo près de chez mon ex

''Ils ont refaits faire la salle de bain, sa blonde est partie avec le plombier''.

Histoire véridique lol. Je me sentais moins seul au monde!




Je lui suggere FORTEMENT de ne PAS poster sa femme icitte.

Je l'ai vu sa photo, est laide comme un cul! Pas regardable. On manque rien!












Jeremi: Tu le sais que c est pas vrai, j essaye juste de te sauver le peer pressure :)
Une doc à l'hôpital que je travail faisait faire des rénovations a sa maison avec son conjoint....elle l'a crissée là pour le gars des armoires

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Commencer donc par sortir avec des filles de la même classe sociale que vous et vous allez arrêter d’avoir peur de vous faire saigner! Des professionnelles,il y en a un paquet et c’est souvent les plus brillantes!

La mienne a un taux horraire similaire/plus élevé que le mien, un fond de pension et une tête sur les épaules!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Commencer donc par sortir avec des filles de la même classe sociale que vous et vous allez arrêter d’avoir peur de vous faire saigner! Des professionnelles,il y en a un paquet et c’est souvent les plus brillantes!

La mienne a un taux horraire similaire/plus élevé que le mien, un fond de pension et une tête sur les épaules!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il faut que tu saches une chose: les filles, peu importe leur statut social, vont toujours viser un gars hors de leur ligue. Des professionnelles, comme tu dis, vont viser des gars qui ont des maîtrises et de doctorats. Et non seulement cela, elles vont prendre l'habitude de viser plus vieux parce qu'elles veulent un gars avec un statut professionnel établi. Des filles qui se contentent d'un projet à moyen terme, un gars qui a un potentiel professionnel de développement dans quelques années, il n'y en a pas beaucoup. Et un gars qui se rend compte de ça lorsqu'il est à cette étape initiale niveau professionnel va focuser sur sa carrière. Une fois qu'il a atteint ses objectifs professionnels, tout à coup il y a plusieurs de vagins qui s'offrent à lui qui ne l'étaient pas avant. Lui, pas + cave que ces filles-là, il fait du pump-and-dump jusqu'à temps qu'il décide de se ranger avec une fille qui a de l'allure (et qui ne sera pas mère célibataire).

Ça, c'est ce qui arrive le plus souvent. Ton cas n'est pas la règle.
 
Il faut que tu saches une chose: les filles, peu importe leur statut social, vont toujours viser un gars hors de leur ligue. Des professionnelles, comme tu dis, vont viser des gars qui ont des maîtrises et de doctorats. Et non seulement cela, elles vont prendre l'habitude de viser plus vieux parce qu'elles veulent un gars avec un statut professionnel établi. Des filles qui se contentent d'un projet à moyen terme, un gars qui a un potentiel professionnel de développement dans quelques années, il n'y en a pas beaucoup. Et un gars qui se rend compte de ça lorsqu'il est à cette étape initiale niveau professionnel va focuser sur sa carrière. Une fois qu'il a atteint ses objectifs professionnels, tout à coup il y a plusieurs de vagins qui s'offrent à lui qui ne l'étaient pas avant. Lui, pas + cave que ces filles-là, il fait du pump-and-dump jusqu'à temps qu'il décide de se ranger avec une fille qui a de l'allure (et qui ne sera pas mère célibataire).

Ça, c'est ce qui arrive le plus souvent. Ton cas n'est pas la règle.

Je pourrais te donner 50 contre exemples mais je crois que ça n'en vaut pas la peine.
 
Came back to see whats up with op and I’m greated by 3 pages of cuck boys bitching about gurls

Pathetic guys


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Il faut que tu saches une chose: les filles, peu importe leur statut social, vont toujours viser un gars hors de leur ligue. Des professionnelles, comme tu dis, vont viser des gars qui ont des maîtrises et de doctorats. Et non seulement cela, elles vont prendre l'habitude de viser plus vieux parce qu'elles veulent un gars avec un statut professionnel établi. Des filles qui se contentent d'un projet à moyen terme, un gars qui a un potentiel professionnel de développement dans quelques années, il n'y en a pas beaucoup. Et un gars qui se rend compte de ça lorsqu'il est à cette étape initiale niveau professionnel va focuser sur sa carrière. Une fois qu'il a atteint ses objectifs professionnels, tout à coup il y a plusieurs de vagins qui s'offrent à lui qui ne l'étaient pas avant. Lui, pas + cave que ces filles-là, il fait du pump-and-dump jusqu'à temps qu'il décide de se ranger avec une fille qui a de l'allure (et qui ne sera pas mère célibataire).

