Cancelling reception hall for marriage - HELP!

30% de 20 000 $ c'est 6 000 $. Ils ont déjà 2 000 $ et réclament un 4 000 $ additionnel. Si le contrat est bel et bien monté avec cette clause et au pire des scénarios, essaie de négocier pour la moitié pour tout oublier. Une business est la pour faire de l'argent mais à quel coût?
 
I have a better option. Lower all of the things you booked until it reaches your deposit amount, then have a massive party. Why throw away a ton of money? They will be almost surely be able to book that date before october, so they would double up on profit. This way, you lose nothing.
 
Oh fck , mon contrat dit 30% en cas d’annulation et 60% si j’annule en dedans de 45 jours de la date de la réception. Mon cas est le 19 octobre donc gros Max début septembre.

La réception m’a proposé de gager sur le fait qu’ils trouvent quelqu’un d’autre mais la somme doit être égal ou plus élevée que mon montant entendu. Si la valeur est moindre, je dois débourser la différence en $$$. Qu’en pensez vous ?

Vu qu’ils ont comme jusqu’en fin août pour trouver quelqu’un d’autre pour me remplacer et puis que la somme est 30% anyways (avant 45 jours) peut être ça vaut la peine de prendre un risque puis d’esperer Quelqu’un prend ma date?

Sinon, je pensais réduire mon coût cost le plus possible puis faire un gros party à la place avec des frais pour entrer.
 
MR meet? Hookers and coke

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

giphy.gif
 
OP , j'imagine que ta conjointe va payer la moitié de la facture pour l'annulation ?

T'imagines, mais on sait que bon nombre de femmes dans cette situation lanceront un tantrum pour qu'aucun sous de leur poche ne sortent. Il y en a qui demanderait un dédommagement pour "wasting my time" (genre, comme Mariah Carey).
 
19 octobre, ca peut te faire un criss de haloween party avec bar open 150 personnes, 100$
 
T'imagines, mais on sait que bon nombre de femmes dans cette situation lanceront un tantrum pour qu'aucun sous de leur poche ne sortent. Il y en a qui demanderait un dédommagement pour "wasting my time" (genre, comme Mariah Carey).

Sérieusement no wonder que t'as une réponse négative par rapport aux femmes, à tu vue comment tu blast les filles dans tout les threads !?!?

Avoir été une fille j't'aurais traité de mal baisé... oh wait.
 
Sérieusement no wonder que t'as une réponse négative par rapport aux femmes, à tu vue comment tu blast les filles dans tout les threads !?!?

Avoir été une fille j't'aurais traité de mal baisé... oh wait.

Qui t'a dit que j'aie eu une réponse négative par rapport aux femmes? J'ai été TRÈS BIEN baisé. Tu fais de la projection, man.
 
Qui t'a dit que j'aie eu une réponse négative par rapport aux femmes? J'ai été TRÈS BIEN baisé. Tu fais de la projection, man.

C'est sur que tu diras pas le contraire, mais tu post sans cesse pour blaster les femmes... c'est dur de dire le contraire.

T'es comme le illuminance de MR de la propagande sur les femmes
 
C'est sur que tu diras pas le contraire, mais tu post sans cesse pour blaster les femmes... c'est dur de dire le contraire.

T'es comme le illuminance de MR de la propagande sur les femmes

Dis-moi que t'es une femme! Vite, dis-moi que t'es une femme! Impossible que tu pisses deboutte en écrivant ces débilités! :)
 
Back
Top