Maxi et ses Millions en Publicité

j'Achete juste chez maxi pour les promotions de la semaine, sinon j'achete le reste chez IGA.

Fais 8ans que j'achete de la viande toutes les semaines chez Maxi et chez IGA et honnetement j'ai rien a dire de negatif, c'est souvent des produits du quebec... La viande est mieux préparée chez IGA souvent (moins de gras, mieux découpée), mais sinon...

Pour costco, je trouve qu'à 2 c'est pas rentable, surtout que j'en ai pas à moins de 25min de route de chez nous...

Costco est probablement plus avantageux pour les familles, je suis d'accord avec toi.
J'ai essayé un an et c'est pas pour moi .

Mais le pire je trouve, c'est la quantité de gens qu'il y a la dedans.

Iga/ metro FTW
 
Je sais comment cuire du poulet. À cuisson égale, recette identique, la viande brune est toujours plus gouteuse, juteuse et tendre que la viande blanche. C'est un fait indéniable à moins que tu préfère la viande blanche.

J'ai pas de preference mais en toute honneteté je trippe pas poulet. Je vais au Costco pour leurs tomahawk et autre viande de boeuf, viande de porc specifiquement les cotes levees que je fais aller doucement pendant 8h au crockpot, le papier de toilette et kleenex, l'essence, detergent a lessive et assouplisseur, et quelques autres cossins.

J'ai un bon congélo et une machine sous-vide pour les restants.

PS viande blanche fais cuire entoure de bacon pendant 35 minutes au fourneau pendant que tu reduis une bechamel ou sauce a la creme, ensuite tu mets ton poulet encore wrap dans le bacon dans ta bechamel ou creme et tu ajoutes un peu de romarin avant de laisser mijoter COUVERT jusqu'a ce que le poulet soit cuit comme il faut.

Fie toi pas au poulet de rotisserie vite fait comme Benny ou St-Hubert.
 
j'Achete juste chez maxi pour les promotions de la semaine, sinon j'achete le reste chez IGA.

Fais 8ans que j'achete de la viande toutes les semaines chez Maxi et chez IGA et honnetement j'ai rien a dire de negatif, c'est souvent des produits du quebec... La viande est mieux préparée chez IGA souvent (moins de gras, mieux découpée), mais sinon...

Pour costco, je trouve qu'à 2 c'est pas rentable, surtout que j'en ai pas à moins de 25min de route de chez nous...

arrive avec la circulaire pis IGA match le prix? sont rendu qu'il font sa pas mal partout me semble
 
J'ai pas de preference mais en toute honneteté je trippe pas poulet. Je vais au Costco pour leurs tomahawk et autre viande de boeuf, viande de porc specifiquement les cotes levees que je fais aller doucement pendant 8h au crockpot, le papier de toilette et kleenex, l'essence, detergent a lessive et assouplisseur, et quelques autres cossins.

J'ai un bon congélo et une machine sous-vide pour les restants.

PS viande blanche fais cuire entoure de bacon pendant 35 minutes au fourneau pendant que tu reduis une bechamel ou sauce a la creme, ensuite tu mets ton poulet encore wrap dans le bacon dans ta bechamel ou creme et tu ajoutes un peu de romarin avant de laisser mijoter COUVERT jusqu'a ce que le poulet soit cuit comme il faut.

Fie toi pas au poulet de rotisserie vite fait comme Benny ou St-Hubert.
Même du tofu ça goûte bon si tu le trempes dans le gras de bacon et ben de la sauce.
 
J'adore maxi parce que personne me fera avaler que la canne de tomate a 3$ de la même marque chez iga est de meilleurs qualité que celle a 75 cents chez maxi.
En plus avec Maxi si tu as des appli comme Flipp tu peux égaliser les prix qui sont en spéciaux ailleurs.
Mais il faut admettre qu'ils ne sont pas fort sur la viande et les prix sont vraiment loin d’être compétitif.

Mais le poulet est ben correct juste enlever la graisse.

