Cancelling reception hall for marriage - HELP!

246 c'est trop, t'a même pas le temps de te rendre compte de tout le monde qui est là.

100 max.

j'ai été à un mariage de 220 cette été c'était nimporte quoi, à peine vu les mariés 10sec dans notre soirée...

nos 2 familles direct on aproche le 200. ma belle-mere sont 15 freres et soeurs, mon beau-pere avait 1 frere vivant, ma mere et mon pere combiné sont 14x.
 
https://i.imgur.com/8nnaVDy.png

Regardez cette image et dites-vous si elles étaient prêtes à assumer le choix de se marier... mise à part "Ben, c'est un bon parti. J'ai des dettes d'études et j'ai fait de mauvais choix de vie. Comme theoutsider, il va payer mes dettes et me gâter. Lorsque mes affaires iront mieux, je le flush pour mon ex ou pour quelque chose de mieux. Il ne le sait pas encore mais je vais le flusher aussitôt qu'il n'y aura plus rien à extraire."
lache le mgtow lol tu t'est fait trop emporter dedans

Cest pas a cause que tu t'est ramassé une folle qu'elles le sont toutes lol

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
lache le mgtow lol tu t'est fait trop emporter dedans

Cest pas a cause que tu t'est ramassé une folle qu'elles le sont toutes lol

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

Une folle sur 50, c'est pas si pire. Mais le sexe n'était pas piqué des vers. Ce qui confirme une règle: Crazy woman = Crazy sex. lol
 
lache le mgtow lol tu t'est fait trop emporter dedans

Cest pas a cause que tu t'est ramassé une folle qu'elles le sont toutes lol

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

I still think there are just as many crazy men out there as women. If you keep finding the crazy ones, maybe you should do some self evaluation as to what you're bringing to the table.
 
Lol @ le mariage en 2019.

I still don;t understand why ANY man still wants to get married today. I don't get why people are accusing Heavy of being a woman hater.

The day itself is a big waste of money just invest the money.

All the guys who think "marriage and a ring will lock it down" are fucking crazy. There is literally NOTHING a man can get from being married that he can't get from just dating/being with that woman. When your dating, your girl is basically "auditioning" for the part, get married and your fucked. 10-20 years later, your not attracted to her anymore? Divorce and you loose cash. 10-20 years later, she's missing, affection, attention, love. She feels "things arent like they used to be" or whatever else. She wants a divorce you loose money. Married but she;s unhappy sexually, emotionally or needs that caring/affection. She cheats you loose money.

I'm only 34 but in the last 15 years I've had great long terms relationships (as in years) with married women in their mid 40's. Not all women cheat but if you stop doing the shit you did in the beginning, after a long time, they get fed up. To make things worse, you guys are marrying girls/women from our generation with FB, tinder, instagram so easily available you guys are out of your minds.
 
Pour 2019, je connais + de couple qui ont décidés de divorcer que de se marier. Je commence à m'en venir vieux.

Most of the long term relationships of people in my age range have ended because the girls "were unsure", "wanted to travel", "felt held back", etc. They probably got bored of the same guy. Went on Tinder, wanted to fuck the guy from the gym, decided to go for coffee with a co worker or Facebook friend. Got used, the guy didn't care and they try to go back to their old man.
 
C’est Très drôle de vous lire, vos opinions sont, intéressantes disons!

Marié avec la mère de mes deux filles avec qui je suis depuis 10 ans, ca n’as jamais aussi bien été!

Ca existe, arrettez de dater des folles!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I still don;t understand why ANY man still wants to get married today. I don't get why people are accusing Heavy of being a woman hater.

The day itself is a big waste of money just invest the money.

All the guys who think "marriage and a ring will lock it down" are fucking crazy. There is literally NOTHING a man can get from being married that he can't get from just dating/being with that woman. When your dating, your girl is basically "auditioning" for the part, get married and your fucked. 10-20 years later, your not attracted to her anymore? Divorce and you loose cash. 10-20 years later, she's missing, affection, attention, love. She feels "things arent like they used to be" or whatever else. She wants a divorce you loose money. Married but she;s unhappy sexually, emotionally or needs that caring/affection. She cheats you loose money.

I'm only 34 but in the last 15 years I've had great long terms relationships (as in years) with married women in their mid 40's. Not all women cheat but if you stop doing the shit you did in the beginning, after a long time, they get fed up. To make things worse, you guys are marrying girls/women from our generation with FB, tinder, instagram so easily available you guys are out of your minds.

