Cancelling reception hall for marriage - HELP!

C'est sur que tu diras pas le contraire, mais tu post sans cesse pour blaster les femmes... c'est dur de dire le contraire.

T'es comme le illuminance de MR de la propagande sur les femmes

C'est toutes des chiennes!!!


Sauf ta mere, ta soeur, ta blonde

insert name here.

Sinon, bin c est une fendue.
 
Jte confirme que je suis un homme et que je partage l'opinion de SkIz.
Ta dlair d'un frustrer qui c'est fait bullied par des femmes toutes ça vie pis qui se venge sur les Z'internet

Je me demandais quand est-ce que t'allais venir justement. venir.

Tous vos deux, vous êtes comme un vagin faisant le carrousel de pénis et une maladie vénérienne: vous venez tous les deux ensembles dans un package deal. :)
 
I have a better option. Lower all of the things you booked until it reaches your deposit amount, then have a massive party. Why throw away a ton of money? They will be almost surely be able to book that date before october, so they would double up on profit. This way, you lose nothing.

Oh fck , mon contrat dit 30% en cas d’annulation et 60% si j’annule en dedans de 45 jours de la date de la réception. Mon cas est le 19 octobre donc gros Max début septembre.

La réception m’a proposé de gager sur le fait qu’ils trouvent quelqu’un d’autre mais la somme doit être égal ou plus élevée que mon montant entendu. Si la valeur est moindre, je dois débourser la différence en $$$. Qu’en pensez vous ?

Vu qu’ils ont comme jusqu’en fin août pour trouver quelqu’un d’autre pour me remplacer et puis que la somme est 30% anyways (avant 45 jours) peut être ça vaut la peine de prendre un risque puis d’esperer Quelqu’un prend ma date?

Sinon, je pensais réduire mon coût cost le plus possible puis faire un gros party à la place avec des frais pour entrer.

Tu ne peux pas vendre ton marriage? Comme un transfert de bail?

Méga party serait incroyablement un smart move à faire!
 
Oh fck , mon contrat dit 30% en cas d’annulation et 60% si j’annule en dedans de 45 jours de la date de la réception. Mon cas est le 19 octobre donc gros Max début septembre.

La réception m’a proposé de gager sur le fait qu’ils trouvent quelqu’un d’autre mais la somme doit être égal ou plus élevée que mon montant entendu. Si la valeur est moindre, je dois débourser la différence en $$$. Qu’en pensez vous ?

Vu qu’ils ont comme jusqu’en fin août pour trouver quelqu’un d’autre pour me remplacer et puis que la somme est 30% anyways (avant 45 jours) peut être ça vaut la peine de prendre un risque puis d’esperer Quelqu’un prend ma date?

Sinon, je pensais réduire mon coût cost le plus possible puis faire un gros party à la place avec des frais pour entrer.
Oui c'est la solution raisonnable que tu payes la différence vs un autre booking similaire (si ton booking incluait 5k d'alcool et pas le nouveau, tu devrais plutôt payer juste le profit que le resto aurait fait sur le 5k et pas tout le 5k, imo).

Cherche les articles que j'ai mentionnés sur le site de la lpc, ils référent à des décisions pour chaque article, ça donne une idée des solutions légales et si ça s'applique à toi ou pas.
 
Can you print actual copies of the contract? Lots of these restos have half assed contracts with a bunch of legal loopholes because some asshole waiter who's girlfriend is a 1st year law student wrote it.

Things like, can you just have 6k worth of booze with no food to profit on.
 
Oh fck , mon contrat dit 30% en cas d’annulation et 60% si j’annule en dedans de 45 jours de la date de la réception. Mon cas est le 19 octobre donc gros Max début septembre.

La réception m’a proposé de gager sur le fait qu’ils trouvent quelqu’un d’autre mais la somme doit être égal ou plus élevée que mon montant entendu. Si la valeur est moindre, je dois débourser la différence en $$$. Qu’en pensez vous ?

Vu qu’ils ont comme jusqu’en fin août pour trouver quelqu’un d’autre pour me remplacer et puis que la somme est 30% anyways (avant 45 jours) peut être ça vaut la peine de prendre un risque puis d’esperer Quelqu’un prend ma date?

Sinon, je pensais réduire mon coût cost le plus possible puis faire un gros party à la place avec des frais pour entrer.

Intéressant... "Montant Entendu" - Donc, idéalement, juste au cas où on cancel on a intérêt à prendre juste le strict minimum, dire non à toutes les options, comme si c'était presque juste la salle et rendu plus près de la date, du fait tout ajouter... Pcq on s'entend quand tu fais ajouter une meilleure bouffe, meilleure musique, 5k bar etc,etc,etc y vont être ben content de l'ajouter. C'est un peu con qu'ils te réclament un 30% sur quelque chose qui ne leur créé aucun préjudice, exemple, bar de 5k vs bar de 10k...
 
OP,
Es-tu encore avec la fille en question ??
Je serais en beau tabarnak à ta place d'avoir perdu temps et argent la dedans.

Bonne chance avec ça.
 
OP,
Es-tu encore avec la fille en question ??
Je serais en beau tabarnak à ta place d'avoir perdu temps et argent la dedans.

S'ils sont encore ensemble aujourd'hui, je dirais que c'est une question de temps avant que la relation plante.

Le mariage, c'est une patente de fille: être la petite princesse, centre d'attention, pendant quelques heures en vivant un rêve glamour. Elles veulent toutes vivre ce rêve: ce sont elles qui l'exigent et lorsque ça plante (parce que ça ne va pas à leur goût), ça va jeter son dévolu ailleurs.

Tout ça, pour un souvenir qui n'apporte aucune valeur et qui coûte cher pour peu de chose en retour.
 
