Vos placements

1-Ca change quoi que je suis abonné depuis 2 ans , aucun rapport avec rien ?
2-Le thread est : Vos placement ,
j'me la suis jamais petté pentoute en disant que je suis riche, la première fois j'ai repondu que j'étais plus insécure que les autres alors j'ai joué safe en y allant dans l'immobilier , c'est vous qui avez commencé a dire tu vaut tant de millions et bla bla bla
3- Pi non t'aura aucune info personel, si minine soit tel , j'ai déja dis mon prénom souvent et c'est déja trop d'info a mettre sur MR lol
4- Je sais pas pourquoi je perd mon temps a me justifier. lol

Dernière intervention dans se thread pour moi pcq MR aime ça les thread ou la marde pogne.

C'est vrai que ça s'en venait intéressant :p
 
C'est ca la mentalité au Québec, tu n'a pas le droit de réussir dans la vie ou d'être riche.

Fait comme les autres et vie paycheque to paycheque, carte de crédit loader et paye le minimum, comptoir en quartz.

Sauf qu'en même temps, pour que le système fonctionne il faut que 90-95% des gens soient de bons petits moutons.
 
Sauf qu'en même temps, pour que le système fonctionne il faut que 90-95% des gens soient de bons petits moutons.

Tu as parfaitement raison! J'arrete d'essayer de les faires comprendre aussi, ca perd mon temps précieux! haha
 
Je ne connais rien aux actions et j'ai besoin de conseils.
Ma mère a des actions de BCE, c'est des actions qu'elle a pris il y a genre 30 ans avec son emploi. Elle mettait un certain montant et la compagnie lui en donnait une partie.
À chaque année les dividendes sont réinvesties automatiquement en d'autre actions.

Bref c'est rendu avec une pas pire valeur (en haut de 150 000$)
Maintenant elle a des grosses réparations à faire sur sa maison dans la prochaine année et elle voudrait encaisser une bonne partie de ce montant la pour ne pas avoir a faire de pret sur la maison.

Qu'est-ce qu'il faut déclarer au gouvernement si on vend un gros montant en actions?
Son comptable lui a demandé combien elle a payé ses actions. L'affaire cest que (si je comprend bien) avec les dividendes c'est comme si elle avait acheté des actions a toutes les années depuis 30 ans donc ta pas vraiment un montant d'achat spécifique.
Est-ce que c'est possible d'avoir un genre d'historique?
 
Je ne connais rien aux actions et j'ai besoin de conseils.
Ma mère a des actions de BCE, c'est des actions qu'elle a pris il y a genre 30 ans avec son emploi. Elle mettait un certain montant et la compagnie lui en donnait une partie.
À chaque année les dividendes sont réinvesties automatiquement en d'autre actions.

Bref c'est rendu avec une pas pire valeur (en haut de 150 000$)
Maintenant elle a des grosses réparations à faire sur sa maison dans la prochaine année et elle voudrait encaisser une bonne partie de ce montant la pour ne pas avoir a faire de pret sur la maison.

Qu'est-ce qu'il faut déclarer au gouvernement si on vend un gros montant en actions?
Son comptable lui a demandé combien elle a payé ses actions. L'affaire cest que (si je comprend bien) avec les dividendes c'est comme si elle avait acheté des actions a toutes les années depuis 30 ans donc ta pas vraiment un montant d'achat spécifique.
Est-ce que c'est possible d'avoir un genre d'historique?

dependant de l'age ta mere, il est p-e mieux de justement emprunter avec une marge hypothécaire que de payer l'impot sur les actions
 
Back
Top