Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 264

Discussion: Cancelling reception hall for marriage - HELP!

Legacy Member

Status
    Car:
    Nissan nismo
    Likes (Given)
    674
    Likes (Received)
    1921
    Citation Envoyé par gexgex Voir le message
    C’est Très drôle de vous lire, vos opinions sont, intéressantes disons!

Marié avec la mère de mes deux filles avec qui je suis depuis 10 ans, ca n’as jamais aussi bien été!

Ca existe, arrettez de dater des folles!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    100% d'accord mais en même temps...je suis avec la mère de mes enfants depuis bientot 17 ans. Et si on était marier ca changerait.....quoi?

(a part 15k-25k de moins dans nos finances)
    Citation Envoyé par KRBissonnette Voir le message
    shut the fuck up no one wants to hear your goody-two shoes law abiding ass, like you've never done anything ''wrong'' before. It just annoys the shit out of me hearing these Helen Lovejoys all the time.

2. Likes chris35, AsunaMAXXX, Toze, HeavyMetal Liked this post

Pure Baller

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    105
    Likes (Received)
    1891
    Citation Envoyé par newschooler Voir le message
    100% d'accord mais en même temps...je suis avec la mère de mes enfants depuis bientot 17 ans. Et si on était marier ca changerait.....quoi?

(a part 15k-25k de moins dans nos finances)
    Our wedding paid for itself. Don't go crazy and most of the time the "gifts" cover most of the costs.

4. Likes Jeremi01 Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2890
    Likes (Received)
    3098
    Citation Envoyé par PsychoBandito Voir le message
    Our wedding paid for itself. Don't go crazy and most of the time the "gifts" cover most of the costs.
    Donc, à un mariage, est-ce que les couples doivent s'attendre maintenant que le coût de leur mariage se paie tout seul parce que, dans la plupart du temps, les "cadeaux" couvrent les dépenses?

Ça me fait penser à mon cousin qui s'était marié à une mère célibataire qui s'était déjà marié/divorcée: il demandait un cover-charge de 150$ + un cadeau. Il espérait que 150personnes viennent à son mariage. Je n'y ai pas été - la moitié de notre famille n'y était pas allée. Il a du faire une 2e et un 3e vagues d'invitation à ses collègues de travail/connaissances. Tout ça pour un mariage qu'il avait budgété à $20K avec le voyage de noce (disons la moitié juste en voyage de noce). Il n'a pas fait ses frais. lol

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5053
    Likes (Received)
    3948
    Belle mentalité de BS , inviter le plus de gens possible et s'attendre a recevoir un 100-150$ par couple pour couvrir les frais ou faire de l'argent

C'est rendu que le monde se marie pour essayer de faire une passe de cash

L'affaire des cadeaux de mariage c'était a l'origine pour '' starter '' les mariés dans la vie parce qu'il n'avait rien

Je serai gêné , j'aurais même de la misère a me regarder dans le miroir si j'organisais un mariage et que j'invitais les gens autour de moi pour breaker even pour un événement dont je suis le centre de l'attention

7. Likes HeavyMetal Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    105
    Likes (Received)
    1891
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    Belle mentalité de BS , inviter le plus de gens possible et s'attendre a recevoir un 100-150$ par couple pour couvrir les frais ou faire de l'argent

L'affaire des cadeaux de mariage c'était a l'origine pour '' starter '' les mariés dans la vie parce qu'il n'avait rien

Je serai gêné , j'aurais même de la misère a me regarder dans le miroir si j'organisais un mariage et que j'invitais les gens autour de moi pour breaker even pour un événement dont je suis le centre de l'attention
    He said he would just be 20k richer. I said the costs are often offset. If you read back you will see what my wedding was like.

Anyway, i'll let the soyboy incels in this thread keep going.

9. Likes Jeremi01, Toze Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    841
    Likes (Received)
    3624
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message

X2, faut pas s'attendre à rien selon moi quand tu te maries, c'est supposé être un gouffre financier. Si t'es cassé, fais un party chez toi ou au buffet chinois.
    Eat, Sleep, Civic

Senior Member

Status
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Likes (Given)
    360
    Likes (Received)
    1543
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    fais un party chez toi ou au buffet chinois.
    Mandarin ou Fu Lam ?
    « Tu peux pas mettre à prix la tête d’un homme Rejjy , ça s'fait pas »
    « J'viens de le faire ! »

Mes 4 bazoux du moment :
    -- Ford Escape 2013 1,6L écoboost (seulement 50 300km) , condition overall 9,5/10 , DD d'été seulement et surtout pour la madame
    -- Grand Caravan 2009 Édition Spécial 25ieme Anniversaire , véhicule d'hivers (seulement 90 800km)
    -- Mustang GT 1996 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques bolt-on mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255hp/305lb-ft WHP , oui oui bel et bien WHP et non au crank !!! J'tiens a dire au roues juste pour mon ami Assurance Auto aka Twon qui était TRES confus. ( Comme toujours !!!! )
    -- https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/b7w2.jpg
    -- J'addore se cul !!! https://zupimages.net/viewer.php?id=20/02/xwxq.jpg
    -- Grand Caravan 2018, fournit par le travail , Édition Spécial .... Souvent au dealer sous garantie !