Ça, c'est ce qui arrive le plus souvent. Ton cas n'est pas la règle.
Lol tu dit nimporte quoi. Ma blonde est medecin de famille et jsuis mecano avec un dep 7ans ensemble. Et ces amies doc sorte avec : proprio dun crossfit, un avec co proprio dun gym lautre qui soccupe dun magasin de meuble.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Lol tu dit nimporte quoi. Ma blonde est medecin de famille et jsuis mecano avec un dep 7ans ensemble. Et ces amies doc sorte avec : proprio dun crossfit, un avec co proprio dun gym lautre qui soccupe dun magasin de meuble.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Ferme les yeux. Imagine-toi être un médecin de 30ans faisant $350K par année. T'as un 6-packs, parce que t'as le temps, les ressources pis pas de femmes qui contrôlent ta vie. Là, t'as une pelletée de vagins entre 20 et 25ans qui se pointent. Tu pump-and-dump les 9/10 et les 10/10. T'es être heureux en crisse.

Maintenant, t'es mécanicien à 22$/h. T'auras pas les mêmes vagins. Je te le garantis.
 
Dafuk, t’es frustré vrai!

Sérieusement ta vision de la vie est maccabre, change d’entourage au plus vite!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dafuk, t’es frustré vrai!

Sérieusement ta vision de la vie est maccabre, change d’entourage au plus vite!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il l’admettra jamais. C’est jamais lui le probleme. Cest bizarre comment dans mon entourage je ne voir rien de tous ce qu’il dit... ca doit tous etre des exceptions...
 
Moi j'ai plus constaté que lorsque la madame se fait faire une job de téton , pas longtemps après elle lève les pattes
 
Moi j'ai plus constaté que lorsque la madame se fait faire une job de téton , pas longtemps après elle lève les pattes
Ça prendrait des statistiques là dessus, la mienne est pas encore partie et ça presque 3 ans déjà

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Il faut que tu saches une chose: les filles, peu importe leur statut social, vont toujours viser un gars hors de leur ligue. Des professionnelles, comme tu dis, vont viser des gars qui ont des maîtrises et de doctorats. Et non seulement cela, elles vont prendre l'habitude de viser plus vieux parce qu'elles veulent un gars avec un statut professionnel établi. Des filles qui se contentent d'un projet à moyen terme, un gars qui a un potentiel professionnel de développement dans quelques années, il n'y en a pas beaucoup. Et un gars qui se rend compte de ça lorsqu'il est à cette étape initiale niveau professionnel va focuser sur sa carrière. Une fois qu'il a atteint ses objectifs professionnels, tout à coup il y a plusieurs de vagins qui s'offrent à lui qui ne l'étaient pas avant. Lui, pas + cave que ces filles-là, il fait du pump-and-dump jusqu'à temps qu'il décide de se ranger avec une fille qui a de l'allure (et qui ne sera pas mère célibataire).

Ça, c'est ce qui arrive le plus souvent. Ton cas n'est pas la règle.

Tu as une amertume envers les femmes c'est incroyable

La seule chose qui peut accentuer le risque que ta femme décriss avec son collègue médecin, se n'est pas à cause qu'il est médecin, c'est surtout à cause que c'est son collègue de travail et qu'ils se côtoient sur une base quotidienne. Au même titre que les hommes se pogne des filles dans leur milieu de travail. Une femme va se chercher un homme qui sort du lot ou un homme qui la sort de sa zone de confort et non que le gars à un salaire de 350k. C'est d'ailleurs pourquoi autant de femme aime des gars ''drôles'' et extravertie. Fait la rire, surprend là, tu vas passer en haut de la liste. Tu vas me dire que tu si tu étais md, tu mettrais l'emphase sur le fait que tu es md pour te pogner un femme au détriment de tes aptitudes physiques, intellectuelles ou sociales? Ça doit être pour ça qu'il y a plein de femme de médecin qui s'amusent à voir ailleurs.
 
Last edited:
C'est incroyable ce qu'ont peur lire ici... y'en a qui ont besoin d'aller consulter. :dunno:
 
Ça prendrait des statistiques là dessus, la mienne est pas encore partie et ça presque 3 ans déjà

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

D'après statistique Canada, 98% des femmes de St-Jérome qui se font faire un boob job changent de chum.
 
Back
Top