Volvo va limiter la vitesse max a 180km/h

trouve moi une volvo de 400+hp.

Une V60 polestar (le summum de la performance) avait 350hp pour 3700lbs
Les T8 ont tous 400+ HP

La v60 polestar c'est l'ancienne génération...

La nouvelle s60 t8 polestar engineered 415hp et suspension Ohlins...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Les T8 ont tous 400+ HP

La v60 polestar c'est l'ancienne génération...

La nouvelle s60 t8 polestar engineered 415hp et suspension Ohlins...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

c'est ca, ca viens tout juste d'arriver. La competition est là depuis 10ans (MB, BMW, Audi).
 
c'est ca, ca viens tout juste d'arriver. La competition est là depuis 10ans (MB, BMW, Audi).
Laisse leur une chance, ça appartenait a Ford un bout...

Leur nouvelle plate forme est la premiere depuis Gelly.

Je comprends que tu ne les aime pas, mais avoue que depuis les dernières années ils font tout un progrès.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
c'est ca, ca viens tout juste d'arriver. La competition est là depuis 10ans (MB, BMW, Audi).

Je m'en allais écrire la même chose. Volvo est 2 tours en retard vs les allemandes. Côté agrément de conduire, Volvo n'a jamais vraiment été une référence.
 
Il y a quand même une chose qu'on ne peut pas nier... Il y a bcp de <<vieille>> Volvo sur la route.

Il s'est vendu probablement le triple de Audi, BMW et Benz que de Volvo depuis les deux dernières décennies, mais la quantité de S60, S80, V60 CrossCountry, V60, V50 des années milieu 90 à 2010 est quand même surprenante.

Ça me semble être des voitures durables.
 
c'est ca, ca viens tout juste d'arriver. La competition est là depuis 10ans (MB, BMW, Audi).

La compétition? Il n'y en a pas lol. Montre moi une voiture comme la V60 Polestar 2018 a une suspension Ohlins d'origine ajustable... Barres en carbon, huge brakes, exhaust variable, awd 8 vitesse, paddle shift and sport shifter!

367HP pour 1700kg c'est parfait IMO, surtout que la tune sur cette voiture est très ''light'', un petit ajout de Heico:
https://www.heicosportiv.de/en/mode...e-technology/power-upgrade/produktdetail/4033





Et tu es directement à 400HP et encore la, c'est très light comme tune.
 
C’est 180km/h.. pas 110

De la facons que vous parlez on dirait que vous rouler 180 tous les jours. Je peux l’ai compter sur mes doigts les fois que j’ai rouler 180 en auto.

Pour avoir roulé +180km/h dans une boîte à savon (Dodge Neon 150hp) sur la 20 pendant au moins 30mins, je le referai. :)
 
Laisse leur une chance, ça appartenait a Ford un bout...

Leur nouvelle plate forme est la premiere depuis Gelly.

Je comprends que tu ne les aime pas, mais avoue que depuis les dernières années ils font tout un progrès.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Ca je te le donne, depuis 3-4ans, ils évolue très vite. Tant au niveau design que performance, ils sont à un autre niveau.

J'ai rien vraiment contre eux (apart que c'est pas un produit pour moi), j'aime juste vous achaler parce que je sais que vous aimez bien :p
 
La compétition? Il n'y en a pas lol. Montre moi une voiture comme la V60 Polestar 2018 a une suspension Ohlins d'origine ajustable... Barres en carbon, huge brakes, exhaust variable, awd 8 vitesse, paddle shift and sport shifter!

367HP pour 1700kg c'est parfait IMO, surtout que la tune sur cette voiture est très ''light'', un petit ajout de Heico:
https://www.heicosportiv.de/en/mode...e-technology/power-upgrade/produktdetail/4033





Et tu es directement à 400HP et encore la, c'est très light comme tune.

Je sais pas à quel prix elle va sortir, mais je peux envisager qu'elle sera pas loins du price range d'un C63, RS5 ou M3. La M3 et C63 sont pas AWD, mais bon, ca c'est une question de choix pratique vs plaisant. Ils ont tous des specs semblable mais en prime, ils se rapproche toutes du 500hp.

Sinon, dans le un peu moins haut de gamme, S4, C43 et 340i sont dans le range 350/400hp, apart la suspension ohlins (qui est vraiment cool, je te l'accorde), ils ont des specs semblable à ton holy polestar.

Et tous ces chars là ont une tune "très light" qui peuvent aller chercher 75hp dans le temps de le dire.
 
Volvo c'est Volvo.
Avant que les autres constructeurs se mettent à faire pareil, on aura encore le temps d'en profiter un peu quelques années.

Du 180+ , j'ai du en faire une cinquantaine de fois l'été passé autant au drag que sur les autoroutes Mexicaines et oui, ça me ferait chier d'avoir un char sport de 400-500hp barré en bas de 200 kmh.

Pas de stress , tout ces bidules la se bypass.

En France toute les moto sont bridé a 110 hp ( J'dois valider si c'est encore comme ça ), la première chose que les gars font quand ils sortent leur Bm S1000RR 205hp du concessionnaire est de bypasser le limiteur de hp.

Ici les bikes sont limité electroniquement a 299km/h depuis 1999,
quand j'ai eu mon Busa 1300cc une des premiere choses que j'ai fais est de bypasser pour pouvoir voir 340kmn/h sul speedo.

Comme de raison moi j'ai jamais essayé mais le gars qui l'a débarré la tester kek fois sur une autoroute Mexicaine et le bike prenait 345km au compteur.
 
Je sais pas à quel prix elle va sortir, mais je peux envisager qu'elle sera pas loins du price range d'un C63, RS5 ou M3. La M3 et C63 sont pas AWD, mais bon, ca c'est une question de choix pratique vs plaisant. Ils ont tous des specs semblable mais en prime, ils se rapproche toutes du 500hp.

Sinon, dans le un peu moins haut de gamme, S4, C43 et 340i sont dans le range 350/400hp, apart la suspension ohlins (qui est vraiment cool, je te l'accorde), ils ont des specs semblable à ton holy polestar.

Et tous ces chars là ont une tune "très light" qui peuvent aller chercher 75hp dans le temps de le dire.
D'habitude les Volvos sont moins chères que les MB et pas mal même.



Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
D'habitude les Volvos sont moins chères que les MB et pas mal même.



Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
On va voir le prix bientôt, de mémoire l'ancienne v60 Polestar était autour de 65k non?

C'est le prix d'une s4 ou c43 je crois
 
Pour avoir roulé +180km/h dans une boîte à savon (Dodge Neon 150hp) sur la 20 pendant au moins 30mins, je le referai. :)
Neons had an electronic limiter at around 190kph. R/T and ACR at 125mph. I believe 95 ACRs didn't have a limiter. Aerowise around 200kph it started becoming a struggle even with good power bolt ons, thats before factoring in how inaccurate those Mopar speedos were.

Terrifying some of the speeds we hit in those 90s crap cans, Neons, Civics etc. Cars are so good now. I don't car for how fast a car goes but rather how it feels at 160...

The 140hp Astra I had in German felt better at 180kph vs 120kph in any Neon I've owned. Cars have come a long way
 
Back
Top