12000 RPM

Status
    Car:
    Alfa Romeo civic
    Likes (Given)
    22
    Likes (Received)
    242
    Moi j’ai eu la moitié de mes frais en cadeau, pas si pire en bout de ligne,

C’est quand même pas pour les cassés!

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    841
    Likes (Received)
    3624
    Citation Envoyé par Rejjy Voir le message
    Mandarin ou Fu Lam ?
    Tant que c'est à Brossard.
    Eat, Sleep, Civic

Legacy Member

Status
    Car:
    Acura NoSeX
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    45
    Once again, it all sounds great until you're 70 getting your weekly sponge bath from Ginette in the old folks home while you slowly die alone with no family to care for you.
    Ok, now I'm not attacking you but even if your married there is no guarantee things don't go sour and either side ends it. "Locking down a girl" doesn't guarantee anything. It was more likely in our parents time that people stayed together for a lifetime (my parents are still together) but the divorce rate is what,50% at least? How bad is the divorce rate going to be with all these social media girls?? You guys madddddddd or wut?

Getting married, you have a 50% chance of getting a divorce and loosing half your wealth. The risk to benefit ratio is not in our favor. I think 70% of divorces are initiated by the wives & who knows who would be to blame in that situation. You can still be with a woman in serious long term relationship and not get married and have a contract where you will owe the women if it ends, even if cheats.

You guys are free to do what you want obviously but I think more men to pay more attention to how things have changed. At least, at the bare minimum speak to an attorney, protect your money. Sign a prenup if it actually will protect you. Protect yourselves!

**edit** serious relationships are tough. You guys know that. Just because you/she are happy now and it;s been 5-10 years. With a lot of women always wanting more, can you guarantee she's ll still be in 20-30 years down the road? Will you be happy? On top of that very average woman have access to TONS of men on Tinder and whatever else. Back in the day, if somebody wanted your mother, they'd have to flirt at work or call the house and maybe the husband would answer and tell the guy to fuck off. Today??? Come onnnnnn.

I'm sure marriage is tough but there are a lot of unsatisfied and unhappy women around us (same with men). From my experience, these women who are a bit older and not in the social media generation put in effort and time and patience to make it work but ole hubby doesn't put in the time/effort. So sexy wifey is doing Yoga and is in the gym & slowly she becomes less attracted to him (I'm over simplifying obviously). Then mid 40's is when a lot of women seem to get fed up and either cheat or end it.

Guys, "Protect your assets, Wu-Tang Financial"

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Rav4
    Likes (Given)
    6065
    Likes (Received)
    3152
    Citation Envoyé par theoutsider Voir le message
    True story, entendu ajd au travail. Un gars qui vendait son condo près de chez mon ex

''Ils ont refaits faire la salle de bain, sa blonde est partie avec le plombier''.

Histoire véridique lol. Je me sentais moins seul au monde!

Je lui suggere FORTEMENT de ne PAS poster sa femme icitte.

Je l'ai vu sa photo, est laide comme un cul! Pas regardable. On manque rien!

Jeremi: Tu le sais que c est pas vrai, j essaye juste de te sauver le peer pressure
    Une doc à l'hôpital que je travail faisait faire des rénovations a sa maison avec son conjoint....elle l'a crissée là pour le gars des armoires

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

16. Likes theoutsider Liked this post
    12000 RPM

Status
    Car:
    Alfa Romeo civic
    Likes (Given)
    22
    Likes (Received)
    242
    Commencer donc par sortir avec des filles de la même classe sociale que vous et vous allez arrêter d’avoir peur de vous faire saigner! Des professionnelles,il y en a un paquet et c’est souvent les plus brillantes!

La mienne a un taux horraire similaire/plus élevé que le mien, un fond de pension et une tête sur les épaules!

18. Likes Jeremi01 Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2890
    Likes (Received)
    3098
    Commencer donc par sortir avec des filles de la même classe sociale que vous et vous allez arrêter d’avoir peur de vous faire saigner! Des professionnelles,il y en a un paquet et c’est souvent les plus brillantes!

La mienne a un taux horraire similaire/plus élevé que le mien, un fond de pension et une tête sur les épaules!

