Vos placements

J'te garantie que je troll pas pentoute et comme j'ai souvent dit aussi , je suis née dans ''la bonne famille '' , ça aide a starter une vie ...

J'y pense souvent et dans un sens ça me rendra pas plus heureux ,
au niveau matériel je manque vraiment de rien , mais je me contente de pas grand chose , pas besoin d'etre le gros luxe.

Je vise plus d'avoir ma liberté total ( retraite ) bientot sans me soucier du cash que d'avoir plein de matériel luxueux pour le moment.

Mais oui rendu a la retraite je vais y donner la claque pour les bazoux , pas avant.





^^This et moi je vie même en appart, pu de maison depuis 3 ans.

Ciboire.... c'est pas mal mieux que 64 portes que certain ici voit ça comme la fin de monde !! Juste 1436 de plus lol.






^^Typique au ti peuple Québécois,
ici au Québec il faut JAMAIS dire que t'as un peu d'argent ou pire, que t'est riche,
pcq t'est un troll ou un esti de mangeux de marde,
ici il faut etre pauvre et en arracher ...

Calme toé , check la date qui est écrit en dessous de ton nick , facile a prouver ce que tu avances , shoot 7-8 adresses de bloc a mtl et avec le rôle on va voir si ton nom se trouve sur chacune des propriétés

Ça me rappelle Sirroco16valves , lui au moins y'avait deliver avec ses photos de bill de 1000$
 
Calme toé , check la date qui est écrit en dessous de ton nick , facile a prouver ce que tu avances , shoot 7-8 adresses de bloc a mtl et avec le rôle on va voir si ton nom se trouve sur chacune des propriétés

J'en ai juste 5 , je l'ai dit et bin sur que je vais donner mon nom au complet , mon no assurance social, les adresse exacte de mes immeubles , mes no de comptes.
C'est les infos qu'on donne a n'importe qui sur le Web.

Anyways pensez ce que vous voulez , m'en criss bin raide , lol
moi je sais ce que j'ai comme argent et avoirs lol.
 
J'en ai juste 5 , je l'ai dit et bin sur que je vais donner mon nom au complet , mon no assurance social, les adresse exacte de mes immeubles , mes no de comptes.
C'est les infos qu'on donne a n'importe qui sur le Web.

Anyways pensez ce que vous voulez , m'en criss bin raide , lol
moi je sais ce que j'ai comme argent et avoirs lol.

Troll à 100 pourcent.
 
J'en ai juste 5 , je l'ai dit et bin sur que je vais donner mon nom au complet , mon no assurance social, les adresse exacte de mes immeubles , mes no de comptes.
C'est les infos qu'on donne a n'importe qui sur le Web.

Anyways pensez ce que vous voulez , m'en criss bin raide , lol
moi je sais ce que j'ai comme argent et avoirs lol.


Personne a parlé de numéro d'assurance social, y'a aucune information privé qui apparaît sur un compte de taxe municipale
 
J'en ai juste 5 , je l'ai dit et bin sur que je vais donner mon nom au complet , mon no assurance social, les adresse exacte de mes immeubles , mes no de comptes.
C'est les infos qu'on donne a n'importe qui sur le Web.

Anyways pensez ce que vous voulez , m'en criss bin raide , lol
moi je sais ce que j'ai comme argent et avoirs lol.



Ta juste l'air d'un gars qui ce la pête sans backer tes dires , c'est très facile prendre une photo de toute tes comptes de taxe municipales de 2019 , barre ton nom et adresse top secrete et ensuite mettre un ti-papier Rejjy MR devant tes papiers

Ma être le premier a te dire que j'avais tord
 
C'est ca la mentalité au Québec, tu n'a pas le droit de réussir dans la vie ou d'être riche.

Fait comme les autres et vie paycheque to paycheque, carte de crédit loader et paye le minimum, comptoir en quartz.
 
C'est ca la mentalité au Québec, tu n'a pas le droit de réussir dans la vie ou d'être riche.

Fait comme les autres et vie paycheque to paycheque, carte de crédit loader et paye le minimum, comptoir en quartz.

Ça la aucun rapport avec ce que l’on dit lol. Li donc comme il le faut.
 
C'est ca la mentalité au Québec, tu n'a pas le droit de réussir dans la vie ou d'être riche.

Fait comme les autres et vie paycheque to paycheque, carte de crédit loader et paye le minimum, comptoir en quartz.



