SNC Lavalin Affair?

lavocat nous a avisé hier, on recoit nos cheque dans 1ere semaine d'aout. Avec interet d'environ 30%, et majoration pour rembourser les frais de cours, avocat pi d'expertise etc...

J'pense jva macheter un lift pour mon garage pi le signer SNC Lavallin
 
lavocat nous a avisé hier, on recoit nos cheque dans 1ere semaine d'aout. Avec interet d'environ 30%, et majoration pour rembourser les frais de cours, avocat pi d'expertise etc...

J'pense jva macheter un lift pour mon garage pi le signer SNC Lavallin

Nice!

As-tu eu besoin de faire réparer ta fondation?
 
C'était quoi l'ampleur des travaux?

Yen a certains qui ont du lever la maison au complet et recouler. L'enfer!

cest pas mal ca pour les 800 victime de la vague 1 pi lautre vague qui sen vien

faut lever la maison au complet, tout demolire et recommencer. J'ai été chanceux detre dans les 1er la garantie des maison neuve ma donné un montant, mais ya du monde qui ont rien eu pcq yavais pu de fond dans garantie ou pcq cetait une autoconstruction, ces gens ont du réhypothéquer, beaucoup de suicide et de divorce.

Moi jattend pas un gros cheque cest juste pour les domages et interet mais yen a qui attendent des cheque de 1 million
 
Crooks!

L’octroi d’un contrat qu’avait confié Ottawa à Mouvement UNIS sans appel d’offres, consistant à distribuer 900 millions de dollars en bourses pour du bénévolat étudiant a plongé le gouvernement Trudeau dans l’embarras en raison de la relation de proximité entre l’organisme et la famille du premier ministre.

https://www.lapresse.ca/actualites/...tin-trudeau-ont-ete-payes-par-l-organisme.php

Une vraie pourriture ce Trudo... Et les médias sont complices!!!

https://quebecnouvelles.info/les-medias-ennemis-de-harper-mais-dans-la-poche-de-trudeau
 

ca prend des vrai travailleur en politique, je suis tanné des marionette.

Je serais le permier a voter pour un parti de travailleur, mais malheureusement le seul parti qui sen rapproche le plus qc est QS. No fucking way lol

Par contre si Jerry Dias se présentait aux élections comme premier ministre du canada ou meme au provinciale criss que je voterais pour lui.
 
enfin des bonne nouvelles finales. vient de recevoir courriel de l'avocat.

Chères clientes, Chers clients,



C'est avec plaisir que nous vous informons qu’un jugement a été rendu, aujourd’hui, par l'Honorable Dominique Bélanger, juge à la Cour d'appel du Québec qui rejette toutes les requêtes en sursis d'exécution présentées par les assureurs de SNC-Lavalin inc, des bétonnières et de la Carrière B&B inc.



Ce jugement reconnaît le droit des victimes d'être enfin indemnisées après plus d'une décennie d’attente.



Comme l’écrit la juge Bélanger :



"il y a une limite, atteinte, à ce que le système judiciaire puisse tolérer que des justiciables qui n'ont rien à se reprocher et dont la responsabilité n'a jamais été mise en cause subissent une telle attente."



Nous vous invitons à lire le jugement disponible sur notre site internet.



http://www.lamberttherrien.ca/fichiers/jugement-pyrrhotite/200-09-8788-140_et_al._(10juil20).pdf



Dans les circonstances, nous nous attendons à ce que SNC-Lavalin inc. respecte ses obligations et nous verse les sommes auxquelles vous avez droit.



Vous comprendrez que nous déploierons tous les efforts afin d'effectuer les remises des sommes reçues dans les meilleurs délais. Nous serons en mesure de vous communiquer plus de détails à ce sujet au cours de la semaine prochaine.



D'ici-là, savourez cette belle victoire et passez une très belle fin de semaine.



Vos avocats dévoués!



Lambert Therrien s.e.n.c.

