Division 2

giguer

Well-known member
Je suis surpris, aucun thread dessus et il a la version Beta qui roule depuis le 1 mars et qui ce termine demain.

Vos commentaires?
 
Je joue encore à Division 1. Il n'y avait presque personne en fin de semaine grâce à la Beta de Division 2 alors j'en ai profité pour jouer à fond dans la dark zone. Il n'y avait personne pour me tuer et voler mon stock. ROFL
 
Mon frère a commencé à jouer et il était ce que j'appelle un vétéran du premier. Il a joué depuis la sortie du 1 jusqu'à la sortie du beta du 2.

Son commentaire est que le 2 est plus difficile, genre pas mal plus. Mais beaucoup plus amusant.
 
Mon frère a commencé à jouer et il était ce que j'appelle un vétéran du premier. Il a joué depuis la sortie du 1 jusqu'à la sortie du beta du 2.

Son commentaire est que le 2 est plus difficile, genre pas mal plus. Mais beaucoup plus amusant.

Je suis pas fou alors! Je suis mort une couple de fois dans le 2 en niaisant contre des npc..Le 1 c'etait presque impossible de mourir
 
ben hate au 2
lvl 28 au premier sur pc, je joue majoritairement solo vu que je connais a peu pres personne qui joue sur pc !

a voir les video, le 2 s'annonce très bon

see you un DC Agents !
 
et puis est-ce qui en a qui ont commencé a jouer deja ?

pas recu ma clé encore par amd rewards, jpenses ben la recevoir au launch
 
J'aimerais bien mais j'hésite toujours à acheter un jeu au plein prix. J'aime mieux attendre et payer $20. lol
 
J'aimerais bien mais j'hésite toujours à acheter un jeu au plein prix. J'aime mieux attendre et payer $20. lol

free avec mon update, mais sinon je ferais pareil ! le premier je l'ai acheté en grosse vente sur kinguin, apres une 50aine d'heures de jeux je peux dire que je suis rentré dans mon cash ! :D

la journée va etre longue vendredi
 
Back
Top