Il faut que tu saches une chose: les filles, peu importe leur statut social, vont toujours viser un gars hors de leur ligue. Des professionnelles, comme tu dis, vont viser des gars qui ont des maîtrises et de doctorats. Et non seulement cela, elles vont prendre l'habitude de viser plus vieux parce qu'elles veulent un gars avec un statut professionnel établi. Des filles qui se contentent d'un projet à moyen terme, un gars qui a un potentiel professionnel de développement dans quelques années, il n'y en a pas beaucoup. Et un gars qui se rend compte de ça lorsqu'il est à cette étape initiale niveau professionnel va focuser sur sa carrière. Une fois qu'il a atteint ses objectifs professionnels, tout à coup il y a plusieurs de vagins qui s'offrent à lui qui ne l'étaient pas avant. Lui, pas + cave que ces filles-là, il fait du pump-and-dump jusqu'à temps qu'il décide de se ranger avec une fille qui a de l'allure (et qui ne sera pas mère célibataire).

Ça, c'est ce qui arrive le plus souvent. Ton cas n'est pas la règle.

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    841
    Likes (Received)
    3624
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    Il faut que tu saches une chose: les filles, peu importe leur statut social, vont toujours viser un gars hors de leur ligue. Des professionnelles, comme tu dis, vont viser des gars qui ont des maîtrises et de doctorats. Et non seulement cela, elles vont prendre l'habitude de viser plus vieux parce qu'elles veulent un gars avec un statut professionnel établi. Des filles qui se contentent d'un projet à moyen terme, un gars qui a un potentiel professionnel de développement dans quelques années, il n'y en a pas beaucoup. Et un gars qui se rend compte de ça lorsqu'il est à cette étape initiale niveau professionnel va focuser sur sa carrière. Une fois qu'il a atteint ses objectifs professionnels, tout à coup il y a plusieurs de vagins qui s'offrent à lui qui ne l'étaient pas avant. Lui, pas + cave que ces filles-là, il fait du pump-and-dump jusqu'à temps qu'il décide de se ranger avec une fille qui a de l'allure (et qui ne sera pas mère célibataire).

Je pourrais te donner 50 contre exemples mais je crois que ça n'en vaut pas la peine.
    Eat, Sleep, Civic

Senior Member

Status
    Car:
    Volkswagen Jetta
    Likes (Given)
    269
    Likes (Received)
    2931
    Came back to see whats up with op and I’m greated by 3 pages of cuck boys bitching about gurls

Pathetic guys

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
    Row Safe
    Keep It On The Lake

Adblock PR done wrong
    #DannyMadeMeDoIt #11/12/2014Neverforget #adsOrBan

Legacy Member

Status
    Car:
    Lamborghini Diablo Sv
    Likes (Given)
    2937
    Likes (Received)
    1572
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message

Lol tu dit nimporte quoi. Ma blonde est medecin de famille et jsuis mecano avec un dep 7ans ensemble. Et ces amies doc sorte avec : proprio dun crossfit, un avec co proprio dun gym lautre qui soccupe dun magasin de meuble.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
    Citation Envoyé par altivec Voir le message
    J'me suis retiré, j'ai enlevé la capote, j'ai tassé le gars de la et j'lui ai jizzé ça dans face et j'ai dis tien v'la crémage pour le gâteau d'mariage moi j'décriss.

23. Likes SkIz Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2890
    Likes (Received)
    3098
    Citation Envoyé par Dragster Voir le message
    Lol tu dit nimporte quoi. Ma blonde est medecin de famille et jsuis mecano avec un dep 7ans ensemble. Et ces amies doc sorte avec : proprio dun crossfit, un avec co proprio dun gym lautre qui soccupe dun magasin de meuble.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
    Ferme les yeux. Imagine-toi être un médecin de 30ans faisant $350K par année. T'as un 6-packs, parce que t'as le temps, les ressources pis pas de femmes qui contrôlent ta vie. Là, t'as une pelletée de vagins entre 20 et 25ans qui se pointent. Tu pump-and-dump les 9/10 et les 10/10. T'es être heureux en crisse.

Maintenant, t'es mécanicien à 22$/h. T'auras pas les mêmes vagins. Je te le garantis.

12000 RPM

Status
    Car:
    Alfa Romeo civic
    Likes (Given)
    22
    Likes (Received)
    242
    Dafuk, t’es frustré vrai!

Sérieusement ta vision de la vie est maccabre, change d’entourage au plus vite!

26. Likes SkIz, -OG- Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle 330ofsomesort..
    Likes (Given)
    1192
    Likes (Received)
    1387
    Dafuk, t’es frustré vrai!

Sérieusement ta vision de la vie est maccabre, change d’entourage au plus vite!

Il l’admettra jamais. C’est jamais lui le probleme. Cest bizarre comment dans mon entourage je ne voir rien de tous ce qu’il dit... ca doit tous etre des exceptions...

28. Likes SkIz Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5053
    Likes (Received)
    3948
    Moi j'ai plus constaté que lorsque la madame se fait faire une job de téton , pas longtemps après elle lève les pattes

30. Likes Al_Scrap_Iron, Jeremi01 Liked this post
Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Règles de messages