Bmw 435xi GC vs VW golf r 2016

Ayashifx55

New member
Bonjour,

J’ai le budget de me procurer une voiture dans les used environ 30k (avec financement).

J’ai deux voitures en vue car j’aimerais AWD.

Bmw 435xi grancoupe 2016 , 75000km pour 31000$ versus vw golf R 2016, 50000km pour 29000$.

Je sais que xdrive est RWD biasé et 4motion est FWD biasé. Golf R me donne une meilleure économie d’essence mais BMW a un meilleur facteur de “baller”. Les deux voitures vont être automatique.

Sinon, moins cher, je pensais une acura TLX awd 2015-2016 pour environ 23000$...
 
Deux char complément différent. La bmw est garantie jusqu'a quand ? C'est quoi ton budget d'entretien ?
 
fait attention avec l'économie d'essence sur une golf R. Surtout la 2016 avec la 6 vitesses DSG, le combinée était de près de 11L/100
 
Wow je ne savais pas pour la transmission de golf r. Je pensais qu’ils ont tous la même transmission.

Puis côté budget de réparation ... c’est quand même une 2016, donc est ce que je suis déjà supposé d’avoir un budget de réparation?
 
c'est une européenne, donc oui :p

Mais probablement que la golf R aura un cout de maintenance moins élevée.

La DSG 7 vitesses est juste arrivée en 2018, donc c'est très probablement hors de ton budget.
 
J'ai eu les deux (135i pas 435i mais même moteur avec le N55). Ma Gti était nettement plus capricieuse, beaucoup de problème de démarrage par temps froids, PCV valves et perte de boost. En bas de -20 l'auto boucannait et un mix de camboui/huile sortait de l'exhaust, quelque chose gelait, j'ai jamais trouvé quoi. La pressure plate de la clutch a laché rapidement. Moteur avait tendance a prendre un peu d'huile, pas une grosse consommation par contre (2.0T modifié avec turbo de S3). Elle était modifié par contre. Le 135i était modifié aussi, pas eu de trouble, jusqu'à 100 000 km seulement les brakes, 106 000 km la pompe a eau a lâché.
 
Golf R 2016 ici et zero trouble. Mais oui, ca boit quand même pas mal 11-12l en moyenne mais je fais beaucoup de ville.

Sinon le hatchback est vraiment pratique sur la R!

ton thread ma fait penser a ce video

 
J ai une Golf R 2016 et je l adore.

Je vire a 10,5-11l/100 l été quand le char est en mode race avec mix ville/route.

Sur route seulement dans mes roadtrip je fais 8-8,5l/100.

L hiver en mode confo mais avec du idle par temps froid je fais 10-10,5l/100. Je pourrais sûrement faire en bas de 10l l été en mode confo.


Une tune stage1 ou cheatbox tu roules 12 flat avec la R. Et ca coute pas cher.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Is it white?^^

:D

Honestly that's one thing I never wanted.... a white car ...

I got a great deal on the 340xi so I swallowed my pride and took it white
I got a great deal on the QX70s so I swallowed my pride and took it white

This time around I went in and said "IF YOU TELL ME WHITE... IM OUTTA HERE!"

New ones Carbon Black on saddle interior... picking it up monday

I didn't want plain black because that's the second most picked choice by Persians ....
 
I drove the 430i recently.
If we ignore the engine size, I found the car cheapish on the inside and the ride is really harsh for a car that is not M-Sport.
I guess itll depend on the dressing there is on that 435i, and whether they are offering CPO for it. When the dealer is reluctant of including CPO for a resonable price, and will not budge when you try to negociate, I'd say they want to sell you a full price CPO because the car has had questionable past and they know they will spend money on fixing it.
Otherwise if you're able to get a good deal and have them CPO it, I think the 435 is a lot more useable than the golf.
I am also a big fan of the n55 engine. Stage 1 and you're enjoying a nice kick, while still very eco on the highway.
 
Back
Top