Le mariage, c'est une patente de fille: être la petite princesse, centre d'attention, pendant quelques heures en vivant un rêve glamour. Elles veulent toutes vivre ce rêve: ce sont elles qui l'exigent et lorsque ça plante (parce que ça ne va pas à leur goût), ça va jeter son dévolu ailleurs.


J'ai pas le gout d'argumenter pcq tu va absolument vouloir avoir raison , mais ce que tu mentionne est pas le cas de tous, peut etre une bonne partie mais vraiment pas tous.
Ici c'est moi qui a dit apres 10 ans a ma femme, pourquoi on se marirait pas ?

Tu généralise vraiment toi envers les femmes.
T'est comme une féministe mais version homme ...

Sans rancune.
 
S'ils sont encore ensemble aujourd'hui, je dirais que c'est une question de temps avant que la relation plante.

Le mariage, c'est une patente de fille: être la petite princesse, centre d'attention, pendant quelques heures en vivant un rêve glamour. Elles veulent toutes vivre ce rêve: ce sont elles qui l'exigent et lorsque ça plante (parce que ça ne va pas à leur goût), ça va jeter son dévolu ailleurs.

Tout ça, pour un souvenir qui n'apporte aucune valeur et qui coûte cher pour peu de chose en retour.

D'accord avec toi que c'est davantage une affaire de fille.

Mes deux ex voulaient se marier.
Heureusement c'est pas arrivé dans mon cas. (peut-être heureusement pour elles aussi lol )

Ça doit être assez rare , un gars qui achale sa blonde pour se marier.

Je dis pas que ça m'arrivera jamais mais disons que c'est pas parti pour ça !
 
J'ai pas le gout d'argumenter pcq tu va absolument vouloir avoir raison , mais ce que tu mentionne est pas le cas de tous, peut etre une bonne partie mais vraiment pas tous.
Ici c'est moi qui a dit apres 10 ans a ma femme, pourquoi on se marirait pas ?

Tu généralise vraiment toi envers les femmes.
T'est comme une féministe mais version homme ...

Sans rancune.

Je n'ai jamais entendu un gars réplique à sa moitié: "Si tu me maries pas, je vais voir ailleurs. Je n'ai pas envie de perdre mon temps parce que je veux me marier et pas toi. Au fait, dis-moi les raisons pour lesquelles tu ne veux pas te marier." Par contre, chez les femmes, ça arrive souvent.

Aujourd'hui, il y a beaucoup de femmes qui se marient principalement pour des raisons financières. Pas mal davantage qu'il y a 50ans.

Là, on apprendre dernièrement que Mariah Carey a gagné une cause au civil contre son ex-fiancé "pour lui avoir fait perdre son temps": 5millions USD. Et Gwen Stefani a imposé un ultimatum à Blake Shelton.

Gwen-Stefani-Blake-Shelton-Marriage-Ultimatum-600x813.jpg
 
S'ils sont encore ensemble aujourd'hui, je dirais que c'est une question de temps avant que la relation plante.

Le mariage, c'est une patente de fille: être la petite princesse, centre d'attention, pendant quelques heures en vivant un rêve glamour. Elles veulent toutes vivre ce rêve: ce sont elles qui l'exigent et lorsque ça plante (parce que ça ne va pas à leur goût), ça va jeter son dévolu ailleurs.

Tout ça, pour un souvenir qui n'apporte aucune valeur et qui coûte cher pour peu de chose en retour.

12 years together, basically had a giant family party with 100 people, got Blackstrap BBQ to cater, drove to Beau's brewery and grabbed 3 kegs, her mom made a cake, my cousin DJed. One of the best days I've ever had.
 
I’m just curious to know what the fight was about to break up a couple that was about to get married @op
 
I’m just curious to know what the fight was about to break up a couple that was about to get married @op

d'après les rumeurs , la blonde de OP voulait donner du vieux linge au pauvre parce qu'il meurt de faim

OP a dit : chérie personne ne meurt de faim s'il est capable de rentrer dans ton vieux linge

sa blonde , fuck you, fuck le mariage

OP a du annuler le mariage
 
d'après les rumeurs , la blonde de OP voulait donner du vieux linge au pauvre parce qu'il meurt de faim

OP a dit : chérie personne ne meurt de faim s'il est capable de rentrer dans ton vieux linge

sa blonde , fuck you, fuck le mariage

OP a du annuler le mariage
J'ai vu passer ça sur Facebook hehe

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
S'ils sont encore ensemble aujourd'hui, je dirais que c'est une question de temps avant que la relation plante.

Le mariage, c'est une patente de fille: être la petite princesse, centre d'attention, pendant quelques heures en vivant un rêve glamour. Elles veulent toutes vivre ce rêve: ce sont elles qui l'exigent et lorsque ça plante (parce que ça ne va pas à leur goût), ça va jeter son dévolu ailleurs.

Tout ça, pour un souvenir qui n'apporte aucune valeur et qui coûte cher pour peu de chose en retour.

lol ta vie doit etre miserable....
je connais des hommes qui ont ete aussi excité que la femme par rapport au mariage.

Anyways....tu refusera d'admettre d'avoir un trouble avec les femmes malgré que tu continue de te le faire dire...un jour ou l'autre tu va devoir l'accepter et tu devrais aller en parler avec un professionel avant que ca explose...

Pour la situation d'OP: c'est plate mais paye le 4000$ qu'il manque. Split ca a deux si tu peux (si la separation est mutuelle ca devrait etre 50-50 dans ce cas) et sauve toi du trouble. Ceux qui ont pensé la clause de 30% sont intelligents....beaucoup de monde, dont OP, ne lieront meme pas cette clause car ils sont aveuglé par l'amour et la planification de cette journee...ils ne penseront jamais que l'annulation est une possibilité.
 
Back
Top