Cancelling reception hall for marriage - HELP!

Once again MR judgement at it's best

<---- moron

Bruh, si t'as de la misères a que tout le monde chie sur toute les idées , gouts , préférences , opinions etc etc etc des autres et que ç'est de la marde pour eux , va falloir que tu quitte MR .....

Ça a toujours été comme ça ici et on voit que ça changera pas !
 
Bruh, si t'as de la misères a que tout le monde chie sur toute les idées , gouts , préférences , opinions etc etc etc des autres et que ç'est de la marde pour eux , va falloir que tu quitte MR .....

Ça a toujours été comme ça ici et on voit que ça changera pas !
Ouais c'est sur

Mais parfois ça fait du bien de le rappeler parce que y'en a qui ont la switch a bitch
 
Ouais c'est sur

Mais parfois ça fait du bien de le rappeler parce que y'en a qui ont la switch a bitch

Osti que t'est moron tu comprend rien !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
(jk) :D
 
J'ai mis la totale sur la bague a ma blonde

Mais en échange, pas de mariage ahaha

Moi ça a été de contraire , mon grand-père était bijoutier et j'ai hérité de la ''garnotte'' de ma grand mere ,
ç'est ma femme qui la porte asteur ...
 
4000 c'est pas beaucoup pour quelqu'un brainwashé par la publicité et la pression sociale, sinon c'est énorme.

Tu as raison. L'État devrait fournir une bague de faible valeur (disons 50$) à tous les couples qui veulent se marier/fiancer et interdire la vente de bagues en métal précieux dans les bijouteries. Avec chaque bague viendrait aussi un petit livre écrit par le politburo de Québec Solidaire avec une préface signée par Gabriel Nadeau-Dubois (incluant un chapitre sur comment écœurer son riche propriétaire abuseur en le traînant devant la Régie du logement).
 
Tant mieux pour eux. Je serais plus préoccupé par le fait que le diamant vient peut être d'une mine en Afrique où les conditions de travail s'apparentent à de l'esclavage.

L'un empêche pas l'autre si ce sont les Juifs faisant la traite de diamants en sont les bourreaux. lol
 
Tu as raison. L'État devrait fournir une bague de faible valeur (disons 50$) à tous les couples qui veulent se marier/fiancer et interdire la vente de bagues en métal précieux dans les bijouteries. Avec chaque bague viendrait aussi un petit livre écrit par le politburo de Québec Solidaire avec une préface signée par Gabriel Nadeau-Dubois (incluant un chapitre sur comment écœurer son riche propriétaire abuseur en le traînant devant la Régie du logement).

Genius, je t'engage dans mon parti comme conseiller en chef. Quoi que je suis plus radical que ça, j'abolirais le mariage, c'est une institution dépassée. Bye bye la moitié des juges de la Cour supérieure qui passent leur vie à entendre des divorces, 75*300k = 22.5M/an économisés.

Et il faut dire Tribunal administratif du logement maintenant.
 
Last edited:
Genius, je t'engage dans mon parti comme conseiller en chef. Quoi que je suis plus radical que ça, j'abolirais le mariage, c'est une institution dépassée. Bye bye la moitié des juges de la Cour supérieure qui passent leur vie à entendre des divorces, 75*300k = 22.5M/an économisés.

Et il faut dire Tribunal administratif du logement maintenant.

Quoi, les régisseurs veulent avoir une paye de juge?
 
Quoi, les régisseurs veulent avoir une paye de juge?

Juges administratifs*

120 à 150k selon ce que je vois, c'est correct pour bien vivre et ce bas salaire a l'avantage d'attirer de valeureux protecteurs de la veuve et du sans abri plutôt que des top guns de gros bureaux qui défendaient des magnats de l'immobilier.

Mais je suis mad car leur jurisprudence ne vaut pas grand chose pour interpréter des dispositions de leur loi constitutive dont j'ai besoin. Ils n'en parlent pas ou affirment une chose et son contraire.
 
Last edited:
Je sais pas si y'en a qui connaisse ca.

Je voulais acheter une bague a ma blonde depuis un temps.


Son pere est décédé cette été, elle était tres proche et ca l'a beaucoup marqué. Parcontre son pere était un géologue et il avait une collection incroyable de pierre précieuse et de minéraux. Il avait aussi une certaine quantité d'or brute qu'il avait ramassé quand il prospectait et travaillait dans les mines d'or dans le nord du Québec.

J'ai donc eu l'idée de prendre des pièces de sa collection et d'avoir voir un bijoutier pour qu'il fabrique la bague avec l'or de son père et ou autre minéraux pertinant .


Est-ce faisable ou on prend ce qu'il y a dans les tablettes?

c'est clair ça se fait.. J'ai fait faire nos bagues par un bijoutier sur etsy, il fait carrément tailler des pierres relativement brutes dépendamment du design..


jpense mon mariage a même pas coûté 5000$ avec les bagues lol..
 
c'est clair ça se fait.. J'ai fait faire nos bagues par un bijoutier sur etsy, il fait carrément tailler des pierres relativement brutes dépendamment du design..


jpense mon mariage a même pas coûté 5000$ avec les bagues lol..
Pis on s'entend que tes bagues c'est custom en maudit. Impossible de trouver quelque chose qui ressemble même un peu sur les site web standard.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top