C'est pas ça pentoute , le gars c'est un newbie mai 2017 , il sort de son chapeau que y'a pour 15 millions de porte sur l'ile de MTL , il sait même pas combien de porte il a , la minute que tu le confronte , c'est '' je m'en criss de se que vous pensez lol ,


pourtant ggti on sait c'est qui , y'a poster ses info , y'a paru dans section casa du journal de mtl ,
Silverviper , plusieurs savent c'est qui, je l'ai moi vu a napi dans le temps sur le 1/4 avec sa viper
MrDave c'est la même chose
Clement c'est la même affaire


quand tu veux jouer au showoff tu montres tes cartes , sinon tu te fais call out comme l'autre avec son tim horton et sa gtr
 
Ça la aucun rapport avec ce que l’on dit lol. Li donc comme il le faut.

Pense pas qu'il est obligé de prouver tout ca.

Toi par contre tu es supposé donner un rapport sur EAT, tu ne viens plus dans le thread de cannabis? lol jte casse les couilles :p
 
C'est pas ça pentoute , le gars c'est un newbie mai 2017 , il sort de son chapeau que y'a pour 15 millions de porte sur l'ile de MTL , il sait même pas combien de porte il a , la minute que tu le confronte , c'est '' je m'en criss de se que vous pensez lol ,


pourtant ggti on sait c'est qui , y'a poster ses info , y'a paru dans section casa du journal de mtl ,
Silverviper , plusieurs savent c'est qui, je l'ai moi vu a napi dans le temps sur le 1/4 avec sa viper
MrDave c'est la même chose
Clement c'est la même affaire


quand tu veux jouer au showoff tu montres tes cartes , sinon tu te fais call out comme l'autre avec son tim horton et sa gtr

Je ne connais pas l'histoire de Tim Hortons et GTR, c'est certain que MR c'est plein de troll aussi.
C'est que je ne vais pas sortir mes taxes, scanner tout ca, caché les noms juste pour prouver un point haha entk je le ferais pas.
La facon que je vois les choses c'est de trouver comment il s'est rendu la et d'essayer de copier pour moi aussi réussir!

La mentalité du Qc que j'ai mentionné est bien réelle aussi.
 
Good je suis rendu à 8 portes alors. Plus la moitié de la Hyundai avec ma sœur = 10, je suis en business!

LOL. Vite vend pendant ca vaut de quoi.

Moi rendu a 9 porte, 15 c'était paquet de trouble... fuck les partners.
 
Ta juste l'air d'un gars qui ce la pête sans backer tes dires , c'est très facile prendre une photo de toute tes comptes de taxe municipales de 2019 , barre ton nom et adresse top secrete et ensuite mettre un ti-papier Rejjy MR devant tes papiers

Ma être le premier a te dire que j'avais tord

En meme temps, je serais pas le genre a scanner mes comptes de taxes pour prouver a du monde sur internet que je ne ment pas. Tu peux choisir de le croire ou pas,mais en bout de ligne on s'en criss.
 
En meme temps, je serais pas le genre a scanner mes comptes de taxes pour prouver a du monde sur internet que je ne ment pas. Tu peux choisir de le croire ou pas,mais en bout de ligne on s'en criss.

Word.

Ben des fois ou j'aimerais participer à certains threads ici mais l'idée de partager des trucs perso ne m'intéresse pas.
 
C'est pas ça pentoute , le gars c'est un newbie mai 2017


Ta juste l'air d'un gars qui ce la pête sans backer tes dires ,



1- Ca change quoi que je suis abonné depuis 2 ans ? Aucun rapport avec rien.
2- Le thread est : Vos placements ,
j'me la suis jamais petté pentoute en disant que je suis riche, au contraire , la première fois j'ai répondu en page 3 j'ai dis que j'étais plus insécure que les autres alors j'ai joué safe pour ma retraite en y allant dans l'immobilier , c'est vous qui avez commencé a dire tu vaut tant de millions et bla bla bla ,moi j'ai jamais rien dis de la valeur que j'ai et par apres j'ai même été assé honnête de dire que si j'ai pu débuter dans l'immobilier c'est pcq je suis née dans une bonne famille ...
3- Pi non t'aura aucune info personel, si minine soit tel , j'ai déja dis mon prénom souvent et c'est déja trop d'info a mettre sur MR lol
4- Je sais pas pourquoi je perd mon temps a me justifier , surtout envers toi lol. Vous me croyez ... C'est correct et ça change rien dans toute ma vie et situation finiancière, vous me croyez pas , c'est aussi tres correct et ça change également rien dans toute ma vie et situation financière .

Dernière intervention dans se thread pour moi pcq MR aime ça les thread ou la marde pogne.
 
Last edited:
Fait longtemps qu’on le sait que tu t’appel Réjean, pas le peine de te cacher :bigup:
 
Back
Top