Maxi et ses Millions en Publicité

Byz

Active member
Cette compagnie manque carrément de respect envers ses clients , bine sur j'ai acheté mon poulet ailleurs ,
n'empeche que ce poulet est grade -D .....

J'appelle ca de la publicité trompeuse .....shame on you Maxi avec tes publicités de connards.
Mettez moins en publicité et plus en qualité.
MAXI POULET .jpg
 
T'as juste à prendre un couteau pi enlever le gras esti de chialeux. Tu t'attends à quoi pour 3$ la livre ?


En fait c'est des poitrine AVEC OS.......et c'est ben normale que ca ressemble a ca!
faut lire la description.....(meme si tu on est d'accord que la photo est celle de poitrine désossé)!

et a 3$ la lbs avec OS....tu part pas en courant pour acheter ca mettons.
tu as souvent le meme prix pour des désossé.
 
Maxi ce sont les BS leur clientèle cible, les crottés qui se sacrent de la qualité et qui mangent pour être pleins
 
Poitrine avec Os. Tu t’attends a quoi esti de chialeux ?

Tu dois être le genre d’épais qui va chez mcdo et qui chiale sur le fait que ton bigmac ne ressemble pas à celui sur la photo du menu
 
ce qui est drole, c'est que maxi c'est une des seule place que je vois pratiquement toujours la provenance de la viande indiquée (Quebec, canada, USA). Et le porc et le poulet sont souvent québecois.

Meme mon IGA local n'indique jamais d'où proviens la viande...
 
je m'attendais a voir des plats de viande plein de jus ou qqc, c jsute des poitrines avec dos ton affaire. Si t'en veux des desossees elles sont 3.88 au IGA
 
Ick... Meat from Maxi. Only thing I get from there is canned or boxed goods. Costco for chicken is good, yea more expensive but doesn't shrink.

Also the add clearly says "avec os" thats what you get. They likely used a genertic photo to represent the product...
 
Je sais pas combien ils dépendent en pub,

Mais peur page Facebook est de loin la plus divertissante que je connaisse, 10/10 ils sont vraiment imbattables

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Pour avoir déjà travaillé la étant jeune, c'est une esti de compagnie de broche à foin.. les choses que je pourrais raconter.., présentement Super C est pas mal supérieur.
 
aller au Maxi et s'attendre à de la viande AAA c'est comme aller au Canadian Tire et s'attendre a ce que ton char soit bien réparé
 
Ick... Meat from Maxi. Only thing I get from there is canned or boxed goods. Costco for chicken is good, yea more expensive but doesn't shrink.

Also the add clearly says "avec os" thats what you get. They likely used a genertic photo to represent the product...

You need to educate yourself. All the chicken comes from Quebec and are grain fed. I'd rather buy my chicken from Maxi and cook it from fresh than freezing half of my costco order because it's too much chicken. Unless your feeding a family, which isn't your case. Chicken breast doesn't taste much anyways.
 
je vois pas de probleme juste des poitrine aek os cé bin normal a ce prix la. au pire congele les pis garde toi pour cet été pour le bbq avec l'os cé meilleur. moi je magasine au maxi bin souvent pis la bouffe est bin correct faut juste que tu regarde les circulaire pcq bin souvent ya des spéciaux ailleurs pour des marque qui a pas au maxi fak le rabais s,applique pas. pas juste les bs qui vont la pis ca pas rapport. l'autre tata qui dis ca riffo y doit depenser cé slip de paye dans des magasin de tafiole genre avril pis bulky barnes
 
peux importe la compagnie, payer 3$/lbs pour un poulet faux pas tu t'attendre a de la qualité.... genre de poitrine que tu crisse dans poele et perd 50% de sont volume
 
You need to educate yourself. All the chicken comes from Quebec and are grain fed. I'd rather buy my chicken from Maxi and cook it from fresh than freezing half of my costco order because it's too much chicken. Unless your feeding a family, which isn't your case. Chicken breast doesn't taste much anyways.
I just don't trust meat prep or handling at Maxi. The stores are fucking dirty and look like a warzone. Say what you want but when I cook a piece of chicken from Costco it doesnt lose its 50% of its size. ..

You get 12 breasts in a pack from Costco. I'll cook 4 at a time , Dinner and Lunch. Then properly freeze the rest based on whatever meal plan rotation.

Learn to properly season and open horizons to new spices/recipes. I agree thighs are better for taste and cooking
 
Moi je suis lazy as fuck.
Juste le fait d'avoir à emballer moi-même mon épicerie , c'est assez pour pas que je mette les pieds là lol.
 
I just don't trust meat prep or handling at Maxi. The stores are fucking dirty and look like a warzone. Say what you want but when I cook a piece of chicken from Costco it doesnt lose its 50% of its size. ..

You get 12 breasts in a pack from Costco. I'll cook 4 at a time , Dinner and Lunch. Then properly freeze the rest based on whatever meal plan rotation.

Learn to properly season and open horizons to new spices/recipes. I agree thighs are better for taste and cooking

I stopped reading at ''properly freeze''.
 
Inb4 mettre un paquet de bacon dans la section Alhal

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top