Bmw x4 m40i - garantie

c'est sure que BMW c,est pas des vidanges avec leur festival de water pump lol

C'est sure que quand ta 1e grosse job coute 800 $ rendu à 105 000 km que c'est touteee une affaires.

Parle moi des clutch qui chie et glisse à cause d'un reflash. stage 1 à 15 000 km chez VAG. Sans parler des pertes de boost, consommation d'huile et camfollower à inspecter au 10 000 km lol... Toute l'attirail de valves ''Forged'' et ''pickup can'' que ça prend pour pas perdre son boost lol

J'ai jamais rien solidifier pour modifier un BMW, ni jamais rien brisé en omettant de solidifier dequoi
 
I hope that CHEF took the Extended Warranty. In today's cars, the mechanics are better than 10 years ago, but as you all know, there are many parts, sensors, electronic modules that can FAIL at any given moment. If one major module fails when the 4/80 000KM is over, it will most likely almost be covered by the initial price of the Extended Warranty. Having said that, if OP switches cars in 2 years (trades it in), then I would not go for the Extended Warranty unless it is re-imbursed Pro-Rata (the unused part is refunded, sometimes, less a fee or %).
 
C'est sure que quand ta 1e grosse job coute 800 $ rendu à 105 000 km que c'est touteee une affaires.

Parle moi des clutch qui chie et glisse à cause d'un reflash. stage 1 à 15 000 km chez VAG. Sans parler des pertes de boost, consommation d'huile et camfollower à inspecter au 10 000 km lol... Toute l'attirail de valves ''Forged'' et ''pickup can'' que ça prend pour pas perdre son boost lol

J'ai jamais rien solidifier pour modifier un BMW, ni jamais rien brisé en omettant de solidifier dequoi

peut être que tu le sais pas, mais j'ai aucune préférence dans les marques de char, j'ai pas mal eu de tout, mais c'est toujours un plaisir de faire tilter les fanboy, que ce soit, Ford, BMW,AUDI, VW, name it c'est toutes des vidanges, ca sort neuf, ça a des problèmes, ça vieillie ça a des problèmes.

La seul différence c'est que quand c'est garantie, c'est garantie, mais ça brise pareil lol

Peut etre que tu viens de sortir dans dessous de ta roche, mais toutes les fan boy trouve des trouble au autres marques et ça fait une roue qui tourne qui fait que toutes les marques on des problème.

Oublie pas de solidifier le subframe sur ton M3 stock, tout d'un coup il déchire en arrière ... si jamais tas un M3, tu sais le modèle performance ...
 
Vous avez vraiment des arguments pour basher d'il y a 10 ans lol, les pompe a eau brisent pu depuis 2011 et les subframe depuis 2005 :p c'est rendu quand même assez fiable une BMW. C'est sur que ça coûte cher quand ça brise mais considérant la technologie et a quel points le monde les abusent et les changement d'huile au 20 000km. C'est quand même relativement fiable
 
peut être que tu le sais pas, mais j'ai aucune préférence dans les marques de char, j'ai pas mal eu de tout, mais c'est toujours un plaisir de faire tilter les fanboy, que ce soit, Ford, BMW,AUDI, VW, name it c'est toutes des vidanges, ca sort neuf, ça a des problèmes, ça vieillie ça a des problèmes.

La seul différence c'est que quand c'est garantie, c'est garantie, mais ça brise pareil lol

Peut etre que tu viens de sortir dans dessous de ta roche, mais toutes les fan boy trouve des trouble au autres marques et ça fait une roue qui tourne qui fait que toutes les marques on des problème.

Oublie pas de solidifier le subframe sur ton M3 stock, tout d'un coup il déchire en arrière ... si jamais tas un M3, tu sais le modèle performance ...

J'ai eu aussi pas mal de marque, je conduis depuis 1993. J'ai amené certains à +200 000km avant de changer. J'ai eu du GM, Subaru, Audi, Vw, BMW, Toyota, Mazda. Mes véhicules les plus problématiques et qui ont le plus mal vieillis ont été Subaru, Mazda, Vw, Audi. J'ai encore le tracking d'un 135i 2011 que j'ai vendu à mon ami et qui approche le 200 000 km et qui est modifié depuis le jour 0. Seul réparation (pompe a eau, brake, la batterie). Je suis rendu à mon 3e BMW et j'ai jamais changé autres choses que des brakes, un module de lumière sous garantie sur un série 3 et des crevaisons. Ma seul plainte sur BMW c'est les pneus run flat. La 1e chose quand j'achète un BMW c'est de débarquer les run flat et d'acheter un set d'hiver de mags, c'est salé, 6000$ comme processus, ensuite je plante un JB4 pour un autre 1500$. Gotta pay to play.
 
