SNC Lavalin Affair?

Dernier sondage Ipsos/Global News:

attachment.php

 
C'est quand même la preuve que la démocratie canadienne est en meilleure santé que celle de nos voisins du sud. Un seul scandale va être suffisant pour débarquer un gouvernement.
 
J’approuve pas Justin mais je trouve sa drole en crisse qu’il a troller là ministre Philpotts apres sa démission en la remerciant pour le bon travail fait avec le système de paye Phenix
 
tous ca pour passer d'un marionnette de Trudeau pour revenir sur la légalité de l'avortement avec les conservateurs... who win dans cet esti de game là...
 
J’approuve pas Justin mais je trouve sa drole en crisse qu’il a troller là ministre Philpotts apres sa démission en la remerciant pour le bon travail fait avec le système de paye Phenix

hahaha
 
Je pense pareil. La grande noirceur est a nos portes

En plus, la recession s'en vient. Les maison se vendent moins bien, le monde vend pu leur maison. Les taux d interets vont augmenter en malade. On va etre obligé d aller a pisserie en vus blindé avec un gun, pasque la marde va etre pognée, comme dans world war z.
 
Sans compter que le Canada sous Harper n'avait vraiment pas bonne figure à l'international...

Ouin pis? C'est toujours bien mieux que le dog and pony show de Justin.
C'est bien connu que t'as pas besoin de travailler fort la reconciliation avec les premières nations quand tu donne de l'argent pour l'éducation des filles au Sahel! L'ONU n'as pas que des beau mots a dire a notre sujet. C'est juste que les autres pays ne nous le remette pas en pleine face a chaque chance qu'ils ont.

Tout le monde savais que l'Arabie saoudite c'est plein d'hypocrites. T'as a peu pres juste le Canada qui était prêt a se causer du tord économiquement au nom de la supériorité morale.

Ça presque pas couter cher non plus le tweet de "Bienvenue au Canada". Trump est un gros pas fin avec les migrants, mais nous au Canada on a un grand coeur!

On est un pays de 35 millions d'habitant. Sur 7 millard d'humain c'est insignifiant sur la scène internationale. Le plus vite qu'on s'en rends compte qu'on est un poids plume et que le reste de la terre se calisse royalement du Canada, le mieux c'est. On a en masse d'enjeux locaux qui mérite notre attention et nos ressources. Çä fait peut être pas un aussi beau photo op, mais c'est la réalité.
 
Ouin pis? C'est toujours bien mieux que le dog and pony show de Justin.
C'est bien connu que t'as pas besoin de travailler fort la reconciliation avec les premières nations quand tu donne de l'argent pour l'éducation des filles au Sahel! L'ONU n'as pas que des beau mots a dire a notre sujet. C'est juste que les autres pays ne nous le remette pas en pleine face a chaque chance qu'ils ont.

Tout le monde savais que l'Arabie saoudite c'est plein d'hypocrites. T'as a peu pres juste le Canada qui était prêt a se causer du tord économiquement au nom de la supériorité morale.

Ça presque pas couter cher non plus le tweet de "Bienvenue au Canada". Trump est un gros pas fin avec les migrants, mais nous au Canada on a un grand coeur!

On est un pays de 35 millions d'habitant. Sur 7 millard d'humain c'est insignifiant sur la scène internationale. Le plus vite qu'on s'en rends compte qu'on est un poids plume et que le reste de la terre se calisse royalement du Canada, le mieux c'est. On a en masse d'enjeux locaux qui mérite notre attention et nos ressources. Çä fait peut être pas un aussi beau photo op, mais c'est la réalité.

Ouin pis le retour sur l'avortement? fait pas du cherry picking avec mes citations, prend les toutes si tu veux me répondre ;)

et le congédiement massif de scientifiques du gouvernement qui tenais tête aux décision douteuse de harper commmeee... en environnement?

je répette je suis pas pentoute pour l'esti de pantin déguisé à Troudeau mais reste que...
 
On a vécu 8 ans de "Harpeur" pis il a jamais été question d'avortement et de peine de mort. C'est qui qui t'as mit ça dans tête ? Tes amis qui votes QS et NPD ??? LOL

Bring back Harper
 
Ouin pis le retour sur l'avortement? fait pas du cherry picking avec mes citations, prend les toutes si tu veux me répondre ;)

et le congédiement massif de scientifiques du gouvernement qui tenais tête aux décision douteuse de harper commmeee... en environnement?

je répette je suis pas pentoute pour l'esti de pantin déguisé à Troudeau mais reste que...

C'tun faux dilemne. J'peux être contre le virtue signaling et contre de rouvrir le débat sur l'avortement.

Tu fais de la politique a l'américaine ou une problématique ou deux font que t'es définitivement dans un camp ou dans l'autre et que tu dois epouser de facto toute le reste de leurs positions.

J'trouve sa débilitant cet espèce de pseudo-nostalgie sur le rôle du Canada sur la scène internationale. On est petit. On l'a toujours été et c'est pas a veille de changer. On dérivait une bonne partie de notre influence de par le biais de notre proximité avec les É-U. On a vu que ça n'avais plus le même cachet pour l'administration Trump. C'est fini cet époque la.

J'men caliss royalement de ce que les tabloid britanniques pensent du power couple trudeau/gregoire. Méchant prestige!

On a ré-écrit les responsabilité de tâches pour les missions de maintien de la paix ou le féminin est le pronom par défault. L'Haiti est en train de virer au Chaos mais j'vois pas d'annonce d'envoi immédiat d'éffectifs... Bref, ce qui coute pas cher et qui score des points c'est IN, ce qui prends des véritables eforts et volonté c'est secondaire.
 
Did anyone listen to the testimony today? JWR basically said Trudeau, Morneau and Wernick were involved on trying to pressure her into allowing the DPA. There was a ton of other damning testimony that also claimed Butts told her he could have opinion pieces written in favour of the DPA in order to change her mind by media outlets.

Her testimony was well prepared, beautifully presented, factual and clear. I like how she had dates and notes of all the events that took place.

The complete transcirpt
https://nationalpost.com/news/canad...rks-to-the-house-of-commons-justice-committee

She set them up. You don't take notes of your every action with such precision without an ulterior motive.

Not sating shes right/wrong, but, women are crazy.
 
It's called covering your ass..

in other words, she set them up.

she knew from the get-go that the boundaries would be pushed and she wanted to maintain the integrity of the AG's and the DPP's role.

she minuted every meeting, every action, to cover her ass, set up, and expose the Trudeau government. i believe when she had an unconscious agenda.

she was also very good friends with Brison, whom we all suspect did some shady shit in the Davie/Irving/Norman affair. Wouldn't be surprised if there was some further political motivation to shine light on the Trudeau government's actions and expose Trudeau and his lieutenants as corrupt and vote-hungry.

ok. i'm out for another 6 months. bye
 
Last edited:
She set them up. You don't take notes of your every action with such precision without an ulterior motive.

Not sating shes right/wrong, but, women are crazy.

Disons qu’elle avait déjà des red flags qu’elle allait se faire passer un Trudeau. Avec autant d’avertissements, c’est sur que tu prends des notes.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Liberals and Butts have spun it. Scandal is over . The right wing and virtue signalling voices have done it we got 4 more years of Trudeau

831fcb50b37ec58544aafdb7f0aad443.jpg

763a3a8c33cf790d09f5efbf916e72fe.jpg
 
Cimple plan? Who the fuck writes this stuff?

Anyway, 4 more years of Trudeau? At this time, I can't even wrap my head around that being possible. Could Canadians be that dumb?
 
Back
Top