Vos placements

Plus que ok lol. Tu vas être millionnaire à fond lol

Faut pas charier. Oui je vais avoir kek piasses, mais c'est jamais assé lol.

No joke, si je meurs pas avant mes parents , ça va etre pire pcq ils sont loin d'etre pauvre et je suis fils unique...

D'ailleurs c'est pas pour rien que j'ai pu acheter mon premier immeuble...
Je suis née dans une famille pas pauvre.

Mais desfois je trouve la vie injuste et ça m'attriste de voir des pauvres d'ou le pourquoi je donne souvent au suivant.
 
Last edited:
Faut pas charier. Oui je vais avoir kek piasses, mais c'est jamais assé lol.

No joke, si je meurs pas avant mes parents , ça va etre encore mieux pcq ils sont loin d'etre pauvre et je suis fils unique...

Ta combien de porte exactement?

Si tu en a 15 à mtl ou mes environs ça vaut une petite fortune. En plus du cash que chaque porte te génère présentement...1 triplex sur le plateau c’est rendu quoi 1 million? Dans Ahuntsic 750k$ a moins que tu sois à Sorel je vois pas comment tu serait pas multimillionnaire à fond dans 20 ans.
 
Vite vite j'ai 64 ( 3x8 et 2 x16) portes diversifié sur l'ile.

Criss si t'es pas entrain de troller , t'attends quoi pour te la pogner ta GT350 alors ? lol
Tu sais même pas si tu vas être en forme dans 10 ans pour profiter de ça.

Ça me fait capoter à quel point les gens pensent tous tougher jusqu'à 80 ans , en santé et sans badluck.
 
Criss si t'es pas entrain de troller , t'attends quoi pour te la pogner ta GT350 alors ? lol
Tu sais même pas si tu vas être en forme dans 10 ans pour profiter de ça.

Ça me fait capoter à quel point les gens pensent tous tougher jusqu'à 80 ans , en santé et sans badluck.

Pas mal sur qui troll

A 64 porte sur l’iles Ça la une valeur grosso modo de 15 millions.

Il est là depuis 15 ans donc probablement payé ou presque.

Bref il va valoir des dizaines de millions plus tous les revenu une fois qu’ils seront tous payé et pour monsieur c’est pas bcp lol.

Troll
 
Criss si t'es pas entrain de troller , t'attends quoi pour te la pogner ta GT350 alors ? lol
Tu sais même pas si tu vas être en forme dans 10 ans pour profiter de ça.

J'te garantie que je troll pas pentoute et comme j'ai souvent dit aussi , je suis née dans ''la bonne famille '' , ça aide a starter une vie ...

J'y pense souvent et dans un sens ça me rendra pas plus heureux ,
au niveau matériel je manque vraiment de rien , mais je me contente de pas grand chose , pas besoin d'etre le gros luxe.

Je vise plus d'avoir ma liberté total ( retraite ) bientot sans me soucier du cash que d'avoir plein de matériel luxueux pour le moment.

Mais oui rendu a la retraite je vais y donner la claque pour les bazoux , pas avant.



Dans mon groupe on a 1500 portes... je roule en golf wagon 2010 avec 215000km

^^This et moi je vie même en appart, pu de maison depuis 3 ans.

Ciboire.... c'est pas mal mieux que 64 portes que certain ici voit ça comme la fin de monde !! Juste 1436 de plus lol.



Pas mal sur qui troll
C'est ça le problème du web , ta toujours un gars qui dit avoir un tim hortons et une gtr

^^Typique au ti peuple Québécois,
ici au Québec il faut JAMAIS dire que t'as un peu d'argent ou pire, que t'est riche,
pcq t'est un troll ou un esti de mangeux de marde,
ici il faut etre pauvre et en arracher ...
 
Last edited:
J'te garantie que je troll pas pentoute.

J'y pense desfdois et dans un sens ça me rendra pas plus heureux ,
au niveau matériel je manque vraiment de rien , mais je me contente de pas grand chose , pas besoin d'etre le gros luxe.

Je vise plus d'avoir ma liberté total ( retraite ) sans me soucier du cash que d'avoir plein de matériel luxueux pour le moment.

Mais oui rendu a la retraite je vais y donner la claque pour les bazoux , pas avant.

Tant mieux pour toi si c'est vrai *tu*

Je suis comme toi pour ce qui est des biens matériels et du luxe.
Simplicité volontaire.
Par contre, je vois la vie davantage à court terme.
Je veux en profiter pendant que je suis encore dans mes bonnes années.

Mes seules folies, c'est mon char en fait et les fréquentes sorties dans les restaurants, micro etc.
 
Last edited:
et je sors en masse dans les restaurants, micro etc.

Moi aussi desfois j'me déchaine et je paye un resto tres luxueux a 250$ lol.
Encore la, même si la bouffe est superbe ça me revient pas de laisser 250-500$ dans un resto, payer une bouteille de vin 120$ pendant que je sais qu'elle vaut 45$,
les restos c'est gros max 250$ ( bouffe , vin et tips ) et genre une fois par mois pas plus, le reste du temps c'est du Au Coq ,SubWay , Brasserie Des Rapides , des resto tres simple de se genre.
 
Last edited:
Rejjy ce qui m’a gossé dans tes propos et qui semblait troller c’est que tu dit je vais avoir quelque piaces, quand ont parler de de 15 million de valeur en temps d’aujiurdhui Environ et donc de bcp plus dans 20 ans sans compter l’argent que tu fais par mois avec tes propriétés qui sont probablement clair!

Quand on est rendu à dure 20 millions on parle pas de piace.

Perso, j’ai des gros doutes encore sur ce que tu dis mais bon.
 
Rejjy ce qui m’a gossé dans tes propos et qui semblait troller c’est que tu dit je vais avoir quelque piaces, quand ont parler de de 15 million de valeur en temps d’aujiurdhui Environ et donc de bcp plus dans 20 ans sans compter l’argent que tu fais par mois avec tes propriétés qui sont probablement clair!

Quand on est rendu à dure 20 millions on parle pas de piace.

Perso, j’ai des gros doutes encore sur ce que tu dis mais bon.

C'est sûr que c'est étonnant. Moi aussi je croyais qu'il trollait peut-être, mais c'est possible que sa famille ait de l'argent qui leurs sorte par les oreilles , comme il dit.
 
Ouin vue de même si sa famille vaut 100 millions lui avec sont petit 30 million il se pense pt pauvre lol. De toute facon j’ai de gros doute qu’il a 64 porte à lui. Il semble s’y détaché qu’il a peut être un minime part dans tout ça. Ça Weird sont affaire.
 
Moi j'ai 5 portes en ce moment...

Mais bon mon condo est à vendre alors une fois en maison je devrais tomber avec au moins 10-15 portes parce que la maison va être pas mal plus grosse
 
Back
Top