Vous avez vraiment des arguments pour basher d'il y a 10 ans lol, les pompe a eau brisent pu depuis 2011 et les subframe depuis 2005 :p c'est rendu quand même assez fiable une BMW. C'est sur que ça coûte cher quand ça brise mais considérant la technologie et a quel points le monde les abusent et les changement d'huile au 20 000km. C'est quand même relativement fiable

rod bearing 2001 à 2013 dans les m3.
 
Vous avez vraiment des arguments pour basher d'il y a 10 ans lol, les pompe a eau brisent pu depuis 2011 et les subframe depuis 2005 :p c'est rendu quand même assez fiable une BMW. C'est sur que ça coûte cher quand ça brise mais considérant la technologie et a quel points le monde les abusent et les changement d'huile au 20 000km. C'est quand même relativement fiable

tu as vraiment pas lu ce que j'ai écrit toi ... et tu est clairement un fanboy :p
 
Azuz3Bv.jpg


:dunno:
 
Lol Audi people saying BMWs suck, BMW people saying Audi suck.. they all got issues but keeps me employed. Good part is everything is well known and not some deep space adventure to a new planet.

Internet and fanboys blow everything out or proportion
 
Lol Audi people saying BMWs suck, BMW people saying Audi suck.. they all got issues but keeps me employed. Good part is everything is well known and not some deep space adventure to a new planet.

Internet and fanboys blow everything out or proportion

fu

bmw 4 life yo

da best eva
 
@chef

Bon, je vois que t'as acheté le char... T'as été capable de faire un nouveau thread poser des questions de remorquage, mais t'es jamais revenu donner des news ici, malgré tous les commentaires du monde.

Pis, tu l'as tu pris la garantie? C'est quoi le fonctionnement exactement?
 
@chef

Bon, je vois que t'as acheté le char... T'as été capable de faire un nouveau thread poser des questions de remorquage, mais t'es jamais revenu donner des news ici, malgré tous les commentaires du monde.

Pis, tu l'as tu pris la garantie? C'est quoi le fonctionnement exactement?

J’ai pas prit la garantie prolongé, jai suivi vos commentaires. Je pense pas en avoir besoin. Je l’ai battu la première journée et depuis jai la chienne de la conduire tellement que sa arrache. Je la conduit en mode eco en espèrant que rien ne brise.
 
J’ai pas prit la garantie prolongé, jai suivi vos commentaires. Je pense pas en avoir besoin. Je l’ai battu la première journée et depuis jai la chienne de la conduire tellement que sa arrache. Je la conduit en mode eco en espèrant que rien ne brise.

Fuck!!!! Je repensais justement à ça tout le week-end et je pense que tu aurais vraiment du la prendre.

Imagine, une petite affaire qui pète pis t'en a pour au moins 5k. :(

Ishhhhhhh

Entoucas! Bel achat.
 
Lol Audi people saying BMWs suck, BMW people saying Audi suck.. they all got issues but keeps me employed. Good part is everything is well known and not some deep space adventure to a new planet.

Internet and fanboys blow everything out or proportion

deep space is kinda cool
 
Fuck!!!! Je repensais justement à ça tout le week-end et je pense que tu aurais vraiment du la prendre.

Imagine, une petite affaire qui pète pis t'en a pour au moins 5k. :(

Ishhhhhhh

Entoucas! Bel achat.

wow t'es vraiment pessimiste. Petite affaire et 5 000$ plus intérêts?

L'OP verra ce qu'il en est mais à 5 000 $ plus intérêts sur le financement il a fait le bon choix.

Sur le L.T je n'ai jamais pris ce type d'assurance car les compagnies sont là pour faire de l'argent avec ladite assurance. À t'écouter, depuis que je conduis j'en aurais eu pour 40 000 $ d'assurance en valeur aujourd’hui. Je l'attend toujours la grosse badluck et lorsque je la verrai je serai encore dans mon argent ou j'enverai le char à la scrap sans le réparer rendu là si ça coûte plus cher que solde de la dette.
 
Back
Top