Polestar 2 unveiled (Volvo)

MrSpace

Legacy Member
Backed by a reputable company (read many production plants, staff, dealer network), a very actual styling... Do you think this will be popular?

What are the other $45k USD 275 miles range EVs available other than Tesla?

Google powered, mass market

https://www.theverge.com/2019/2/27/18241141/polestar-2-specs-volvo-ev-tesla-model-3
8c4a71416d46903b1e34bf60b4829741.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Elle est superbe honnêtement.

J'espère réellement que ce sera un succès. Je vois l'arrivé et la transition vers les voitures électriques d'un bon oeil comparativement à plusieurs. Si la qualité est supérieur à Tesla, je ne vois pas pourquoi se serait un échec.
 
Since it's powered by Android I wonder if it will heat up and pull out its own battery when a random application hangs in a background loop and requires a restart to fix.
 
Since it's powered by Android I wonder if it will heat up and pull out its own battery when a random application hangs in a background loop and requires a restart to fix.
Reboot likely to happen in the infotainment system

Just like every car's infotainment system that has bugs.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Isssh le devant jusqu'à moitié des portes avant, il y a de quoi à faire.

Le derrière est horrible sur un mechant temps...

Ah et on parlait de GM qui faisait officiellement les pires volants de l'industrie, Volvo commence à les rattraper pas très loin derrière...

Même un XC90 à 100k$ tu rentre en dedans et tu es confronté à ce volant là, on dirait un gros jouet pour enfant :

fb9ffe35e9c635b21db5a738d5a57ae7.jpg
 
Never had the Mazda Infotainment in the Abarth reboot.
Ceux de volvo crash pas non plus mais sont réputés être lent a partir quand tu allumes le char. Ca va quand même être bien Android auto c'est ça que j'utilise tout le temps

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ceux de volvo crash pas non plus mais sont réputés être lent a partir quand tu allumes le char. Ca va quand même être bien Android auto c'est ça que j'utilise tout le temps

Android Auto is by far the best Infotainment system I have paired a phone with in a car.
 
J’aime bien, je ne sais pas pkoi mais le look me fait penser a si Saab revenait avec une nouvelle 9.3
 
Isssh le devant jusqu'à moitié des portes avant, il y a de quoi à faire.

Le derrière est horrible sur un mechant temps...

Ah et on parlait de GM qui faisait officiellement les pires volants de l'industrie, Volvo commence à les rattraper pas très loin derrière...

Même un XC90 à 100k$ tu rentre en dedans et tu es confronté à ce volant là, on dirait un gros jouet pour enfant :

https://i.pinimg.com/originals/fb/9f/fe/fb9ffe35e9c635b21db5a738d5a57ae7.jpg
? Ces beau comme steering. Pas certain du blanc crème mais le shape est Belle. 3 spoke avec pouce. Quoi tu veux de plus?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
What are the other $45k USD 275 miles range EVs available other than Tesla?

VW ID NEO and next ID Crozz

NEO Supposé avoir 300+ miles et être le prix d'une golf diesel bien équiper.

Fun Fact la ID Crozz est supossé de être AWD juste quand nécésaire et le reste du temps RWD. Moteur de 200 force en arrière et 100 force en avant.
 
? Ces beau comme steering. Pas certain du blanc crème mais le shape est Belle. 3 spoke avec pouce. Quoi tu veux de plus?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

La shape est affreuse lol wtf

Le gros bouton rond en plein centre, les trois gros spoke oversized, les gros boutons oversized, le split 2 tons en plein milieu du cuir, je trouve pas un point positif lol

Ca c'est un beau volant

maxresdefault.jpg


La qualité de l'intérieur est vraiment au rendez-vous chez volvo, probablement plus que chez Audi même.

Mais le look est vraiment pas pour tout le monde :run:
 
La shape est affreuse lol wtf

Le gros bouton rond en plein centre, les trois gros spoke oversized, les gros boutons oversized, le split 2 tons en plein milieu du cuir, je trouve pas un point positif lol

Ca c'est un beau volant

https://i.ytimg.com/vi/V7K4BCf6Kcc/maxresdefault.jpg

La qualité de l'intérieur est vraiment au rendez-vous chez volvo, probablement plus que chez Audi même.

Mais le look est vraiment pas pour tout le monde :run:
Je trouve le volant Audi semblable au volvo, pas plus beau et certainement pas plus laid.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Plancher batterie comme la bmw i3? Ça a l'air haut de dehors mais en dedans c'est pas bien grand.

bingo! "thanks to a 78kWh battery that makes up the entire floor of the car"

Selon moi, c'est juste une question d'habitude. Le centre de gravité doit être très bas malgré tout.
 
Back
Top