SNC Lavalin Affair?

Cimple plan? Who the fuck writes this stuff?

Anyway, 4 more years of Trudeau? At this time, I can't even wrap my head around that being possible. Could Canadians be that dumb?
Yes. It will be 4 more years. The committee is made up mostly of Liberal Members. They have already voted against JWR testifying again. Now it's time to brush it under the rug with Trudeau making a statement
 
Let's just wait for some pre-campaign sugar springling (i.e. free money to some large numbers of voters) and voila, 4 more years of Trudeau (+ more deficit).
 
Yes. It will be 4 more years. The committee is made up mostly of Liberal Members. They have already voted against JWR testifying again. Now it's time to brush it under the rug with Trudeau making a statement

All those things you mentioned should lead to less votes in the next election if anything. Assuming the Canadian population isn't completely asleep at the wheel..

You may be right though... we'll see. If it happens, I'm applying for asylum in the US or moving to the Yukon and living in the sticks.
 
All those things you mentioned should lead to less votes in the next election if anything. Assuming the Canadian population isn't completely asleep at the wheel..

You may be right though... we'll see. If it happens, I'm applying for asylum in the US or moving to the Yukon and living in the sticks.

Blah-blah-blah. As bad as Trudeau is, the country isn't on fire or in the dumps, so you are not going anywhere.

Christ, you sound just like the butthurt americans screeming that they would move here if DT was elected. Seen any of them prowling DDO lately?
 
Blah-blah-blah. As bad as Trudeau is, the country isn't on fire or in the dumps, so you are not going anywhere.

Christ, you sound just like the butthurt americans screeming that they would move here if DT was elected. Seen any of them prowling DDO lately?

That was the point... I was joking...
 
Et.... l'histoire est déja oublié.

Well played JT, well played.

Ça sert a rien d'en parler a tous les jours pour les prochains 6 mois. Avec un gouvernement majoritaire il a le gros bout du baton et c'était garantie qu'il allais pouvoir enterrer l'affaire a court terme.

Prochaine étape, on distribue des bonbons avec le budget. Le cycle continue.

Ça va resortir en campagne électorale, c'est garantie. L'opposition ne laissera pas personne se rendre a l'isoloir sans s'en rappeler.
 
jai écouté enquete sur youtube.

yont payé un esti dparty dpoud au fils de khadafi a montreal. payé des cours danglais et de finance avec un prof privé de mcgill loll

ah pis la meilleure, le gouv canadien a payé pour assurer sa sécurité
 
je viens de lire en diagonale le thread et je n'aime pas Trudeau (mais yé divertissant avec c'est multiple habit) j'aime mieux préciser avant.....

par contre on parle bien de la pression du PM sur la fille pis toute MAIS j'aimerais avoir l'autre coté de la médaille.....

pourquoi elle ne voulais pas que SNC lavallin soit éligible a la nouvelle loi (arrangement pour payer et être mis sous surveillance).
Si SNC etait pas éligible quelle le dise et tout est bon.....par contre si SNC était éligible quelle disent pourquoi elle ne voulait pas!!!!! quelle sont LES vrai raisons....

a ma connaissance je n'ai pas entendu ce coté de l'histoire et si j'ai pas cette réponse je la trouve aussi épaisse/corrompu que trudeau....
 
je viens de lire en diagonale le thread et je n'aime pas Trudeau (mais yé divertissant avec c'est multiple habit) j'aime mieux préciser avant.....

par contre on parle bien de la pression du PM sur la fille pis toute MAIS j'aimerais avoir l'autre coté de la médaille.....

pourquoi elle ne voulais pas que SNC lavallin soit éligible a la nouvelle loi (arrangement pour payer et être mis sous surveillance).
Si SNC etait pas éligible quelle le dise et tout est bon.....par contre si SNC était éligible quelle disent pourquoi elle ne voulait pas!!!!! quelle sont LES vrai raisons....

a ma connaissance je n'ai pas entendu ce coté de l'histoire et si j'ai pas cette réponse je la trouve aussi épaisse/corrompu que trudeau....

Quand tu dis elle, tu parles de l'ancienne procureur générale ou de la représentante de la Justice qui a rejetée l'admissibilité de SNC-Lavalin à ce processus de réévaluation?
 
je viens de lire en diagonale le thread et je n'aime pas Trudeau (mais yé divertissant avec c'est multiple habit) j'aime mieux préciser avant.....

par contre on parle bien de la pression du PM sur la fille pis toute MAIS j'aimerais avoir l'autre coté de la médaille.....

pourquoi elle ne voulais pas que SNC lavallin soit éligible a la nouvelle loi (arrangement pour payer et être mis sous surveillance).
Si SNC etait pas éligible quelle le dise et tout est bon.....par contre si SNC était éligible quelle disent pourquoi elle ne voulait pas!!!!! quelle sont LES vrai raisons....

a ma connaissance je n'ai pas entendu ce coté de l'histoire et si j'ai pas cette réponse je la trouve aussi épaisse/corrompu que trudeau....

Facile , c'est du Québec Bashing , si c'était une firme de l'Ontario le tapis rouge aurait été déroulé !

Y'a pas juste des hommes blancs qui sont raciste , y'a aussi des femmes autochtones
 
C'pas un mystère que la pluspart des députés c'tune gang de nobody. Ce monde la seraient encores nobody si c'était pas de justin et du parti.
You don't bite the hand that feeds!
Je ferais des votes secrets pour tout. Fuck la ligne de parti.
 
Le comité de l'éthique refuse de se pencher sur l'affaire SNC-Lavalin

Les 6 deputés liberaux ont voté tous non. Ca n'as pas de sens comment c'est corrompu cette partie. Défendre JT à place de défendre le droit, l'éthique et transparence.

Ben voyons... C'est toujours la même gang de corrompus semi-mafieux qui grouille derrière les coulisses du parti Libéral depuis le scandale des commandites. C'est sûr que ça ailait faire ça. C'est leur Modus Operandi. C'est pas parce que Pretty Boy JT est devant que ça change quoi que ce soit.
 
Le monde comprennent rien de rien des bureaux d'ingénierie....

Ok 3 mots

Cerveau
Compétivité
Innovation

C'est la base de l'économie capitaliste.

Hello ? Voulez-vous que les cerveaux deviennent la propriété de la compétition des autres pays ?

Ce n'est pas les employés qui ont crée le problème mais bien l'administration. C'est là que nous devons faire le ménage définitivement.
 
Le monde comprennent rien de rien des bureaux d'ingénierie....

Ok 3 mots

Cerveau
Compétivité
Innovation

C'est la base de l'économie capitaliste.

Hello ? Voulez-vous que les cerveaux deviennent la propriété de la compétition des autres pays ?

Ce n'est pas les employés qui ont crée le problème mais bien l'administration. C'est là que nous devons faire le ménage définitivement.

https://www.bnnbloomberg.ca/highly-...snc-prosecution-is-not-resolved-ceo-1.1232025

Try again
 
Back
Top