Once again, it all sounds great until you're 70 getting your weekly sponge bath from Ginette in the old folks home while you slowly die alone with no family to care for you.
 
Once again, it all sounds great until you're 70 getting your weekly sponge bath from Ginette in the old folks home while you slowly die alone with no family to care for you.

lol
Comme si d'avoir une famille garantissait une belle vieillesse entouré de proches.
C'est pleins d'ainés qui croupissent dans les centres et qui ne reçoivent même pas de visitent de leurs enfants.

Pire raison ever pour fonder une famille.
 
Last edited:
C’est Très drôle de vous lire, vos opinions sont, intéressantes disons!

Marié avec la mère de mes deux filles avec qui je suis depuis 10 ans, ca n’as jamais aussi bien été!

Ca existe, arrettez de dater des folles!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

100% d'accord mais en même temps...je suis avec la mère de mes enfants depuis bientot 17 ans. Et si on était marier ca changerait.....quoi?

(a part 15k-25k de moins dans nos finances)
 
100% d'accord mais en même temps...je suis avec la mère de mes enfants depuis bientot 17 ans. Et si on était marier ca changerait.....quoi?

(a part 15k-25k de moins dans nos finances)

Our wedding paid for itself. Don't go crazy and most of the time the "gifts" cover most of the costs.
 
Our wedding paid for itself. Don't go crazy and most of the time the "gifts" cover most of the costs.

Donc, à un mariage, est-ce que les couples doivent s'attendre maintenant que le coût de leur mariage se paie tout seul parce que, dans la plupart du temps, les "cadeaux" couvrent les dépenses?

Ça me fait penser à mon cousin qui s'était marié à une mère célibataire qui s'était déjà marié/divorcée: il demandait un cover-charge de 150$ + un cadeau. Il espérait que 150personnes viennent à son mariage. Je n'y ai pas été - la moitié de notre famille n'y était pas allée. Il a du faire une 2e et un 3e vagues d'invitation à ses collègues de travail/connaissances. Tout ça pour un mariage qu'il avait budgété à $20K avec le voyage de noce (disons la moitié juste en voyage de noce). Il n'a pas fait ses frais. lol
 
Our wedding paid for itself. Don't go crazy and most of the time the "gifts" cover most of the costs.

Belle mentalité de BS , inviter le plus de gens possible et s'attendre a recevoir un 100-150$ par couple pour couvrir les frais ou faire de l'argent

C'est rendu que le monde se marie pour essayer de faire une passe de cash

L'affaire des cadeaux de mariage c'était a l'origine pour '' starter '' les mariés dans la vie parce qu'il n'avait rien

Je serai gêné , j'aurais même de la misère a me regarder dans le miroir si j'organisais un mariage et que j'invitais les gens autour de moi pour breaker even pour un événement dont je suis le centre de l'attention
 
Belle mentalité de BS , inviter le plus de gens possible et s'attendre a recevoir un 100-150$ par couple pour couvrir les frais ou faire de l'argent

C'est rendu que le monde se marie pour essayer de faire une passe de cash

L'affaire des cadeaux de mariage c'était a l'origine pour '' starter '' les mariés dans la vie parce qu'il n'avait rien

Je serai gêné , j'aurais même de la misère a me regarder dans le miroir si j'organisais un mariage et que j'invitais les gens autour de moi pour breaker even pour un événement dont je suis le centre de l'attention

He said he would just be 20k richer. I said the costs are often offset. If you read back you will see what my wedding was like.

Anyway, i'll let the soyboy incels in this thread keep going.
 
Belle mentalité de BS , inviter le plus de gens possible et s'attendre a recevoir un 100-150$ par couple pour couvrir les frais ou faire de l'argent

C'est rendu que le monde se marie pour essayer de faire une passe de cash

L'affaire des cadeaux de mariage c'était a l'origine pour '' starter '' les mariés dans la vie parce qu'il n'avait rien

Je serai gêné , j'aurais même de la misère a me regarder dans le miroir si j'organisais un mariage et que j'invitais les gens autour de moi pour breaker even pour un événement dont je suis le centre de l'attention

X2, faut pas s'attendre à rien selon moi quand tu te maries, c'est supposé être un gouffre financier. Si t'es cassé, fais un party chez toi ou au buffet chinois.
 
Back
Top