Me Pierre Soucy

Me Ghislain Lavigne

Me Véronique Néron

C'est pas de petite monnaie:

ORDONNER à la défenderesse, Les Souscripteurs du Lloyd’s, de payer à SNC
Lavalin inc., la somme de 67 646 620,88 $, dans les dix jours du jugement à être
rendu en l’instance, afin de lui permettre de procéder à l’indemnisation des
Demandeurs;



ORDONNER à la défenderesse, Zurich Compagnie d’assurances SA, de payer à
SNC-Lavalin inc., la somme de 58 600 698,37 $, dans les dix jours du jugement à
être rendu en l’instance, afin de lui permettre de procéder à l’indemnisation des
Demandeurs;


ORDONNER à la défenderesse en reprise d’instance, Chubb du Canada
Compagnie d’assurance, de payer à SNC-Lavalin inc., la somme de
18 606 652,63 $, dans les dix jours du jugement à être rendu en l’instance, afin de
lui permettre de procéder à l’indemnisation des Demandeurs;
[...]


PRENDRE ACTE de l’engagement de SNC-Lavalin inc. et lui ORDONNER
d’affecter l’entièreté des sommes reçues aux termes du jugement à intervenir
exclusivement au paiement des tiers lésés, demandeurs dans le cadre des
présentes procédures, le tout conformément à ce qui est prévu à l’article
2500 C.c.Q.;

SUBSIDIAIREMENT, ORDONNER que les sommes à être payées aux termes du
présent jugement soient versées à un agent d’entièrement, en fidéicommis, afin
que celles-ci soient affectées exclusivement au paiement des tiers lésés,
demandeurs dans le cadre des présentes procédures

Cétait quoi le role de SNC dans cette histoir la?
 
jdevrais avoir mon cheque d'ici vendredi avec 30% d'intéret et tout les frais d'avocat, test de pyrrhotite etc remboursé.

apres 12 ans, 2 enfants, une nouvelle maison, deux différentes job, une nouvelle blonde, on va en profiter un peu! C'est pas grand chose mais c'est une couple de mille qui vont faire crissment du bien.

Mange ma marde snc! :p
 
jdevrais avoir mon cheque d'ici vendredi avec 30% d'intéret et tout les frais d'avocat, test de pyrrhotite etc remboursé.

apres 12 ans, 2 enfants, une nouvelle maison, deux différentes job, une nouvelle blonde, on va en profiter un peu! C'est pas grand chose mais c'est une couple de mille qui vont faire crissment du bien.

Mange ma marde snc! :p

Un couple de milles... Donc 2 000 $?
 
Question demême SimZ......

Ma grand mère a été capable de faire refaire toutes les fondations de leur copropriété aux frais de l'assurance il a de ca 7-8 ans au moins. Disons qu'elle a été chanceuse un avocat c'est occupé du dossier gratuitement. Est-ce qu'elle a tout de même droit à un chèque pour dommage et intérêt ?

Elle reste à Trois-Rivières BTW...
 
Question demême SimZ......

Ma grand mère a été capable de faire refaire toutes les fondations de leur copropriété aux frais de l'assurance il a de ca 7-8 ans au moins. Disons qu'elle a été chanceuse un avocat c'est occupé du dossier gratuitement. Est-ce qu'elle a tout de même droit à un chèque pour dommage et intérêt ?

Elle reste à Trois-Rivières BTW...

Il faut quelle soit dans le procès de la 1ere vague donc le jugements était sortie en 2014, ces ce proces qui est terminé.

Il est pas trop tard pour embarquer dans la 2e vague de procès. Elle pourrait surement aller chercher un dédommagement. Moi aussi la garantie des maison neuve mavait donné un chèque equivalent au prix que jai payé la maison a l'époque, avec sa on avait réussi a tout faire reparer.

Le procès nous a obtenue un petit montant quand meme. Snc rembourse meme quelques frais de cours et d'expertise

Ta GM peux contacter la coalition proprio beton si elle veut du support la dedans, le 2e procès devrait aller bien plus vite
 
Back
Top