Polestar 2 unveiled (Volvo)

Je trouve le volant Audi semblable au volvo, pas plus beau et certainement pas plus laid.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Eh ben, je dois trop porter attention parce que pour moi à part servir de volant je vois pas grand chose de semblable entre les deux :dunno:
 
La discussion sur les volants semble revenir souvent.
Ça va quasiment prendre un thread sur les steerings.

Pour ce qui est de celui du Volvo, je le trouve moche, même si c'est juste un détail selon moi.
En plus avec la couleur pâle, j'ai l'impression de voir un vieux steering de nintendo Wii.

Avec un crest Buick dessus, tout le monde aurait dit que ça look comme de la marde , à mon avis.
 
Last edited:
fb9ffe35e9c635b21db5a738d5a57ae7.jpg


image-338920-galleryV9-rmvq-338920.jpg


Kid-Back-Seat-Car-Steering-Wheel-Toy-Driving-_1.jpg
 
La shape est affreuse lol wtf

Le gros bouton rond en plein centre, les trois gros spoke oversized, les gros boutons oversized, le split 2 tons en plein milieu du cuir, je trouve pas un point positif lol

Ca c'est un beau volant

https://i.ytimg.com/vi/V7K4BCf6Kcc/maxresdefault.jpg

La qualité de l'intérieur est vraiment au rendez-vous chez volvo, probablement plus que chez Audi même.

Mais le look est vraiment pas pour tout le monde :run:
Tu vois, moi je trouve lui pas terribles.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Moi aussi je le trouve laite en esti le volant de volvo. on dirait un volant avec un cover en rubber du wal-mart mais qui est étiré au max car le cover est trop petit lol. Sans ca il serait déjà pas mal moins pire!
 
SOOOOOOOOOOOOOOOOOOO who got one ?

Je suis aller l'essayer hier soir chez Polestar Montreal.
C'est un peu n'importe quoi, 4 conteneur taper ensemble, une mini table, deux banc pis un espace bureau en bordel pour les 3 kids de 23 ans qui vendent le char.

Outre ça, le char est pas fait pour les grands, l'appuis bras dans la porte est trop avancé, le cadre de porte aussi donc c'est difficile d'entrer et de sortir de l'auto.
Ca pousse en masse mais c'est weird comme accélération, ca avance en fou mais pas longtemps. La tesla avance moins mais plus linéaire. Le gars dit que c'est pour garder le feel Volvo.
Les packages sont stupide. Tu veux le Cruise control adaptatif, prend le package autopilot a 4800$, tu veux la thermopompe pour ta batterie, et le volant chauffant paye 5700$ pour l'ensemble plus. Ça revient à 70k$ avant taxes mais elle à les 2 rabais du gouvernement

UN SEUL CUP HOLDER ? PERDON ? Monsieur le 2e est dans l'appuie bras. PERDON, je perd mon appuis bras quand ma blonde a un café ?

Je pensais que l'espace coffre allait être grand à cause du hatchback. NOPE c'est plus petit que le coffre de la tesla.

Bref, c'est vraiment pas pour moi. Je pense que c'est parfait pour une petite madame/monsieur, professionnel qui va être seul pour aller travailler. Pas comme char familiale principal.
 
J'ai hâte de voir la polestar 3 cet automne.

La 2 c'est plus pour starter le brand je pense. L'électrique grand marché est dans Volvo xc40 et c40 recharge.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je relis les discussion sur le volant et ayoye ahahah. Gros volant 2 tons laid de mononcle non merci. On dirait que les stalkers proviennent d'un lot de pièce GM.
 
Je relis les discussion sur le volant et ayoye ahahah. Gros volant 2 tons laid de mononcle non merci. On dirait que les stalkers proviennent d'un lot de pièce GM.

je dois dire qu'en dual tone c'est pas très beau, mais 95% des autos c'est noir à greandeur.
les stalk ont rien de spécial, je trouve bien fait tout ce que tu peux faire dessus (front, rear fogs, auto windshield, reset, etc.). Le stalk sur la photo de audi plus haut est pire je trouve
 
SOOOOOOOOOOOOOOOOOOO who got one ?

Je suis aller l'essayer hier soir chez Polestar Montreal.
C'est un peu n'importe quoi, 4 conteneur taper ensemble, une mini table, deux banc pis un espace bureau en bordel pour les 3 kids de 23 ans qui vendent le char.

Outre ça, le char est pas fait pour les grands, l'appuis bras dans la porte est trop avancé, le cadre de porte aussi donc c'est difficile d'entrer et de sortir de l'auto.
Ca pousse en masse mais c'est weird comme accélération, ca avance en fou mais pas longtemps. La tesla avance moins mais plus linéaire. Le gars dit que c'est pour garder le feel Volvo.
Les packages sont stupide. Tu veux le Cruise control adaptatif, prend le package autopilot a 4800$, tu veux la thermopompe pour ta batterie, et le volant chauffant paye 5700$ pour l'ensemble plus. Ça revient à 70k$ avant taxes mais elle à les 2 rabais du gouvernement

UN SEUL CUP HOLDER ? PERDON ? Monsieur le 2e est dans l'appuie bras. PERDON, je perd mon appuis bras quand ma blonde a un café ?

Je pensais que l'espace coffre allait être grand à cause du hatchback. NOPE c'est plus petit que le coffre de la tesla.

Bref, c'est vraiment pas pour moi. Je pense que c'est parfait pour une petite madame/monsieur, professionnel qui va être seul pour aller travailler. Pas comme char familiale principal.
Je viens de tomber là dessus (article). Je m'attendais a un blanchissage de BMW i4 vu que l'auto est tout juste sortie quand la Polestar 2 ça fait au moins 3 ans qu'elle est en version finale.

Finalement c'est Polestar qui gagne partout où égalité certaines catégories... Quand même surprenant.

https://www.manisteenews.com/living/article/Edmunds-2022-BMW-i4-versus-2022-Polestar-2-17257429.php

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Les cup holders, c'est une invention pour les américains obèses dépendant des boissons et de la commande à l'auto. Les voitures euro ont toujours eu beaucoup moins de porte gobelet que la compétition.
 
Back
Top