Cancelling reception hall for marriage - HELP!

Ma relation est saine parce que, justement, je ne me suis pas marié.

J'ai été invité à 3mariages.
1- Un de mes amis qui s'est marié avec un ptit budget (par + de 5K). Ça faisait l'affaire de tout le monde. Il s'est divorcé 5ans après.
2- Un de mes cousins s'est marié à une fille dont les parents étaient 2médecins. Elle a eu sa journée "princesse" parce que ses parents y ont mis beaucoup d'argent. Aujourd'hui, il se fait mener par le bout du nez parce que sa conjointe une vétérinaire "qui a réussit dans la vie". Pendant qu'elle était aux études, mon cousin a tout payé pour financer ses rêves à elle.
3- Un de mes cousin m'a invité à son mariage et j'ai décliné. C'est le type de gars fendant et mythomane (il disait qu'il a un MBA et c'est même pas vrai. Il a, au mieux, un AEC en informatique). Il exigeait 200$ par invité + cadeau (en 2010). Plus de la moitié de la famille n'y ait pas allé à cause qu'il était devenu irraisonnable. 2mois avant la date fadique, il a commencé à faire des invitations random dans tout son réseau social. Dans ce cas, c'était lui la vraie princesse.

Alors, lorsque je me compare à ça, je me console. :)

Je ne suis pas certain que tu realises a quel point tu sonnes comme quelqu'un de bougonneux qui aime personne - genre le schtroumpf grognon. Le fait de se marier ou non a absolument zero (0) nil, zip, non, aucun rapport avec combien longtemps la relation va durer.

T'as du monde qui se marient et vont rester maries a vie - des fois de facon hallucinante comme le couple dans le journal de Vendredi qui etaient maries depuis 70 ans.

Comme t'as du monde qui se marient et divorcent/font annuler le mariage apres 10 jours comme Pam Anderson et son ex (mais qui lui a paye ses dettes de 200.000US$)

Et t'as du monde qui vont en apartement ensemble et passent leur temps a compter leurs factures pour etre certains de bien tout separer quand ils vont se separer eux aussi.
 
LG, il n'y a + bougonneux que toi. On n'a qu'à te dire dans le thread de la saison actuelle du Canadiens. Vraiment mal placé pour passer ce genre de commentaires. Tu veux parler des gens qui se marient? Très bien, plus la moitié des couples qui se marient finissent en divorce. Des 70ans de mariage, ça n'arrivera plus. Tu le sais, et je le sais. Ne me dis pas que les couples qui se marient aujourd'hui se disent "on se marie pour la vie.", ce n'est plus vrai.

Même Pamela Anderson s'est mariée et divorcée en 4jours, parce qu'elle voulait se trouver un homme assez fou pour lui payer ses 200K de dettes. Eh bien, elle a réussi. Elle est un modèle pour un tas de femmes d'aujourd'hui qui n'ont que ça en tête: se trouver un homme assez fou pour éponger leurs dette, rince and repeat. Si Pamela a réussi, elles le peuvent toutes.

S'il y a un type de filles que les hommes doivent aujourd'hui se méfier, c'est justement celles qui veulent se marier + que tout. Au moins, Guy Laliberté a été ben wise!
 
Le problème c’est pas le mariage, c’est que votre entourage sont en couple avec des folles!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
un mariage, tu paies ca cash... pas avec du crédit.

Faut etre cabochon su un esti de temps pour s'endetter pour un mariage ...

Tu veux te marier, t'as le cash, go fort it,
tu veux te marier, t'as pas une cenne, passe ton tour et attend d'avoir l'argent.
 
Jai demandé à ma blonde quel type de mariage elle veut, elle ma répondu qu'elle s'en fou tant que Elvis nous marit.

Cest tu assez sain pour toi comme relations?

Pas parce que tu drop 50k que ta une relation saine, vous êtes malade lol. Jdis a ma blonde on a 50k de lousse on fait quoi? Aucune chance qu'elle me parle de mariage.

