Des joueurs de airsoft ici ?

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
Dans le temps il y avait pacheko mais aujourd'hui il y a du monde qui joue ?

C'est bien beau avoir des vrai gun et tiré sur des cibles mais les répliques sont rendu solide et les games sont énormes asteur!
 
Il y a une dizaine d'années je jouais au paintball et dernièrement un de mes chums ma convaincu de venir jouer avec lui.

Ma premiere grosse game va etre le battlefield 2019 en mai ! 300 vs 300,en 5 min les 300 billets des greens etait vendu,ca la vraiment grandis depuis,6mm production c'est joint et a poussé ca a un autre niveau ! Je suis apres m'equiper et damm les gun wow !
 
Il doit tellement y avoir de tricheur non? Je regarde des vidéos youtube des fois et c’est plein lol, du monde qui se font pogner de loin et qui font comme si de rien était, c’est le seul défaut vs la peinture qui est un peu moins évidente à cacher lol
 
Les tricheurs ce font spotter et stool assez vite et apres bien tu as bien des chances d'etre barré,mais oui tu en a toujours surment de temps a autre,les games sont pas mal tout 18ans et plus alors c'est tout a son honneur de jouer honnête.

Pour coûté moin cher pas sur car les bonnes répliques sont plus dispendieuses mais les ammos coute rien ! Ca tu es gagnant solide !
 
i just restarted paintball after a 8 year break. currently playing at lasalle paintball and they have airsoft events once in a while.

any paintballers on MR?
 
Funny to see this thread!

J'amene mon p90 et sr-16 pour un "tune up" en fds! Ca doit faire 10 ans jai pas jouer mais je veu recommnecer!!
 
J'ai tout vendu le stock de paintball que j'avais et la je suis apres me re equiper en airsoft.

Pour le moment j'ai un G&G arp 556 que je suis apres modifier interrieur et barrel plus long car c'est plus un gun de cqb et je veux jouer dehors en majeure partie,arme secondaire un kwc mp40.
 
Last edited:
Nice! Moi j'ai du classic TM!

Faudrait je check Les games sont ou la! Dans le temps, l'hivers c'etais au action camando paintball....
 
i just restarted paintball after a 8 year break. currently playing at lasalle paintball and they have airsoft events once in a while.

any paintballers on MR?

i didn't play since Fall 2017(i moved) but i'm an avid paintballer. member at Mirabel and big Foot.
 
Back
Top