China or Korea

SUBARU_WRX_STi

Well-known member
Je planifie a aller en asie en mai, quel place serait le plus fun a visiter?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Corée ça a l'air hot, ma sœur avait aimé ça. Et le Japon je suis allé avec un budget serré et on peut bien s'en tirer, moins cher que le Canada si tu planifies bien et ne mange pas 50 sushis par repas.

Regarde pour Taiwan aussi mais ça doit être cher.
 
Je planifie a aller en asie en mai, quel place serait le plus fun a visiter?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Corée du Sud.

Je suis allé aux deux (plusieurs fois en Chine) et j'ai préféré la Corée.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Pourquoi?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

J'ai de la difficulté avec le peuple chinois; leur éducation, la propreté, la politesse, le savoir-vivre. Le pays dépeint clairement ces lacunes.
J'ai adoré les autres endroits que j'ai fait en Asie par contre.
 
Taiwan ça peut être pas siiiii pire mais honnêtement y'a bien mieux à faire au Japon et dans des grosses villes chinoises. J'ai fait pas mal l'île en entier les 2 mois que j'y étais, c'est trippant rouler en moto dans les montagnes, mais à part de ça y'a pas tant de lieux historiques et d'architecture le fun. Taipei est absolument à chier comme ville c'est ultra boring. Corée du Sud aussi avait l'air cool, surtout Séoul pour sa bouffe et l'aspect techno de la ville.
 
I'm biased but whatever ;). China and Korea both are fun but I say Korea

Literally unlimited shit to do all day/night long
Food is amazing and cheap
Girls are smoking hot
Once you go there you'll realize how far we are behind technology and service
If you're into fashion you'll like it a lot
 
I'm biased but whatever ;). China and Korea both are fun but I say Korea

Literally unlimited shit to do all day/night long
Food is amazing and cheap
Girls are smoking hot
Once you go there you'll realize how far we are behind technology and service
If you're into fashion you'll like it a lot

Même les japonaises vont faire des trips de fin de semaine de magasinage à Séoul à ce que j'ai entendu dire.
 
Korea is the shit, even those japs want to visit korea

If you are into fashion, you will love it. Girls in general dresses very nice, are slim and pretty. Not as expensive as japan, and you will love nightlife if you know where to hang out

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'ai été en Chine, à Hong Kong et au Japon. Le Japon hand down.

Tu vas en Chine si t'es accompagné de quelqu'un qui parle mandarin. Tu vas à Hong Kong si t'es accompagné d'une personne qui parle cantonais. La barrière de la langue est + forte en Chine et à Kong Hong qu'à Tokyo. Sinon, pour le reste du pays, tu t'en sors bien en anglais: tu peux toujours trouver quelqu'un qui parle anglais.
 
Back
Top