Si vous etes d’accord c’est saint, je ne juge pas le fait de se marié ou pas, je juge la façon dont vous parlez des femmes dans vos commentaires


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jai demandé à ma blonde quel type de mariage elle veut, elle ma répondu qu'elle s'en fou tant que Elvis nous marit.

Cest tu assez sain pour toi comme relations?

Pas parce que tu drop 50k que ta une relation saine, vous êtes malade lol. Jdis a ma blonde on a 50k de lousse on fait quoi? Aucune chance qu'elle me parle de mariage.

+1


Pareille pour ma blonde. Si je lui dit qu'on a 50k de lousse, elle va me dire ''on place cet argent là'' et quand elle parle de mariage c'est à l'hotel de ville pour signer les papiers pis une réception avec parents et amis dans cour arrière chez nous.
 
L'idée de mariage a la SebGHST me plaît , un Elvis a Vegas comme célébrant, ça doit être drôle , en prime avec 2 bagues ring-pop

ring-pop.jpg



en prime la semaine payé par la convention collective de ma conjointe yolo !
 
J’adore tellement aller dans les mariages. Je pense que je trippe plus à aller aux partys des autres que ce que je pourrais tripper à participer au mien lol.
 
J’adore tellement aller dans les mariages. Je pense que je trippe plus à aller aux partys des autres que ce que je pourrais tripper à participer au mien lol.

J’ai un mariage en novembre, à saint-martin! Ca vas être malade!

J’aime ca paspire aussi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai un mariage en novembre, à saint-martin! Ca vas être malade!

J’aime ca paspire aussi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Ton chum Steve c'est lâché lousse , tu parles d'une idée se marier dans un Marché aux puces !
 
I thought I had 2-3 years before the wedding. Italians don't work like that sadly
The good old "that's how it works in Italy", meanwhile, Italians in Italy get married less (per capita) than Canadians and 30% of their babies are born outside of wedlock these days.
 
Last edited:
The good old "that's how it works in Italy", meanwhile, Italians in Italy get married less (per capita) than Canadians and 30% of their babies are born outside of wedlock these days.
Ah yes good old Broody.

As for my wedding the guests loved it, they were well fed and supplied well with booze. I think the only major issue was coat check taking forever. I put most of the reception on my Amex. The gifts from everyone pretty much covered it.
 
Vous vous marié où pour que ça coute 50k lol


Je me suis marié dans une auberge d'une montagne de ski dans les Laurentides et je m'en suis sortir pour - de 15k avec 80 invités, buffet, dj, déco, photos, 2 consommations gratuites au bar, bouteille de vin fourni durant le souper bar à bonbon etc.

La seule gratuité que j'ai bénéficié sont les BMW en limousine pour fourni par l'employeur de mon beau-père. Quelques Séries 3, une M240I convertible pour moi et une 760LI pour ma femme lol

Ce n'était pas ça le but, mais j'ai fait fait un peu de cash avec mon mariage lol... En tout cas, c'était un méchant beau party, bien du plaisir, tout le monde ont adoré et on ne c'est pas ruiné


J'ai des amis (Portugais, Italien et Libanais).... On parle de mariage de +75k. J'adore assister à des mariages moi aussi lol même si ça me coûte cher à tous les fois
 
Vous vous marié où pour que ça coute 50k lol


Je me suis marié dans une auberge d'une montagne de ski dans les Laurentides et je m'en suis sortir pour - de 15k avec 80 invités, buffet, dj, déco, photos, 2 consommations gratuites au bar, bouteille de vin fourni durant le souper bar à bonbon etc.

