Maxi et ses Millions en Publicité

Don't you live in st Henri? You go to the IGA on notre dame.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
No I moved, petite Italie now, there's no real gocery store around. But I should be able to find some liquid whites anyways.
 
Pour revenir au sujet , j'ai essayé ce Poulet ce soir et il était excellent !


bol en pyrex, poitrine avec l'os , un peu d'huile d'olive , épice Montréal, recouvert d'un papier d'alu ! meilleur mon dernier Poulet St-Hubert !
 
Pour revenir au sujet , j'ai essayé ce Poulet ce soir et il était excellent !


bol en pyrex, poitrine avec l'os , un peu d'huile d'olive , épice Montréal, recouvert d'un papier d'alu ! meilleur mon dernier Poulet St-Hubert !
Épice de Montréal? Je ne te croyais pas si ouvert d'esprit que ça.

Mais tant mieux si c'était bon, j'ai pas acheté de poulet une fois depuis que j'ai quitté St-Hubert je crois, j'essaye d'être végé 80% du temps.
 
Épice de Montréal? Je ne te croyais pas si ouvert d'esprit que ça.

Mais tant mieux si c'était bon, j'ai pas acheté de poulet une fois depuis que j'ai quitté St-Hubert je crois, j'essaye d'être végé 80% du temps.



Très ouvert , dans un passé pas très lointain j'avais des sous noirs dans mes poches
 
Pour revenir au sujet , j'ai essayé ce Poulet ce soir et il était excellent !


bol en pyrex, poitrine avec l'os , un peu d'huile d'olive , épice Montréal, recouvert d'un papier d'alu ! meilleur mon dernier Poulet St-Hubert !
Ma blonde fait du porc aux épices de Montréal c'est succulent.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Saumon sur le bbq avec épices de mtl aussi c’est bon.

Sinon hier j’ai fait mon épicerie chez Maxi hehe. 230$

Bin oui, Maxi!

J’ai été chez Metro pour la viande par exemple. Il n’y avait plus de poitrine en stock haha
 
+1 je m'ennuie de Loblaws, prix de maxi mais plus beau

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Le Loblaw Angus le prix des légumes et fruits est dégueulasse j'achète rien parce que c'est pas achetable mais ya toujours de la viande de qualité pas cher.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Quality and consistency aside (as those are subjective), no food retailer in Canada has a better grasp on food traceability than Costco. As they continue to COMPLETELY vertically integrate poultry and meat processing into their operation it will only get better. Food safety is above average for the most part in Canada, but no one does it as well as Costco. I've witnessed CFIA product recalls get debunked and addressed in 1 single business day at Costco, where the EVP took a plane the same day to visit the plant that the claimed contamination was traced back to.
 
Quality and consistency aside (as those are subjective), no food retailer in Canada has a better grasp on food traceability than Costco. As they continue to COMPLETELY vertically integrate poultry and meat processing into their operation it will only get better. Food safety is above average for the most part in Canada, but no one does it as well as Costco. I've witnessed CFIA product recalls get debunked and addressed in 1 single business day at Costco, where the EVP took a plane the same day to visit the plant that the claimed contamination was traced back to.

you know that's pretty awesome if true. Was the plant on some tropical island filled with bikini babes and free drinks or something ?
 
La viande du Walmart a côté de Vimont est a meilleur prix et meilleures qualité que maxi.

On fais nos épicerie que la.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
La viande du Walmart a côté de Vimont est a meilleur prix et meilleures qualité que maxi.

On fais nos épicerie que la.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk


Leur porc c'est du porc Amaricain, même tendreté qu'ici mais énormément plus gras,
Metro , Super C, IGA , Provigo ont majoritairement du porc Olymel selon les specs d'ici , beaucoup moins gras .

C'est fou de voir la différence de gras entre une longe complète de porc de Wall Mart et du porc d'Olymel.

Un coup travaillé la longe américaine a facilement un 20% de plus de perte.
Alors aussi bien attendre que la longe complète vienne en spécial au Super C , Iga , etc , a 1,99$/lbs.
 
Last edited:
Leur porc c'est du porc Amaricain, même tendreté qu'ici mais énormément plus gras,
Metro , Super C, IGA , Provigo ont majoritairement du porc Olymel selon les specs d'ici , beaucoup moins gras .

C'est fou de voir la différence de gras entre une longe complète de porc de Wall Mart et du porc d'Olymel.

Un coup travaillé la longe américaine a facilement un 20% de plus de perte.
Alors aussi bien attendre que la longe complète vienne en spécial au Super C , Iga , etc , a 1,99$/lbs.

Le porc québécois est mieux que le porc américain si tu veux le mangé rosé ou faire du cured ham, vu qu'il n'y a aucuns cas de trichine ici (parasite) alors qu'il y en parfois aux USA.
 
Back
Top