Pour la viande je vais chez metro ou Bonanza super C ou dans les boucheries comme Iasenza.
 
Last edited:
J'ai traversé chex Iga et le poulet @ 3.88 est identique au poulet de la photo de maxi . Dans n'importe quelle épicerie je m'attends a ce que j achete soit proche de ce qui est annoncé .

Je suis convaincu que certaines succursales recoivent les fonds d'entrepot selon la démographie , region de riches / pauvres / classe moyenne.

Si personne chiale , ca risque de pas bouger ...

Réponse de maxi :
''
[FONT=Arial, sans-serif]Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre expérience de magasinage.[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Tout d’abord, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour l’expérience que vous avez vécue. Chez Les Compagnies Loblaw, nous souhaitons que nos clients bénéficient d’une expérience de magasinage à la fois positive et pratique chaque fois qu’ils viennent nous rendre visite. Nous faisons tout ce qui est possible pour assurer que nos clients reçoivent la qualité de service ainsi que la qualité et la diversité des produits qu’ils attendent de nous. Nous accordons beaucoup d’importance à l’opinion de nos clients, et c’est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Soyez assuré que nous tiendrons compte de votre feedback dans notre processus d’amélioration. [/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]
[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Veuillez continuer de nous transmettre vos commentaires à propos de nos façons de faire. Nous avons pris l’engagement de nous améliorer un peu plus tous les jours et nous considérons que vos commentaires sont une des meilleures façons d’y parvenir.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]
[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Nous vous demandons de ne pas supprimer ni modifier le numéro de référence dans l’objet de ce courriel lorsque vous y répondez.''[/FONT]
 
Je suis convaincu que certaines succursales recoivent les fonds d'entrepot selon la démographie , region de riches / pauvres / classe moyenne.

Pour avoir travaillé tres longtemps dans la viande sous plusieurs bannière ,
j'peux t'assurer quand tu passe une commande la warehouse que se calisse bin raide si ton magasin est a Pointe St-Charles ou sur le Plateau,
les gars montent ta commande et te la ship that's it.
 
Last edited:
Ben c'est sur qui vont quand même pas mettre une photo de poulet moins vendeur.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Je sais comment cuire du poulet. À cuisson égale, recette identique, la viande brune est toujours plus gouteuse, juteuse et tendre que la viande blanche. C'est un fait indéniable à moins que tu préfère la viande blanche.

Off topic mais est-ce que c'est moi ou le poulet brun et de plus en plus blanc. Quand j'étais jeune du poulet brun c'était brun...
 
Tombe sur ce thread après avoir justement mangé ses poitrines la hier soir. Faire une histoire courte ma blonde a acheté les poitrines en question hier et ma demandé de les faire mariner, j’ouvre l’emballage pis je remarque qu’ils sont pas désossés. Voulez- vous entendre la meilleur? Ils étaient vrmnt bonne! Très juteuse et pour ceux qui chaialent pour les os, ça s’enlève...
 
I can only touch chicken meat once cooked. It`s the most disgusting animal on earth.
Did anyone ever spot those big orange trucks that carry live chickens in Montreal-Nord?
 
I can only touch chicken meat once cooked. It`s the most disgusting animal on earth.
Did anyone ever spot those big orange trucks that carry live chickens in Montreal-Nord?
i'm guessing you're not too inclined to try chicken tartar or chicken sashimi?
 
Tombe sur ce thread après avoir justement mangé ses poitrines la hier soir. Faire une histoire courte ma blonde a acheté les poitrines en question hier et ma demandé de les faire mariner, j’ouvre l’emballage pis je remarque qu’ils sont pas désossés. Voulez- vous entendre la meilleur? Ils étaient vrmnt bonne! Très juteuse et pour ceux qui chaialent pour les os, ça s’enlève...

Yep! L’avantage avec OS est surtout qu’elles ont tendance à garder leur gras. En cuisson lente ou marinade, c’est toujours plus tendre.

Ou tu as les debiles comme moi qui les marines et injecte avant la cuisson sur le bbq lol
 
Back
Top