La seule gratuité que j'ai bénéficié sont les BMW en limousine pour fourni par l'employeur de mon beau-père. Quelques Séries 3, une M240I convertible pour moi et une 760LI pour ma femme lol

Ce n'était pas ça le but, mais j'ai fait fait un peu de cash avec mon mariage lol... En tout cas, c'était un méchant beau party, bien du plaisir, tout le monde ont adoré et on ne c'est pas ruiné


J'ai des amis (Portugais, Italien et Libanais).... On parle de mariage de +75k. J'adore assister à des mariages moi aussi lol même si ça me coûte cher à tous les fois


J'ai assisté a 2 mariages


le plus récent , il y a 13-14 ans , j'étais le + 1 de ma conjointe , un gars de sa cohorte universitaire qui a fait un mariage en Beauce dans un champs , dans des tentes style Cavalia sans air climatiser avec un vin maison ... 500 personnes, c'était presque un festival

et l'autre c'était il y a 20 ans , un cousin qui se mariait pour la 2e fois, j'habitais chez mes parents donc j'étais le +1 , genre de mariage pas cher dans une cabane a sucre , 8 ans plus tard le 2e divorce



Je parle tellement contre le mariage et c'est contre mes principes de faire un coup d'argent avec mes proches , que je me sentirais cheap en sale d'inviter des gens pour m'attendre a recevoir de quoi

s'il fallait que je tombe dans le + après l'événement , je crois que j'enverrais des chèques a chaque personne présente
 
J'ai assisté a 2 mariages


le plus récent , il y a 13-14 ans , j'étais le + 1 de ma conjointe , un gars de sa cohorte universitaire qui a fait un mariage en Beauce dans un champs , dans des tentes style Cavalia sans air climatiser avec un vin maison ... 500 personnes, c'était presque un festival

et l'autre c'était il y a 20 ans , un cousin qui se mariait pour la 2e fois, j'habitais chez mes parents donc j'étais le +1 , genre de mariage pas cher dans une cabane a sucre , 8 ans plus tard le 2e divorce



Je parle tellement contre le mariage et c'est contre mes principes de faire un coup d'argent avec mes proches , que je me sentirais cheap en sale d'inviter des gens pour m'attendre a recevoir de quoi

s'il fallait que je tombe dans le + après l'événement , je crois que j'enverrais des chèques a chaque personne présente

On avait demandé aucun cadeau ou montant d’argent.....les gens le font par principe. Quand je suis invité à un mariage, je contribue tout le temps... Minimum 150$/tête. Si c’est un ami ou famille, c’est encore plus

J’ai refusé le cash des garçons et filles d’honneur
J’ai payé la location des habits et robes en passant

Quand j’ai dit que j’ai fait du cash, je ne parle pas de quelques milliers, mais je parle de quelques centaines de $... de cet argent là, j’en ai donné une bonne partie à deux petites cousines qui ont “gardé” mon fils de 6 mois qui pleurait a cause du bruit lol...
 
On avait demandé aucun cadeau ou montant d’argent.....les gens le font par principe. Quand je suis invité à un mariage, je contribue tout le temps... Minimum 150$/tête. Si c’est un ami ou famille, c’est encore plus

J’ai refusé le cash des garçons et filles d’honneur
J’ai payé la location des habits et robes en passant

Quand j’ai dit que j’ai fait du cash, je ne parle pas de quelques milliers, mais je parle de quelques centaines de $... de cet argent là, j’en ai donné une bonne partie à deux petites cousines qui ont “gardé” mon fils de 6 mois qui pleurait a cause du bruit lol...


Je parlais de moi et non pas de toi plus haut

J'imagine que si le gens donne 150$/tête , c'est qu'il n'y a pas de montant a l'entrée ? Y'en a qui font des mariages a coût pré-déterminé hehe
 
150$ par tete c'est chers en tabarnaque. Tu vas la avec ta copine pis ca coute 300$ plus l'habit etc...
 
150$ par tete c'est chers en tabarnaque. Tu vas la avec ta copine pis ca coute 300$ plus l'habit etc...

vous allez clairement pas souvent dans des mariages dans le grand montréal... n'importe quel salle de reception avec de la bouffe decente et un open bar coute easy easy 150$ par tête aux mariés lol


jeremi01... j'aime l'idée de l'auberge dans le nord.. mais un buffet pour un marriage, pas sur. j'aime le 15 000$ tho!
 
Back
Top